Page 5 sur 21
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 06 août 2013, 21:22
par Maxfly
continue de marquer des points, attention de ne pas tomber dans la facilité sur certaines relances....
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 06 août 2013, 21:23
par djibrilenforce
Maxfly a écrit :continue de marquer des points, attention de ne pas tomber dans la facilité sur certaines relances....
Son gabarit au côté de ABI, fait d'eux un beau duo.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 06 août 2013, 21:25
par landers
Pour être honnete, j'ai eu du mal a distinguer certains joueurs au milieu/défense durant le match, comme ya pas mal de black ^^
Donc je voulais savoir, il a pas perdu certains ballons d'axe au 20 mètres? en tentant des relances risquées en passes courtes en gros.
Ou alors ça a été un peu tout le monde, lui, ABI, Ndongue, segbefia... ?
Car ya plusieurs fois, on va dire au moins 5 fois, on perdait trop dangereusement le ballon dans ce secteur
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 06 août 2013, 21:29
par Maxfly
abi a perdu pas mal de ballon, mais ça aussi, sans vouloir le demolir, c'est son point faible, des qu'il y a de l'intensité ou du gros pressing sur lui, il a du mal, par son manque de vitesse et de physique, pour ça qu'il a fait une carriere en l2 et non en l1.
boe kane a egalement perdu quelques ballons sur des passes laterales particulierement, dont une de mémoire qui améne une grosse action brestoise
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 06 août 2013, 21:29
par Tahnounet
Les deux ont perdu des ballons dangereux dans ce secteur , sauf que Boe peut aller mettre l'impact pour la récupérer .
ABI faut qu'il soit Mr Propre , 0 déchets mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des joueurs qui rendent proprement des ballons .
Ils pourraientt quand même les appuyer un peu plus leurs passes !

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 06 août 2013, 21:43
par lauxerroisdu30
Je l'ai trouvé très propres sur certains retours, j'aimerais le revoir.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 07 août 2013, 03:46
par auxerroisenforce
Boe kane sera je l'espère titulaire cette saison au côté de ait ben idir car il apporte de l'impact au milieu il est très intéressant je trouve et monconduit par contre il a du mal je trouve mais vraiment beaucoup de mal
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 07 août 2013, 19:17
par Lolo
il est grand, longiligne et puissant, là ou ça passera ABI, ça sera surement repris par BOE KANE, quelques retours spectaculaires hier
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 07 août 2013, 19:18
par djibrilenforce
Lolo a écrit :il est grand, longiligne et puissant, là ou ça passera ABI, ça sera surement repris par BOE KANE, quelques retours spectaculaires hier
Il a fait un magnifique tacle glissé en seconde période pour stoppé une action Brestoise

C'était PARFAIT !
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 07 août 2013, 22:03
par Genuinely
Il monte en puissance, malgré une entame encore assez délicate. La concurrence risque d'être rude, je trouve que Monconduit a aussi fait une entrée intéressante. Paradoxalement j'ai bien aimé son apport offensif.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 11:42
par Rose des sables
Alors, quel est l'avis général ici sur Boé-Kanes après quelques semaines ? Sur ce topic il n'y avait que du positif dés le début, mais c'était pas le cas dans tous les topics...Certains pensent-ils toujours qu'il prend la place d'un bon jeune du centre à son poste ?
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 11:46
par potatotohs
Ca va être dur à dire pour beaucoup d'entre nous étant donné qu'on ne connait pas ces jeunes du centre et leur potentiel
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 11:48
par pink lady
Oui, L'AJA n'avait pas besoin de Boe-Kane
Elle avait et a mieux au Centre, c'est indéniable
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 11:58
par Maxfly
mieux en sentinelle devant la defense ?
vu que l'on avait pas ce profil jusqu'en u19, je ne vois pas a qui il prend la place ?
ce n'est pas boe kane qui gene killic.
on pourrait tres bien associer les 2 joueurs, ce qui n'est pas forcement le cas pour d'autre milieu de terrain de l'aja...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 12:11
par Rose des sables
Non mais bon, si tu suis pink lady. Il n'y avait pas besoin de Marester, il y avait Calvet. Il n'y avait pas besoin de Boé-Kane, il y avait Calvet. Coulibaly et Boly devaient laisser leur place à Calvet...J'attends toujours de savoir quel jeune du centre a son profil et est pret cette saison...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 12:12
par pink lady
Boe-Kane ne géne personne. Simplement il n'apporte aucune plus-value à l'équipe par rapport à Monconduit, Segbefia ABI et même Ndong. Quand derriére tu as Killic Fallat Lefevre (il y avait même Mendy et Missilou au moment du recrutement de B-K), t'as pas besoin de Boe-Kane. Au même titre que d'autres recrues, sa venue a tué dans l'oeuf la venue de 2 ou 3 vrais recrues qui auraient tiré le groupe et les jeunes vers le haut
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 12:14
par pink lady
Rose des sables a écrit :Non mais bon, si tu suis pink lady. Il n'y avait pas besoin de Marester, il y avait Calvet. Il n'y avait pas besoin de Boé-Kane, il y avait Calvet. Coulibaly et Boly devaient laisser leur place à Calvet...J'attends toujours de savoir quel jeune du centre a son profil et est pret cette saison...
Tu as un vrai soucis toi avec Calvet.. il t'a piqué ta copine ?

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 12:15
par kalou33
Boé-Kane c'est clairement ma révélation du début de championnat, je le trouve bon et régulier (alors qu'il débute à ce niveau!!) et l'AJA bien meilleur avec ( Angers est peut-être l'exception) , incroyable qu'on s'en passe les 3/4 des matchs depuis le début.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 12:17
par kalou33
pink lady a écrit :Boe-Kane ne géne personne. Simplement il n'apporte aucune plus-value à l'équipe par rapport à Monconduit, Segbefia et même Ndong. Quand derriére tu as Killic Fallat Lefevre (il y avait même Mendy et Missilou au moment du recrutement de B-K), t'as pas besoin de Boe-Kane. Au même titre que d'autres recrues, sa venue a tué dans l'oeuf la venue de 2 ou 3 vrais recrues qui auraient tiré le groupe et les jeunes vers le haut
Monconduit et Segbefia ça en fait un de trop, des chiens fous sans tête, c'est le même profil. B.Kane c'est un profil de plus, un profil que l'on avait plus au club.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Publié : 22 oct. 2013, 12:22
par pink lady
kalou33 a écrit :Monconduit et Segbefia ça en fait un de trop, des chiens fous sans tête
Monconduit est juste l'un des 3 meilleurs à chaque fois qu'il joue..