[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 02 sept. 2016, 10:02

La L1 moins dépensière que le Championship !
Battue par les 4 autres grands championnats en terme de volume d'achat,la L1 se retrouve mème doublée cet été par la D2 anglaise.
En revanche c'est elle qui a générée le + de bénéfices grace aux transferts (133M).
lu dans l'Equipe d'aujourd'hui

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2016, 18:28

Si gonalons prends pas au moins 5 ou 6 matchs ça sera honteux. Quelle horreur !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2016, 18:31

en esperant etre debarrassé de gonalons pour quelques mois.

fait parti de tous ces escrocs montés en valeur et exposé par la talent de marchand de tapis de aulas.

par 2 1 bordeaux

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 10 sept. 2016, 18:35

Gonalons y a 3 ans n'était pas un mauvais joueur, au contraire, il avait un vrai apport au jeu lyonnais

Mais depuis qu'on l'a monté en "symbole de la formation lyonnaise", sans être jamais perturbé dans son rôle de titulaire, sans concurrence, c'est devenu un planqué...
Lyon doit vraiment réfléchir au role de ce joueur qui enchaîne les matches moyen mais qui est capitaine donc "faut pas toucher".

Je suis persuadé qu'il est passé a côté d'une carrière intéressante lorsqu'il a refusé Naples a l'époque où ils le voulaient.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2016, 18:36

Bordeaux c'est plutôt cohérent avec un excellent carasso.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 10 sept. 2016, 18:43

il a fait quoi ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 10 sept. 2016, 18:46

énorme semelle sur Malcom qui aurait pu voir son tibia lâcher

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2016, 19:07

Pas compris la discussion entre les arbitres pour accorder le but aux lyonnais. But hj en plus...

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar 4drien » 10 sept. 2016, 19:14

Alex69 a écrit :Bordeaux c'est plutôt cohérent avec un excellent carasso.
Superbe arrêt sur la frappe de Diakhaby :super:

Les Girondins sont séduisant offensivement. Leur 4-4-2 peut être fébrile et heureusement pour eux que les Lyonnais lâchent tactiquement car 90' à fond ça aurait put être long pour Bordeaux. Finalement ils ont réussis à mettre le feu avec Ounas, Mènez et Malcolm. Finalement Gourvennec à pris le dessus sur Genesio.

Lyon enchaîne une seconde défaite avec 7 buts encaissés.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2016, 19:41

Alex69 a écrit :Pas compris la discussion entre les arbitres pour accorder le but aux lyonnais. But hj en plus...
justement, le hj est annulé car le ballon est donné au lyonnais par un bordelais.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2016, 19:42

Genuinely a écrit :Gonalons y a 3 ans n'était pas un mauvais joueur, au contraire, il avait un vrai apport au jeu lyonnais

.

un honnete joueur de l1, oui.

jamais un international.

ou alors, violeaux aurait du avoir 50 caps

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2016, 21:55

Démonstration Monégasque même si Lille n'est pas non plus terrible, mais quand même après avoir battu le PSG Monaco continue de faire forte impression en de début de saison. Angers qui s'impose enfin avec un super but de Toko-Ekambi, par contre Lorient continue sa descente aux enfers 0 point au bout de 4 journées. Sinon pas de chance pour Lyon qui en plus perd Lacazette pour plusieurs semaines qu'on risque de ne pas revoir avant la prochaine trêve internationale.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Michel Seydoux » 10 sept. 2016, 22:48

Sur le peu que j'ai pu voir, y'avait en effet pas une énorme opposition. Ceci dit Monaco fait vraiment belle impression collectivement pour le moment. C'est très compact, ça presse vite, du foot quoi'.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 11 sept. 2016, 09:58

Rominet a écrit :il a fait quoi ?
[tweet]https://twitter.com/Kabanongo/status/774666499101433857[/tweet]

Andrzej Szarmach

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 11 sept. 2016, 14:39

Leonidas a écrit :
Rominet a écrit :il a fait quoi ?
[tweet]https://twitter.com/Kabanongo/status/774666499101433857[/tweet]
Ah ouais effectivement c'est une véritable agression. Quelle honte !
Sinon Monaco fait vraiment plaisir à voir, le PSG fait peine à voir.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2016, 16:56

Triplé d'Erding avec Metz qui humilie Nantes chez lui, ça risque de continuer à chauffer entre Girard et Kita surtout que des tensions entre les deux ont déjà été palpables à l'issue de la fin du mercato.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 11 sept. 2016, 20:57

Super Mario ouvre son compteur sur pénalty contre OM.
Gomis l'a vraiment chauffé avant le péno et aurait pu prendre un jaune.
égalisation de Thauvin , le match devient un peu foufou et décousu mais engagé et avec des occasions

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2016, 22:24

Le guen, definitivement Tocard 1er.

Monsieur Bolloré, vous pouvez le foutre dehors SVP.

Merci.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 11 sept. 2016, 22:31

Doublé de Balotelli

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 11 sept. 2016, 22:31

Ben d'un autre coté comme Montel il est fiable de manière inversée , quand il dit que lui il aurait sorti Balotelli tu peux ètre sur que 2 minutes après il plante un but.
Je sais pas s'il est tout le temps comme ça mais je le trouve aigri dans ses commentaires.

SM qui en 1 match dépasse Cavani au classement des buteurs.

Et la grosse frappe de Cyprien (pas celui d'internet) pour le 3.2 pour Nice.
Dernière modification par Djib le 11 sept. 2016, 22:35, modifié 1 fois.