[Judo] Riner en or

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 15:22

Bon Gevrise Emane a l'air mieux, elle vient de se qualifier pour le match de la médaille de bronze.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 15:26

Sympa de repeter ce que j'ecris :happy1:

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 16:22

L'americain qui a perdu en demi etait tout triste la :( (et tout amoche aussi :awa: )

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 16:41

A quel heure le combat d'Emane pour le bronze?

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 16:43

Ah bah c'est maintenant.

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2012, 16:45

allez c'est parti pour un combat pourri ou pas?

Rappelons qu'elle n'a pas encore marqué un seul point :D

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 16:45

Bah oui ce sera pourri

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 16:58

Médaille de bronze pour Gevrise Emane!

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 16:59

Encore de maniere pourrie ...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Goupil » 31 juil. 2012, 17:06

A part son ippon de ce matin contre la Britannique, elle n'a rien marqué d'autre ?

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2012, 17:11

Goupil a écrit :A part son ippon de ce matin contre la Britannique, elle n'a rien marqué d'autre ?
Pas d'Ippon ce matin...

content pour elle mais franchement, rarement une médaille m'aura procuré aussi peu de plaisir. Pas pris mon pied une seule minute de la journée...C'est pas comme ça que le judo va gagnerdes licenciés...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Goupil » 31 juil. 2012, 17:14

TomDeFrance a écrit :
Goupil a écrit :A part son ippon de ce matin contre la Britannique, elle n'a rien marqué d'autre ?
Pas d'Ippon ce matin...
Ah oui bien vu. Je viens de voir que c'est suite à une disqualification de son adversaire.
http://fr.london2012.com/fr/judo/event/ ... index.html

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar zelouis01 » 31 juil. 2012, 18:56

Et elle est championne du monde en titre en plus... :|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Guy Moux » 31 juil. 2012, 21:15

Bon je rentre...J'ai suivi à la radio avec Géraud qui a vendu ça pas mal mais d'après quelques potes c'était vraiment pas bon...Je vois que Ueno s'est aussi faite sortir...Et je constate que finalement, outre l'élimination de Emane qui semble logique, les vainqueurs sont en général ceux qui en font le moins. Où comment l'enjeu est en train de tuer ce sport. Il va falloir que la FIJ se penche sérieusement sur ce problème car c'est vrai que les GS sont en expansion exponentielle là...

Concernant Schmitt il avait un deuzième tour pas évident, il se fait éliminer sur Ippon. Bon ben voilà c'est pas non plus une grosse surprise. Je le voyais faire un peu mieux quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Guy Moux » 31 juil. 2012, 22:19

J'aimerais bien qu'on vire le (pourri) derrière le bronze d'Emane...Un peu de respect quand même

Bon sinon demain...Demain c'est Lucie. Et Lucie c'est un mythe qui doit normalement parachever son règne. Elle domine de la tête et des épaules sa catégorie, c'est une idole au Japon, une combattante magnifique et encore une fois le judo à l'état pur. Le combat sera avant tout contre elle même...

côté mecs pas grand chose à espérer dans une catégorie orpheline de Frédéric Demontfaucon l'avallonnais ( :vicieux: ). Romain Buffet sera là et je pense qu'il n'a aucune chance ou presque de médaille.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 10:57

Buffet out ...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Berien » 01 août 2012, 11:06

Je suis d'accord pour qu'on change le titre du Topic.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Emane en bronze (pourri)

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 11:07

En meme temps ces matches etaient vraiment pourris ... je suis desole mais c'est la verite.

Mais bon, soit ... :perv:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar Choco Suisse » 01 août 2012, 11:29

Est-ce que c'est la faute de Gervaise ou des adversaires qui font tout sauf du judo de peur de perdre face à la favorite ?

La FIJ devrait se pencher sérieusement sur le problème et sanctionner beaucoup plus rapidement et sévèrement ceux qui sont à l'encontre de l'esprit du judo.

Hier, la coréenne était plus proche du Free fight que du judo, mettre des mandales dans la tête de son adversaire sous prétexte qu'elle défend ou attaque, ça mérite plus qu'une éventuelle penalité qu'elle n'a pas prise au passage

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar Spanish Gabacho » 01 août 2012, 12:06

Oui c'est valable pour certains de ces combats mais quan dtu vois osn match contre la mongole, clairement c'est elle qui ne va pas au combat, la mongole était beaucoup plus à l'attaque...