Page 5 sur 46
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:27
par kianou2525
Information également donnée (reprise?) par l'équipe aujourd'hui
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:35
par djibrilenforce
kianou2525 a écrit : 27 juin 2017, 08:27
Information également donnée (reprise?) par l'équipe aujourd'hui
Tu peux mettre l'article stp ?
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:35
par AuxerroisJamaisAutre
Je pense qu'on le veut vraiment, 4 ans c'est long et en plus indemnité, il est encore sous contrat jusqu'en 2019.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:36
par verlaatboy
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:38
par loxerroi
Auxerre veut engager Romain Philippoteaux
Publié le mardi 27 juin 2017 à 08:08
L'AJ Auxerre cherche à renforcer son milieu et a proposé un contrat de quatre ans au Lorientais Romain Philippoteaux.
Arrivé à Lorient il y a deux saisons, le milieu offensif Romain Philippoteaux, 29 ans, pourrait partir de Bretagne cet été et s'engager à Auxerre (L2). L'AJA propose un contrat de quatre ans au joueur, normalement lié à Lorient jusqu'en 2019.
A. M. L.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:43
par djibrilenforce
Merci, et donc oui 4 ans comme annoncé par Auxerreman87 cette nuit. J'espère que ça ira au bout.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 08:49
par Friend Zone
ça tombe bien car jusqu'à présent il n'y a qu'une équipe qui me faisait "peur" c'était Lorient, ça leur enlevera un bon joueur
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 09:15
par Stanaa
threeizy a écrit : 27 juin 2017, 08:49
ça tombe bien car jusqu'à présent il n'y a qu'une équipe qui me faisait "peur" c'était Lorient, ça leur enlevera un bon joueur
Pour le moment oui ! même s'ils doivent dégraisser, d'ici la reprise Lorient aura perdu beaucoup de joueurs.
Ils devraient vivre une saignée.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 09:26
par tequila
Stanaa a écrit : 27 juin 2017, 09:15
threeizy a écrit : 27 juin 2017, 08:49
ça tombe bien car jusqu'à présent il n'y a qu'une équipe qui me faisait "peur" c'était Lorient, ça leur enlevera un bon joueur
Pour le moment oui ! même s'ils doivent dégraisser, d'ici la reprise Lorient aura perdu beaucoup de joueurs.
Ils devraient vivre une saignée.
Et il n'y aura pas qu'eux en Ligue 2 ! Lens vit également une période difficile et doit se séparer de nombreux joueurs. Ce sont les équipes mal classées la saison dernière qui paraissent les plus en pointe sur les renforts (Orléans par exemple, mais aussi Clermont et ... Auxerre) Nous devrions vivre une saison de Ligue 2 ... passionnante.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 09:30
par Friend Zone
certes Orléans a beaucoup recruté mais bon, vlà les recrues de CFA National banc de touche qu'ils ont pris,
j'espère pour eux que ça va bien se passer mais bon
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 09:34
par xavaja
Orléans a recruté mais ils ont dû se séparer de bons éléments pour passer à la Dncg comme Youssouf et Barreto.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 09:49
par Augure
auxerreman87 a écrit : 27 juin 2017, 00:35
Au delà des nouvelles capacités financières de l'AJA, il faut noter la durée des contrats proposés par le club aux joueurs : pour Philippoteaux, un contrat de 4 ans lui est soumis, pas négligeable !
Merci pour l'info !
du coup l'on voit effectivement les cibles principales.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 09:56
par Dolphy1997
En tout cas à Lorient il veulent vraiment qu'il parte
Que sa soit en externe les supporter ne le veulent plus mais vraiment mdr
Et en interne le club doit dégraisser
Contrat de 4 ans , un projet qui plaît , tout va dans le bon sens pour qu'il puisse venir , allez on y crois
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 10:06
par mamourdu74
1 joueur de couloir !! Super !!
Vincent, baretto à droite
Phillipoteaux , obraniak à gauche
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 12:41
par djibrilenforce
http://maligue2.fr/2017/06/27/romain-ph ... t-de-laja/
Si le joueur est intéressé et que Gillot le veut vraiment Il signera.
Reste à savoir s'il viendra libre ou avec des indemnités.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 12:48
par Maestro
Ce serait en effet une très bonne recrue... patientons !
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 12:51
par AJAmais!!
titulaire / sa doublure / son triple(!!!)
Boucher / lenogue / Laiton
youssouf / diallo (doit s'affirmer dès qu'il aura l'occasion de jouer sinon la cfa2 et même pas en milieu droit me fait penser à Sagna en - bon!)
Tacal.(cap) / Goujon( pas un gros gabarit mais pour moi c'est son poste à l'avenir vu ses qualités intrinsèques)
Abdoul Ba ( je précise Abdoul et pas Adama de peur que certains puissent penser une reconversion en defenseur il est bien parti...!)/ Ndicka ( élément en devenir à surveiller mais très perfectible car très jeune)
Boto / jeune du centre??? (ou joueur libre petit salaire en fin de mercato mais l'aja ne versera pas un gros salaire pour une doublure...)
adeoti / sissako (qualités similaires)
B.Toure (encore au standard sur leur black list...) / Konaté
Baretto / Vincent(qui sera enfin débarrassé de sa pubalgie) / Fumu tamuzo (doit être vendu en attendant renforcera la national 3)
Philippoteaux(tout est ok sauf l'indemnité demandée par L. Fery qui travaille dans la finance...!) / Obraniak (en doublure car piètre saison)
Courtet / Sangaré (peut être une belle révélation) / Montiel (doit être preté car il a le niveau national 2 pas +)
Pape Sané (ce sera officiel dans 48h maxi) / Ayé (esperons qu'il éclate et s'éclate cette année...)
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 13:04
par Ron33
Sans doute que le plus dur va être de trouver un accord sur la somme que demandera Lorient, car après visiblement Lorient ne serait pas contre le fait de le laisser partir et le joueur de son côté serait visiblement d'accord pour venir.
A mon avis Féry va essayer de gratter le plus possible et ne nous fera certainement aucun cadeau, patience donc mais ça risque de prendre un peu de temps avant l'accord entre les deux parties.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 14:21
par AJAmais!!
VOICI DES COMM SUR LES FORUMEURS DU FCL
Il n'était pas fait pour évoluer chez nous, incompatible avec le style de jeu qu'on veut mettre en place, mais il a largement le niveau L2 et pour Auxerre ce serait une bonne recrue je pense.
D'ailleurs je trouve leur début de mercato très intelligent pour le moment, il faudra compter sur eux.
Comme quoi les chinois ne font pas forcément n'importe quoi comme j'ai pu le lire.
_________________
Cette équipe va en surprendre plus d'un.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Publié : 27 juin 2017, 14:23
par AJAmais!!
Ouais, Auxerre fera mal cette saison, et Philippoteaux en L2 çà tient largement la route