[Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
77
31%
R. Raveloson
6
2%
Jubal
12
5%
I. Touré
20
8%
G. Mensah
9
4%
B. Touré
6
2%
H. Massengo
51
21%
G. Hein
7
3%
M. Autret
8
3%
N. Da Costa
2
1%
M. Abline
50
20%
 
Nombre total de votes : 248

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar zyperman » 12 févr. 2023, 17:11

Pélissier content du point pris :aille2:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 17:11

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:10
lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 17:03
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:02
JPM a écrit : 12 févr. 2023, 17:00
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Il n'aurait pas du y avoir penalty (main après un contre), donc score logique.
Tu connais mieux le règlement que l’arbitre ?
Parce que franchement l’arbitre le voit qu’il y a contact avant la main et s’il siffle c’est qu’il y a faute dans la mesure où sans la main le ballon prend la direction du but.
Je serais très surpris si la direction du ballon est un point au règlement. Il faut aussi prendre en compte la force du vent ?
Apprend les règles
Dans le cas contraire, une main n'est généralement pas sifflée si :
Le ballon entre accidentellement en contact avec la main/le bras d'un défenseur à l'intérieur de sa propre surface de réparation suite à une déviation, un dégagement d'un coéquipier ou similaire.
Accidentellement on est bien d’accord.
Donc tu revois l’action et tu reviens nous voir pour l’analyse

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar JP-Mignot » 12 févr. 2023, 17:12

Bon point pris contre le cours du jeu...... quelle saison de merde

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar papy robert » 12 févr. 2023, 17:12

On avait une occasion unique de gagner.
C'est encore raté.

Continuons de soutenir notre club.

C'est maintenant qu'il a besoin de nous.

On tirera des conclusions définitives en mai.

Qui sait ? L'impossible est Auxerrois. On le sais tous au fond de nous.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Marko » 12 févr. 2023, 17:13

Quel match affreux d'un niveau affligeant...
Franchement des professionnels ?
Malheureusement avec Angers ou fait déjà parti de la prochaine ligue 2...

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Haddock » 12 févr. 2023, 17:13

La fin de saison va être (très) longue ! Oui, cela aurait pu être un tournant psychologique et comptable. Encore raté. C'est très dur d'imaginer quoi que ce soit d'excitant pour la fin de cette saison avec cette équipe si faible dans la remontée de balle, sans réel leader et sans banc.
Encore une fois, Raveloson, Isaak Touré et Massengo font leur match, encore une fois Hein est invisible, Bibi est dépassé, Sinayoko est moins bon techniquement que le gamin qui fait rebondir son ballon contre un mur au bout de ma rue, Abline est trop seul devant, Autret a l'air d'avoir 48 ans de plus que son adversaire sur chaque duel... C'est désespérant, mais j'ai du mal à leur en vouloir. Ils sont juste nazes. J'ai un peu de peine pour Pélissier, qui ne mérite pas ça. Et nous non plus.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Jerem__89 » 12 févr. 2023, 17:13

irekelen a écrit : 12 févr. 2023, 17:09
Jerem__89 a écrit : 12 févr. 2023, 17:09
zelouis01 a écrit : 12 févr. 2023, 17:06 ca me rappelle le péno contre le PFC y a deux ans qui peut nous envoyer en play off. Même erreur.
C'était contre Grenoble de mémoire et c'est Gauthier qui avait raté a la 95eme de mémoire, un peu la même situation en effet ou aucun cadre ne prend ses responsabilités et plouf
C'est pas le bihan qui rate ?
Je crois pas, de mémoire je m'étais dis on laisse un gamin tirer alors qu'aucun cadre porte ses c******* mais je peux peut être me tromper

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 17:13

lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 17:11
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:10
lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 17:03
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:02
JPM a écrit : 12 févr. 2023, 17:00

Tu connais mieux le règlement que l’arbitre ?
Parce que franchement l’arbitre le voit qu’il y a contact avant la main et s’il siffle c’est qu’il y a faute dans la mesure où sans la main le ballon prend la direction du but.
Je serais très surpris si la direction du ballon est un point au règlement. Il faut aussi prendre en compte la force du vent ?
Apprend les règles
Dans le cas contraire, une main n'est généralement pas sifflée si :
Le ballon entre accidentellement en contact avec la main/le bras d'un défenseur à l'intérieur de sa propre surface de réparation suite à une déviation, un dégagement d'un coéquipier ou similaire.
Accidentellement on est bien d’accord.
Donc tu revois l’action et tu reviens nous voir pour l’analyse
Effectivement mon erreur. Le défenseur contre délibérément le ballon de son pied vers sa main, super geste technique. Il est très fort ce gars, il va sûrement rebondir en Angleterre. Sauf accident.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar canto89 » 12 févr. 2023, 17:14

doubi72 a écrit : 12 févr. 2023, 16:56 On méritait pas de gagner
Après pourquoi un joueur qui vient d'arriver et jeune tire le peno
Où sont les leaders dans cette équipe
Le capitaine doit prendre ses responsabilités. Même si ce n est pas le choix du coach ...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar darkdavid » 12 févr. 2023, 17:14

Bon, je suis mitigé.
En même temps, et quoiqu'il arrive, on reprend encore 1 pts au 16e, et comme déjà dit, c'est finalement la seule chose qui compte.
L'objectif, c'est la 16e place, point barre.
On ne peut donc pas dire que c'est une mauvaise journée.
On n'a pas perdu.
Maintenant, l'autre côté, on serait revenu à seulement 2pts si on marqué ce penalty.
Beaucoup de mauvaise passes, c'est ce qui m'a le plus énervé et qui nous ont mis le plus en difficulté.
On peut se maintenir en faisant des nuls,j'en suis sûr, les autres n'avancent pas n'ont plus. Il faudrait arriver à prendre 3 ou 4 pts lors des prochains matchs, même si ça va être chaud.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar jayjay1998 » 12 févr. 2023, 17:14

Sinon, faire rentrer Dugimont à cinq minutes de la fin (sauf erreur les 3 points étaient quasi obligatoires), ça lui vient pas à l'idée à notre coach ? Lui il sait vraiment les tirer les pénos... Ou alors Jubal.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar papy robert » 12 févr. 2023, 17:15

vitantonio a écrit : 12 févr. 2023, 16:55 Abline a pris ses responsabilités
C’est un gamin de 19 ans

Il a eu les couilles… lui je ne lui en veux pas
C'est clair.
C'est bien avant qu'il fallait gagner.

Le système de jeu est, au delà du score, très pauvre... On se croirait revenu 10 ans en arrière...

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Ben_04 » 12 févr. 2023, 17:15

zyperman a écrit : 12 févr. 2023, 17:11 Pélissier content du point pris :aille2:
Il peut, il a doublé son compteur point sur les 8 derniers matchs
Modifié en dernier par Ben_04 le 12 févr. 2023, 17:17, modifié 1 fois.

JPM

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar JPM » 12 févr. 2023, 17:16

Pélissier est satisfait parce qu’on est qu’à 4 points f du maintien.
Franchement il ferait mieux de se taire

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar 1828 » 12 févr. 2023, 17:16

Haddock a écrit : 12 févr. 2023, 17:13 La fin de saison va être (très) longue ! Oui, cela aurait pu être un tournant psychologique et comptable. Encore raté. C'est très dur d'imaginer quoi que ce soit d'excitant pour la fin de cette saison avec cette équipe si faible dans la remontée de balle, sans réel leader et sans banc.
Encore une fois, Raveloson, Isaak Touré et Massengo font leur match, encore une fois Hein est invisible, Bibi est dépassé, Sinayoko est moins bon techniquement que le gamin qui fait rebondir son ballon contre un mur au bout de ma rue, Abline est trop seul devant, Autret a l'air d'avoir 48 ans de plus que son adversaire sur chaque duel... C'est désespérant, mais j'ai du mal à leur en vouloir. Ils sont juste nazes. J'ai un peu de peine pour Pélissier, qui ne mérite pas ça. Et nous non plus.
Isaak Touré fait bien flipper quand même. À chaque intervention on sent qu'il est à deux doigts d'offrir un penalty, il est si maladroit

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar ClemAJA » 12 févr. 2023, 17:16

zyperman a écrit : 12 févr. 2023, 17:11 Pélissier content du point pris :aille2:
Comment on peut se satisfaire du seul point pris face au dernier du championnat encore pire que nous ? Alors qu'on rate un péno ? Alors que la fin de saison approche doucement et qu'on ne sort pas de la zone rouge ?
Et puis changer d'entraîneur pour voir de telles prestations à chaque match ça valait pas vraiment le coup. Espérons que ça change d'ici là fin de saison, ne sait-on jamais

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Aceyten » 12 févr. 2023, 17:17

darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 17:14 Bon, je suis mitigé.
En même temps, et quoiqu'il arrive, on reprend encore 1 pts au 16e, et comme déjà dit, c'est finalement la seule chose qui compte.
L'objectif, c'est la 16e place, point barre.
On ne peut donc pas dire que c'est une mauvaise journée.
On n'a pas perdu.
Maintenant, l'autre côté, on serait revenu à seulement 2pts si on marqué ce penalty.
Beaucoup de mauvaise passes, c'est ce qui m'a le plus énervé et qui nous ont mis le plus en difficulté.
On peut se maintenir en faisant des nuls,j'en suis sûr, les autres n'avancent pas n'ont plus. Il faudrait arriver à prendre 3 ou 4 pts lors des prochains matchs, même si ça va être chaud.
Le problème n’est pas de reprendre 1 point au 16eme.
Le problème est de savoir contre qui on prendra des points d’ici la fin de saison…

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar JP-Mignot » 12 févr. 2023, 17:17

Perrin en fin de match ne parle plus de classement ou de point mais juste d'essayer de faire plaisir aux supporters la semaine prochaine au stade. Tout est dit.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar irekelen » 12 févr. 2023, 17:17

Jerem__89 a écrit : 12 févr. 2023, 17:13
irekelen a écrit : 12 févr. 2023, 17:09
Jerem__89 a écrit : 12 févr. 2023, 17:09
zelouis01 a écrit : 12 févr. 2023, 17:06 ca me rappelle le péno contre le PFC y a deux ans qui peut nous envoyer en play off. Même erreur.
C'était contre Grenoble de mémoire et c'est Gauthier qui avait raté a la 95eme de mémoire, un peu la même situation en effet ou aucun cadre ne prend ses responsabilités et plouf
C'est pas le bihan qui rate ?
Je crois pas, de mémoire je m'étais dis on laisse un gamin tirer alors qu'aucun cadre porte ses c******* mais je peux peut être me tromper
Grenoble Auxerre 9/01/21 penalty raté par le bihan à la 61e, rouge de Ndom à la 85e et égalisation de Grenoble à la 93e pour un 2-2 final

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 17:17

papy robert a écrit : 12 févr. 2023, 17:15
vitantonio a écrit : 12 févr. 2023, 16:55 Abline a pris ses responsabilités
C’est un gamin de 19 ans

Il a eu les couilles… lui je ne lui en veux pas
C'est clair.
C'est bien avant qu'il fallait gagner.

Le système de jeu est, au delà du score, très pauvre... On se croirait revenu 10 ans en arrière...
Il n’y a pas de système de jeu
11 matchs et il n’a rien imprimé dans L’Equipe et le mec est heureux du nul.
Sérieux comment on peut encore dire cela après une telle prestation mercredi et aujourd’hui

Dans ce club il manque juste des mecs avec de l’amour propre qui doivent comprendre qu’ils ne sont pas fait pour le poste et un mec avec un tant soit peu d’amour propre aurait démissionné depuis longtemps

Deux mecs sont en train de tuer le club
Modifié en dernier par lecoriace44 le 12 févr. 2023, 17:19, modifié 1 fois.