[Joueur] Attaquant : Eros Maddy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar jayjay1998 » 23 juil. 2023, 13:33

crapulax a écrit : 23 juil. 2023, 13:29
Ron33 a écrit : 23 juil. 2023, 12:59 On peut dire qu’on a notre troisième renfort pour ceux qui se demandaient quand auraient-on des nouvelles recrues ?.
Renfort? Au vu des stats !!????
Stop avec "les stats" surtout si par là on n'entend que les buts et les passes dé. Sur les quelques vidéos qu'on a on voit bien que c'est pas un buteur mais un mec qui déborde pour ensuite chercher au centre. S'il le fait bien et que ça crée souvent le danger ça me va très bien, quand bien même il planterait pas. Van Bergen au Stade de Reims n'a toujours pas planté ça n'en reste pas moins un joueur qui apporte.

ysl

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar ysl » 23 juil. 2023, 13:34

Et s'il fait une benjani , ouiiiiiiii

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 23 juil. 2023, 13:35

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:32
papy robert a écrit : 23 juil. 2023, 13:28
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:27
Dam'sso a écrit : 23 juil. 2023, 13:24
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:21 Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.
Je préfère cela, que des recrutements Ultras onéreux sur des joueurs surcotés qui ne sont pas forcément meilleurs et qui pourtant coûtent des millions...
C'est très bien ce que fait l'aja !
Payer sur ce genre de transfert c'est déjà trop cher.

Je suis curieux de savoir les trasnferts ultra onéreux concernant l'AJA dans les dernières années que tu parles.
S'il fait une Ruiz, oui.

S'il fait une Ntep, non.
Il n'y pas eu d'indemnité de transfert les concernants et les salaires sont peu impactants.

Tu parles effectivement que le budget transfert en L2 est quasi inexistant. Si on paye pour ce genre de transfert, c'est comme gaspiller le peu d'argent qu'on peut se permettre.
Pas forcément, non.

Agouzoul est une valeur très sûre. Il est venu gratuit mais il faut le payer.

Indemnité transfert, peu important. Masse salariale essentielle.

Donc, à mon sens, on peut tenter un pari à 400.000 euros et petit salaire si derrière on peut attirer de bons joueurs en prêt ou libre.

Il y a aussi la formation Ajax, qui laisse penser que ce pari peut s'avérer intéressant.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 13:36

ysl a écrit : 23 juil. 2023, 13:31 Certains pensent q'un bon recrutement ce sont des joueurs connus ou avec des stats de dingue . Si l'aja s'est tournė vers ce joueur en l'achetant c'est qu'ils pensent le faire progresser. A 22 ans , avec djibbril pas loin pour le façonner , ça se tente . Il est rapide , c'est un profil qui parait interessant
Faut vous réveiller ... On n'est pas dans une situation à former des joueurs après être descendu de L1. La plupart de l'équipe a été démentelé. Donc faut reconstruire et on reconstruit pas avec des gamins qui n'ont aucune ou trés peu d'expérience. On reconstruit avec des mecs qui ont du vécu dans la ligue ou un certains savoir faire.

Normalement ce recrutement c'est tout juste un joueur dans la rotation.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2023, 13:42

crapulax a écrit : 23 juil. 2023, 13:29
Ron33 a écrit : 23 juil. 2023, 12:59 On peut dire qu’on a notre troisième renfort pour ceux qui se demandaient quand auraient-on des nouvelles recrues ?.
Renfort? Au vu des stats !!????
Et bien je vais lui laisser sa chance contrairement à toi qui a un avis catégorique sur lui en ne te basant que sur ses statistiques, un peu trop réducteur selon moi.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 13:44

Je veux bien que maintenant les montants des transferts sont indécents maintenant...

Mais sérieux 400k pour ce profil ?! Car le mec a marqué AJAX sur le cv avec 4 minute en Eredivise ?

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar ad271185 » 23 juil. 2023, 13:44

Je ne sais pas si cela a été posté plus haut, mais on peut voir ici ses différentes caractéristiques :


Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Dam'sso » 23 juil. 2023, 14:00

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:44 Je veux bien que maintenant les montants des transferts sont indécents maintenant...

Mais sérieux 400k pour ce profil ?! Car le mec a marqué AJAX sur le cv avec 4 minute en Eredivise ?
400k ce n'est rien... Surtout à l'heure d'aujourd'hui dans le monde du foot...
C'est 4 mois de salaire de Niang...
Encore ce serait 3 millions, je comprendrais, mais la franchement....

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 14:05

Ben comme tu dis, ça représente un an environ de salaire d'un bon joueur de L2 (je ne compare pas Niang en disant bon joueur).

Pour moi c'est de l'argent gaspillé.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar crapulax » 23 juil. 2023, 14:05

Ron33 a écrit : 23 juil. 2023, 13:42
crapulax a écrit : 23 juil. 2023, 13:29
Ron33 a écrit : 23 juil. 2023, 12:59 On peut dire qu’on a notre troisième renfort pour ceux qui se demandaient quand auraient-on des nouvelles recrues ?.
Renfort? Au vu des stats !!????
Et bien je vais lui laisser sa chance contrairement à toi qui a un avis catégorique sur lui en ne te basant que sur ses statistiques, un peu trop réducteur selon moi.
Je te fais juste remarqué que vu ses stats peut on appelé renfort? Par rapport a Hein a Perrin? Juste une reflection de ma part pas un jugement Ron !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2023, 14:07

Justement en estimant qu’il n’est pas un renfort pour l’équipe tu le juges déjà enfin ce n’est pas grave le juge de paix sera le terrain comme d’habitude.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar AlexAJA » 23 juil. 2023, 14:10

ad271185 a écrit : 23 juil. 2023, 13:44 Je ne sais pas si cela a été posté plus haut, mais on peut voir ici ses différentes caractéristiques :

Merci de relayer,

Soyons honnêtes, pour un niveau "N1", c'est insuffisant à 22 ans et ne justifie pas le prix évoqué.

Un Perrin marchait littéralement sur le N1 à l'USO avant d'arriver, là ok.
A priori, on est plus dans une concurrence à Mercier, qu'à Perrin ou Gotcho en termes de niveau.

Maintenant il a des qualités fortes (vitesse, pressing, défense, 1v1, centres) qui peuvent marcher sous Pélissier.

Confiance en la cellule qui a toute la structure d'équipe et les profils voulus en tête... mais il va falloir un très bon 9, un bon relayeur et cela très rapidement. :merci:

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Dam'sso » 23 juil. 2023, 14:12

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 14:05 Ben comme tu dis, ça représente un an environ de salaire d'un bon joueur de L2 (je ne compare pas Niang en disant bon joueur).

Pour moi c'est de l'argent gaspillé.
Ce n'est pas de l'argent gaspillé, car c'est un pari, qui pourra certainement nous rapporter financièrement par la suite et également sur le plan sportif, si jamais il est très fort sous nos couleurs.
De plus, nous économisons dorénavant beaucoup d'argent sur les gros salaires qui sont partis de l'aja... (Touré, Autret, Niang et probablement les Sakhi, M'Changama....)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2023, 14:17

papy robert a écrit : 23 juil. 2023, 13:27
Alex69 a écrit : 23 juil. 2023, 13:17
papy robert a écrit : 23 juil. 2023, 11:13 Petite indemnité de transfert, sans doute salaire modeste, on ne prend pas grand risque, sinon qu'il explose.
Petite ? Quelle est la taille de l'enveloppe transfert svp ?
L'enveloppe transfert n'a quasiment aucune importance en L2 où la plupart des joueurs pris sont libres ou prêtés.
Le plus important, c'est la masse salariale.
Mouai...m'enfin 400k ce n'est quand mm pas rien pour l'AJA version Zhou.
Le plus gros transfert étant Sorgic pour environ 1 million d'euro, la ça semble être un gros coup de tenté.
La masse salariale quand à elle a en effet du sacrément diminuer avec les retour de prêt, les fdc de Touré/Autret mais aussi les clauses de relégation dans certains contrats.
Pour en revenir au joueur, j'aime bien le profil recherché mais j'ai de sérieux doutes sur son niveau et l'intégration de celui-ci.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 14:20

Vous êtes quand même bien sur concernant la plus value que pourrait nous rapporter ce type, alors que personne l'a vu jouer.

En l'occurence, Buayi-Kiala lui c'est un prêt. Donc 0 indemnité transfert. Et en plus si il fait rien dans l'année, tu as pas à te trainer un contrat boulet.

Les economies sur les gros salaires ne doivent pas être jeté par la fenêtre. On a d'autres postes essentiels à une équipe qui nécessite peut être un investissement, qui ne sera sans doute plus possible à cause de ce transfert.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar sebastien » 23 juil. 2023, 14:20

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 14:05 Ben comme tu dis, ça représente un an environ de salaire d'un bon joueur de L2 (je ne compare pas Niang en disant bon joueur).

Pour moi c'est de l'argent gaspillé.
Tu ne peux pas savoir si c'est de l'argent gaspillé tant que tu ne l'as pas vu joué. Certes ses stats sont pas ouf mais regarde plutôt le post très intéressant de ad271185 ou il montre les caractéristiques du joueur et tu comprendras que c'est exactement le profil recherché par Pélissier et c'est exactement le type de profil que l'on a pas. Ce n'est pas avec des stats buts ou passes dé que l'on peut juger de la qualité de celui-ci.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 23 juil. 2023, 14:33

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 14:20 Vous êtes quand même bien sur concernant la plus value que pourrait nous rapporter ce type, alors que personne l'a vu jouer.

En l'occurence, Buayi-Kiala lui c'est un prêt. Donc 0 indemnité transfert. Et en plus si il fait rien dans l'année, tu as pas à te trainer un contrat boulet.

Les economies sur les gros salaires ne doivent pas être jeté par la fenêtre. On a d'autres postes essentiels à une équipe qui nécessite peut être un investissement, qui ne sera sans doute plus possible à cause de ce transfert.
Je pense que personne n'est certain de rien.

Salaire modeste et petite indemnité, peut-être bonne surprise, c'est tout ce que l'on souligne.

Par ailleurs, les stats sont une chose, le joueur, une autre. Son gros volume devant et derrière peut être intéressant dans ce qu'on veut mettre en place, peut être pour les pressings hauts, la récupération rapide du ballon, les phases de transition... Dans ce cas, on ne lui demandera pas de mettre 15 buts.

C'est aussi pour ça qu'on cherche toujours, sans doute, un 9 et un 10. Voir un 8.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 14:34

Ouai enfin le but d'un match de foot ce n'est pas de battre le record du 100m avec ballon. Mbappé sa vitesse l'aide bcp mais techniquement et dans la finition il fait aussi parti des meilleurs.

Je ne parle pas que c'est du gaspillage car cela concerne ce joueur spécifiquement. Ca aurait été n'importe qui de son calibre ça aurait été la même reaction. Je préfère qu'on investisse dans un attaquant de pointe (ce qui est sans doute le poste le plus cher en terme de transfert et de salaire). Sauf que 400K et moins de masse salariale sont parti dans cet investissement, qui portera peut être réussite je l'espère.

On est dans une situation où il y a des creux dans notre équipe. On a aucun attaquant de pointe avec au minimum 1 saison pro dans notre effectif ! Et on se permet des paris, voir même des paris payant à la base ! Pour moi on met la charrue avant les boeufs, et on se tire même une balle dans le pied en réduisant notre enveloppe.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar yohann » 23 juil. 2023, 14:36

Jubal cest 600K estimé au transfert aujourdhui cest 2/3 M et cest un pilier de notre effectif.

Gauthier Hein cest 600/800K estimé en transfert aujourdhui pareil il en vaut 2/3 M

Eros Maddy cest 400K il peut valoir pareil dans 2-3 ans 2/3 M ...tout comme il peut se planter comme ntep...mai je pense qu'avec sa percussion il risque de se faire remarquer tres rapidement sur le terrain tout comme l'a fait Hein en arrivant a l'aja...

perso j'adore ce genre de pari.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 14:49

yohann a écrit : 23 juil. 2023, 14:36 Jubal cest 600K estimé au transfert aujourdhui cest 2/3 M et cest un pilier de notre effectif.

Gauthier Hein cest 600/800K estimé en transfert aujourdhui pareil il en vaut 2/3 M

Eros Maddy cest 400K il peut valoir pareil dans 2-3 ans 2/3 M ...tout comme il peut se planter comme ntep...mai je pense qu'avec sa percussion il risque de se faire remarquer tres rapidement sur le terrain tout comme l'a fait Hein en arrivant a l'aja...

perso j'adore ce genre de pari.
Alors la, comparer ce recrutement à ceux de Jubal et Hein ...

Résumé d'avant leur arrivé :

Jubal c'est plusieurs saisons en 1ère division portugaise avec queqlues match d'Europa league. Arrivé sans indemnité de transfert.

Hein c'est deux saisons pleines en L2 avec des bouts de match en L1 (notamment le but contre Lyon juste avant le lancé de pétard sur Lopes). Donc quelqu'un qui connait déjà le championnat. Il me semble qu'il n'y a pas eu d'indemnité de transfert mais je n'ai pas trouvé d'article le confirmant.

Si ces deux recrutements n'ont pas été payants, tu t'attends à peut être mieux quand tu alignes ton argent. Ce n'est pas le cas avec ce Eros Maddy.