Il a quoi exactement ? Pas grave ?
[Ancien] Julian Jeanvier à Kayserispor
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
-
Invité
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
c'est qui les 2/3/4?ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:27 Coeff et Joly pour les #5 et #6 en défense centrale, qui en théorie pourraient avoir 0 minutes, ça passe.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
C'est bien, Furlan a pris une grosse avance sur le calendrier...darkdavid a écrit : 30 juil. 2022, 22:22 Il a l'air d'avoir trouver ses marques. Ça a l'air d'être une bonne pioche.
Heureusement avec la blessure de Pellenard...
Bain, il a quoi au fait ?

- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Je suis pas spécialiste mais au même niveau on peut dire Pellenard / Bain / Jeanvier ?GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 22:28c'est qui les 2/3/4?ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:27 Coeff et Joly pour les #5 et #6 en défense centrale, qui en théorie pourraient avoir 0 minutes, ça passe.
-
Invité
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
pellenard était parti pour être le latéral gauche puisqu'on n'avait pas recruté à ce posteChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:31Je suis pas spécialiste mais au même niveau on peut dire Pellenard / Bain / Jeanvier ?GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 22:28c'est qui les 2/3/4?ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:27 Coeff et Joly pour les #5 et #6 en défense centrale, qui en théorie pourraient avoir 0 minutes, ça passe.
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Ça me dérange pas d'avoir des défenseurs polyvalents, certains joueront sur les côtés, mais en nombre, je pense que le compte y est pour parer à d'éventuelles blessures (a priori 2 en ce moment).
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
-
Invité
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
à gauche on n'a plus que bernard si pellenard est absentChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:35 Ça me dérange pas d'avoir des défenseurs polyvalents, certains joueront sur les côtés, mais en nombre, je pense que le compte y est pour parer à d'éventuelles blessures (a priori 2 en ce moment).
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
julian jeanvier est un joueur habitué des joutes physiques du championship. Il en parlait dans une interview et disait que sur le plan physique il y a pas photo entre la ligue 2 française et le championship et aussi qu'en angleterre c'était dur de défendre car c'est tout pour l'attaque chez eux
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 23 juin 2012, 13:24
Plus de 30 ans...
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
En ayant lu certains forumeurs avant qu'il soit signé, ils semblaient dit que ce serait une bonne chose de le garder, que ce serait dommage de le laisser partir car il y avait des choses très intéressantes chez ce joueur, à tel point que même dans connaître trop le joueur j'étais déçu de voir qu'il n'avait toujours pas signé
donc j'ai envie de dire que c'est une bonne signature et un soulagement

- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Manque plus que l'arrivée d'un arrière gauche encore, et nous serons au complet derrière.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Je pense que la blessure de Pellenard a fini de convaincre le staff, mais je trouve ça un peu léger pour la L1. Il a fait des bonnes prestations en amical mais ce n'était pas Paris ou l'OM en face.
Après, comme toutes les arrivées pour lesquelles je ne suis pas pleinement convaincu, j'espère qu'il va me faire mentir.
Après, comme toutes les arrivées pour lesquelles je ne suis pas pleinement convaincu, j'espère qu'il va me faire mentir.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Pour le coup, j’ai l’impression que le club rattrape un certain empressement sur le dossier Bain.
-
Invité
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Je plussoieKing Canto a écrit : 31 juil. 2022, 21:55 Pour le coup, j’ai l’impression que le club rattrape un certain empressement sur le dossier Bain.
Bain c’est une Lloris bis ca n’a strictement aucun intérêt
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Je vais passer un coup de fil à l'équipe de recrutement et leur fait passer le message. Heureusement qu'on est là quand même pour faire le boulot !
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Bain n'est pas blessé il me semble... Pourquoi dire que c'est un lloris bis ?
- Fabien Cool
- Messages : 1543
- Inscription : 28 juil. 2019, 13:42
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Julian Jeanvier, l'essai concluant ?
Mis à l'essai depuis deux semaines avec les joueurs de l'AJA, Julian Jeanvier a disputé l'intégralité de la rencontre face au Red Star. Le coach auxerrois a confirmé la volonté d'Auxerre de garder le défenseur de 30 ans qui devrait signer en Bourgogne dans les prochaines heures.
https://wesportfr.com/aj-auxerre-le-mer ... t-rumeurs/
Mis à l'essai depuis deux semaines avec les joueurs de l'AJA, Julian Jeanvier a disputé l'intégralité de la rencontre face au Red Star. Le coach auxerrois a confirmé la volonté d'Auxerre de garder le défenseur de 30 ans qui devrait signer en Bourgogne dans les prochaines heures.
https://wesportfr.com/aj-auxerre-le-mer ... t-rumeurs/
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
-
Invité
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Si il joue en réserve pendant les amicaux sans être blessé c’est encore pire ça voudrait dire qu’il n’a juste pas le niveauauxerroisenforce a écrit : 01 août 2022, 01:10 Bain n'est pas blessé il me semble... Pourquoi dire que c'est un lloris bis ?