Pas de technique. C'est aussi simple que ça.Jojonath83 a écrit : 25 nov. 2023, 19:28 J'ai revu l'action de ayé. Franchement c'est pas le premier face a face qu'il loupe . Je comprends pas ce choix d'ouvrir son pied
[Direct] Bastia 0-0 Auxerre
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Bizarre pourtant ils sont faiblespapy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
La paire de Diousse Owusu ça ne marche pas trop. J'aime pas trop Rave qui montre très souvent mais la aucun des deux ne font la transition
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Oui, très.flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34Bizarre pourtant ils sont faiblespapy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
Et on les place en position de devenir forts en ne jouant pas notre jeu.
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Tu trouve qu'on à un niveau élevé pour l'instant ?flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34Bizarre pourtant ils sont faiblespapy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Non juste un clin d'oeil à papy qui voit tous nos adversaires comme des équipes de poussinsRomainB68 a écrit : 25 nov. 2023, 19:35Tu trouve qu'on à un niveau élevé pour l'instant ?flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34Bizarre pourtant ils sont faiblespapy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
En même temps difficile de faire des choses folles sur un champ de patates, contre une équipe de bourrins aux pieds carrés. J'ai encore ce penalty net en travers de la gorge.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Je dirais qu’on est pas bon on est dans la lignée du match contre Pays du Valois même si on a pas la même équipe.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Un peu des deux. Les bastiais ne font pas que défendre et nous on est complètement désorganisé !
- Fabien Cool
- Messages : 1102
- Inscription : 29 juin 2012, 19:33