[Direct] Bastia 0-0 Auxerre

Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 25 nov. 2023, 19:31

Jojonath83 a écrit : 25 nov. 2023, 19:28 J'ai revu l'action de ayé. Franchement c'est pas le premier face a face qu'il loupe . Je comprends pas ce choix d'ouvrir son pied
Pas de technique. C'est aussi simple que ça.

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:31

Allez allez

Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 25 nov. 2023, 19:32

Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar ThierryM » 25 nov. 2023, 19:32

Allez Gaëtan ! Au fond!

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar flo » 25 nov. 2023, 19:34

papy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
Bizarre pourtant ils sont faibles

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 25 nov. 2023, 19:34

La paire de Diousse Owusu ça ne marche pas trop. J'aime pas trop Rave qui montre très souvent mais la aucun des deux ne font la transition

Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 25 nov. 2023, 19:34

flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34
papy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
Bizarre pourtant ils sont faibles
Oui, très.
Et on les place en position de devenir forts en ne jouant pas notre jeu.

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar RomainB68 » 25 nov. 2023, 19:35

flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34
papy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
Bizarre pourtant ils sont faibles
Tu trouve qu'on à un niveau élevé pour l'instant ?

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:35

Tous ce que l'on fait c'est mal fait

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar flo » 25 nov. 2023, 19:36

RomainB68 a écrit : 25 nov. 2023, 19:35
flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34
papy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:32 Bastia va prendre confiance.
Il leur manque du monde et nous, on joue tranquille. Dommage.
Bizarre pourtant ils sont faibles
Tu trouve qu'on à un niveau élevé pour l'instant ?
Non juste un clin d'oeil à papy qui voit tous nos adversaires comme des équipes de poussins

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 25 nov. 2023, 19:36

On n'a pas de milieu !

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar piquey » 25 nov. 2023, 19:36

Le terrain n'aide pas a deployer de la technique

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Angora » 25 nov. 2023, 19:37

Bastia est surprenant. Ou on n'est pas bons.

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar irekelen » 25 nov. 2023, 19:37

En même temps difficile de faire des choses folles sur un champ de patates, contre une équipe de bourrins aux pieds carrés. J'ai encore ce penalty net en travers de la gorge.

Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 25 nov. 2023, 19:37

flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:36
RomainB68 a écrit : 25 nov. 2023, 19:35
flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:34 Bizarre pourtant ils sont faibles
Tu trouve qu'on à un niveau élevé pour l'instant ?
Non juste un clin d'oeil à papy qui voit tous nos adversaires comme des équipes de poussins
Non, pas tous.
Ceux qui le sont seulement.

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:37

Mensah dans ces œuvres

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2023, 19:38

Je dirais qu’on est pas bon on est dans la lignée du match contre Pays du Valois même si on a pas la même équipe.

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Angora » 25 nov. 2023, 19:38

Il Capitano a écrit : 25 nov. 2023, 19:36 On n'a pas de milieu !
Alors que le milieu corse...

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 25 nov. 2023, 19:38

Angora a écrit : 25 nov. 2023, 19:37 Bastia est surprenant. Ou on n'est pas bons.
Un peu des deux. Les bastiais ne font pas que défendre et nous on est complètement désorganisé !

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Dundee57 » 25 nov. 2023, 19:38

Bastia va gagner ce match !