Page 5 sur 43
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 15:37
par irekelen
Le niveau du championnat écossais on peut en parler, mais Dallinga arrive à Toulouse de 2e division néerlandaise, ça doit être niveau CFA-CFA2.
Le joueur peut être un flop, comme peut s'adapter et mettre sa dizaine de buts, nous aider à nous maintenir et voir sa valeur multipliée par 4.
Je préfère ce genre de pari, qu'un Niang, au moins ça montre qu'il y a un peu de recherche de notre équipe de recrutement.
On aura malheureusement pas un attaquant à 10M, même si c'est clair qu'une "valeur sûre" serait plus rassurant.
On sait qu'on regarde du côté des championnats britanniques, réputés rugueux, durs sur l'homme et élevés en intensité, c'est quand même bon signe, on va avoir besoin de ce genre de profils pour voir nos petits gabarits en meilleure situation pour exprimer leurs qualités balle au pied.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 15:39
par AlexAJA
Vidéo de la 2ème MT du match de cette nuit, où il a joué une quinzaine de minutes aux côtés de Jonathan David.
Il n'a pas touché beaucoup de ballons, mais c'est une entrée qui devrait rassurer sur son niveau. Bonne entrée à mon sens dans l'engagement, l'activité, les déplacements sans ballon, ses appels, son pressing, les duels. Physique impressionant et bonne vitesse.
J'ai très envie d'y croire à ce garçon.
https://www.dailymotion.com/video/x924j0o
Merci [smention u=519]YoyoAJA89[/smention] pour la vidéo t'es un boss

Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 15:46
par Gr-Nico
Oui j'ai regardé le match cette nuit, entrée de 15 mins avec très peu de ballons à jouer mais bonne activité, intensité, des courses, de bons appels. Rapide pour sa taille. S'il vient une grande partie se jouera sur ses premiers matchs et sa réussite. Clairement s'il plante sur une de ses premières occasions, il n'aura pas le temps de tergiverser et s'adaptera vite. Sinon ça pourrait lui trotter dans la tête.
Par contre vu le profil, va falloir réussir à lui servir beaucoup de ballons, ce qui pour l'instant paraît compliqué. Il faut un ailier rapide et technique et un milieu qui sait faire le jeu également, pour le sublimer.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 15:50
par patchack
AlexAJA a écrit : 14 juil. 2024, 15:39
Vidéo de la 2ème MT du match de cette nuit, où il a joué une quinzaine de minutes aux côtés de Jonathan David.
Il n'a pas touché beaucoup de ballons, mais c'est une entrée qui devrait rassurer sur son niveau. Bonne entrée à mon sens dans l'engagement, l'activité, les déplacements sans ballon, ses appels, son pressing, les duels. Physique impressionant et bonne vitesse.
J'ai très envie d'y croire à ce garçon.
https://www.dailymotion.com/video/x924j0o
Merci @YoyoAJA89 pour la vidéo t'es un boss
Dommage qu'il n'y ai pas de prolongations en petite finale ça aurait été l'occasion de se faire un meilleur avis, la c'est vrai qu'il touche très peu de ballons.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 16:05
par Friend Zone
Sur ce genre de vidéo il faut regarder le type de jeu, sur quoi il est responsabilisé, car ça il n'y a pas besoin de voir 10 matchs pour le voir, un demi match suffit largement pour voir si le gars est un pivot, ou un rapide, un joueur de tete, un mec qui défend pas, si il est nonchalant ou en mode arrachage de short, voir ses transmissions de ballon, sa technique de base, ses envies de jeu, etc. tous les trucs qui ne changent pas selon les matchs en gros. C'est son niveau qui restera toujours une inconnue, pour ça il faut voir plusieurs matchs par contre, voir si il est capable de trucs de folie et tout cela.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 16:32
par Gr-Nico
Sur le peu qu'on a sur la chaîne YouTube de l'équipe Canadienne (4-5 vidéos d'entraînement à la Copa) c'est clairement celui qui s'est montré le + à son avantage dans les exercices face au but
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 16:46
par Alex69
Le journal l'équipe l'annonce.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 16:46
par Alex_Neg
Bon après, il n'a pas signé hein ! ^^
Et les quelques rumeurs sur X ne sont pas forcément bon signes étant donné que les dernières signatures n'ont pas fuitées !
Cela dit le pari semble cool mais difficile de se projeter sur cette rumeur !
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 16:48
par Gr-Nico
https://x.com/BasmadjianMich1/status/18 ... 71640?s=19
Rien de neuf dans l'info, ça reprend les autres infos, 1M3 hors bonus
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 16:51
par Alex_Neg
Alex69 a écrit : 14 juil. 2024, 16:46
Le journal l'équipe l'annonce.
Le site aussi :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1482482
Bon après ça sent le sniffage à plein nez, dès qu'il y a un site qui fait une annonce, les autres suivent.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 17:01
par Kaviedes
Est il bon de la tete ? Car si on joue bas il pourrait permettre de faire remonter le bloc s il a cette qualité.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 17:30
par AJA_Champion4ever
On peut logiquement passer de "Rumeur" à [Officieux]
L'Équipe n'a pas l'habitude de divulguer des infos de transfert moisies.

Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 17:55
par Maestro
Tant que ce n'est pas officiellement annoncé par l'AJA...
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 18:23
par AJA_Champion4ever
Sinon à part ça, il ne serait pas le petit-fils de Teddy...
"Le connaître c'est l'aimer". À Auxerre on sait aimer nos joueurs...
https://www.youtube.com/watch?v=X87EgSyTpcI
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 18:30
par djibrilenforce
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 17:30
On peut logiquement passer de "Rumeur" à [Officieux]
L'Équipe n'a pas l'habitude de divulguer des infos de transfert moisies.
#Jabol je l’attends toujours ^^
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 18:32
par AJA_Champion4ever
djibrilenforce a écrit : 14 juil. 2024, 18:30
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 17:30
On peut logiquement passer de "Rumeur" à [Officieux]
L'Équipe n'a pas l'habitude de divulguer des infos de transfert moisies.
#Jabol je l’attends toujours ^^
Jabol ou "pas de bol"

Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 19:01
par Genuinely
Vidéo où on voit ses buts mais aussi et surtout son travail avec l'analyste vidéo du club. Ca se sent que le joueur est un bosseur, mentalité brillante.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 20:17
par RomainB68
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 21:58
par Dam'sso
Maestro a écrit : 14 juil. 2024, 17:55
Tant que ce n'est pas officiellement annoncé par l'AJA...
Exactement, surtout que l'équipe avait annoncé que Jabol venait de signé 4 ans à L'aja :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1471092
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 22:01
par djibrilenforce
Oui et 1 mois et demi après il n’a toujours pas signé Jabol … Problème de droits TV (incertitude financière). À voir si cela se débloque semaine prochaine ou si on s’est fait complètement grillé
