⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Avec un pti doigt au passage ?Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Dernière modification par Ron33 le 14 sept. 2024, 19:17, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Tu peux mettre n'importe qui, si Léon ou Joly donne les matchs à chaque fois...On fait un bon début de match c'est ça le pire, mais comment veux tu que les joueurs ne baissent pas les bras rapidement avec des maillons aussi faibles qui flinguent tout le boulot.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Il va falloir se poser la question de la titularisation de De Percin si ça continue ainsi
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Qu'il assume pas trop longtemps car ils refont les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 20 oct. 2012, 13:44
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
La grosse différence c'est que l'on est bien meilleurs dans le jeu qu'il y a deux ansRon33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Au oui De Percin en Ligue 1 quasiment tu veux que le forum se suicide ? et puis ce ne serait pas un cadeau de le titulariser dans la période actuelle.Walmour a écrit : 14 sept. 2024, 19:16Tu peux mettre n'importe qui, si Léon ou Joly donne les matchs à chaque fois...On fait un bon début de match c'est ça le pire, mais comment veux tu que les joueurs ne baissent pas les bras rapidement avec des maillons aussi faibles qui flinguent tout le boulot.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Il va falloir se poser la question de la titularisation de De Percin si ça continue ainsi
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
On sen fou on veux du résultatsunclecharly a écrit : 14 sept. 2024, 19:19La grosse différence c'est que l'on est bien meilleurs dans le jeu qu'il y a deux ansRon33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
La confiance en Léon elle vient surtout qu'on a pas de tune. Alors tu espère et tu serres les fesses en pensant que ça passera.
Je crois même que De Percin ne ferait pas pire.
Je crois même que De Percin ne ferait pas pire.
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
On est peut-être meilleur dans le jeu mais la finalité est quasiment la même.unclecharly a écrit : 14 sept. 2024, 19:19La grosse différence c'est que l'on est bien meilleurs dans le jeu qu'il y a deux ansRon33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Il y a 2 ans c'était une défaillance collective totale, là c'est un ou deux joueurs qui ne sont pas au niveau clairement et qui malheureusement sabordent l'équipe. Pas de chance, notre maillon faible se situe au poste le plus + important...Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Maxfly avait raison
Dernière modification par Walmour le 14 sept. 2024, 19:21, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
A peine 20mn, une boulette de Léon et dejà plus grand chose dans le jeu.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
À un moment il faudra défendre aussi. Parce que accompagner l'attaquant adverse du milieu de terrain jusqu'à l'entrée de la surface c'est pas ce que j'appelle défendre !!
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
On a pas un gardien du dimanche dans les gradins pour aller s'échauffer ?
Hamed Traore c'est au-dessus comme prévu mais il va vite s'ennuyer
Hamed Traore c'est au-dessus comme prévu mais il va vite s'ennuyer
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco
Léon le Costil d’il y a deux ans tu frappes ça rentre à chaque fois quasiment.