⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 14 sept. 2024, 19:16

Peut on prendre un gardien en joker ?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar ajalex27 » 14 sept. 2024, 19:16

Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Avec un pti doigt au passage ?

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Rominet » 14 sept. 2024, 19:16

faut sortir Osho au plus vite avant qu'il ne soit trop tard

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 19:16

Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.
Dernière modification par Ron33 le 14 sept. 2024, 19:17, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 19:16

Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Tu peux mettre n'importe qui, si Léon ou Joly donne les matchs à chaque fois...On fait un bon début de match c'est ça le pire, mais comment veux tu que les joueurs ne baissent pas les bras rapidement avec des maillons aussi faibles qui flinguent tout le boulot.

Il va falloir se poser la question de la titularisation de De Percin si ça continue ainsi

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 19:18

Fana a écrit : 14 sept. 2024, 19:16 Peut on prendre un gardien en joker ?
La direction a fait un choix qu’ils l’assument.

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar bizzi » 14 sept. 2024, 19:18

La relation sinayoko/Traoré/Perrin c'est pas mal

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 19:18

Traoré est bien rentré dans son match

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 14 sept. 2024, 19:19

Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:18
Fana a écrit : 14 sept. 2024, 19:16 Peut on prendre un gardien en joker ?
La direction a fait un choix qu’ils l’assument.
Qu'il assume pas trop longtemps car ils refont les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar unclecharly » 14 sept. 2024, 19:19

Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16
Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.
La grosse différence c'est que l'on est bien meilleurs dans le jeu qu'il y a deux ans

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 19:19

Walmour a écrit : 14 sept. 2024, 19:16
Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Tu peux mettre n'importe qui, si Léon ou Joly donne les matchs à chaque fois...On fait un bon début de match c'est ça le pire, mais comment veux tu que les joueurs ne baissent pas les bras rapidement avec des maillons aussi faibles qui flinguent tout le boulot.

Il va falloir se poser la question de la titularisation de De Percin si ça continue ainsi
Au oui De Percin en Ligue 1 quasiment tu veux que le forum se suicide ? et puis ce ne serait pas un cadeau de le titulariser dans la période actuelle.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar ajalex27 » 14 sept. 2024, 19:19

unclecharly a écrit : 14 sept. 2024, 19:19
Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16
Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.
La grosse différence c'est que l'on est bien meilleurs dans le jeu qu'il y a deux ans
On sen fou on veux du résultats

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2024, 19:20

La confiance en Léon elle vient surtout qu'on a pas de tune. Alors tu espère et tu serres les fesses en pensant que ça passera.
Je crois même que De Percin ne ferait pas pire.

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Il Capitano » 14 sept. 2024, 19:20

Ce n'est pas notre championnat :modo:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 19:20

unclecharly a écrit : 14 sept. 2024, 19:19
Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16
Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.
La grosse différence c'est que l'on est bien meilleurs dans le jeu qu'il y a deux ans
On est peut-être meilleur dans le jeu mais la finalité est quasiment la même.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 19:20

Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:16
Gr-Nico a écrit : 14 sept. 2024, 19:15 Bien peur que ça tourne au fiasco et que Pepel prenne vite la poudre d'escampette
Pas loin de penser la même chose car ce début de saison ressemble à celui d’il y a deux ans, on pensait que le club avait progressé et la saison passée en Ligue 1 lui aurait servi de leçon mais visiblement ce n’est pas le cas.
Il y a 2 ans c'était une défaillance collective totale, là c'est un ou deux joueurs qui ne sont pas au niveau clairement et qui malheureusement sabordent l'équipe. Pas de chance, notre maillon faible se situe au poste le plus + important...

Maxfly avait raison
Dernière modification par Walmour le 14 sept. 2024, 19:21, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2024, 19:21

A peine 20mn, une boulette de Léon et dejà plus grand chose dans le jeu.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar zyperman » 14 sept. 2024, 19:21

À un moment il faudra défendre aussi. Parce que accompagner l'attaquant adverse du milieu de terrain jusqu'à l'entrée de la surface c'est pas ce que j'appelle défendre !!

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Gr-Nico » 14 sept. 2024, 19:21

On a pas un gardien du dimanche dans les gradins pour aller s'échauffer ? :taré1:
Hamed Traore c'est au-dessus comme prévu mais il va vite s'ennuyer

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 19:21

Léon le Costil d’il y a deux ans tu frappes ça rentre à chaque fois quasiment.