🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Winterheart89 » 22 août 2025, 20:07

But de Zossou avec Dunkerque.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 22 août 2025, 21:59

Winterheart89 a écrit : 22 août 2025, 20:07 But de Zossou avec Dunkerque.
Oui mais défaite 3-1. Le promu nancéin est en tête.

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar toons89 » 22 août 2025, 23:58

Et sortie à la mi temps sur " blessure "

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 23 août 2025, 15:06

Kahoui, les déplacements, la qualité technique, j'adore

Pas fou le début de saison de Guingamp

Siwe pas titulaire au détriment de Mafouta, en instance de départ ?

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 23 août 2025, 15:17

Troyes ça peut être pas mal cette saison, ils avaient fini sur une bonne dynamique la saison dernière.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 25 août 2025, 11:50


Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar loxerroi » 26 août 2025, 11:28

Reims qui est allé perdre à Pau. Pau toujours aussi costaud à domicile depuis plusieurs saisons

Pierre Deblock

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Charles Ingalls » 26 août 2025, 22:59

Fulanesque a écrit : 23 août 2025, 15:06 Kahoui, les déplacements, la qualité technique, j'adore

Pas fou le début de saison de Guingamp

Siwe pas titulaire au détriment de Mafouta, en instance de départ ?
https://footamateur.letelegramme.fr/687 ... e-mercato/

Il parle même de lui pour remplacer Sinayoko en cas de départ. Article de la semaine dernière

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kimi57 » 29 août 2025, 20:14

But de Lutin

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 29 août 2025, 20:40

Montpellier, ce ne sera pas une remontée directe... Ils vont nous faire une Clermont à ce rythme

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Winterheart89 » 29 août 2025, 21:19

But de Zossou. beau but au passage.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Dam'sso » 29 août 2025, 21:37

2 ème buts en 4 matchs pour Zossou avec Dunkerque ! Il confirme !

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2025, 21:54

Mboup qui continue de faire mal avec Pau

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 30 août 2025, 08:09

Très beau but de zossou,

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 30 août 2025, 09:25

kimi57 a écrit : 29 août 2025, 20:14But de Lutin
Il serait en partance pour Rennes.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 30 août 2025, 15:19

Guingamp qui explose Bastia chez lui après en avoir pris 4 à la maison la semaine dernière, ce championnat est décidément infernal...

ET Reims qui marque sur une belle boulette du gardien manceau

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 30 août 2025, 21:27

Stassin qui ne rentre pas ce soir, comme dirait Eddy Mitchell.

EDIT : rentré à la 76e.
Ca sent quand meme le départ.

Sainté - Grenoble 1-1

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Friend Zone » 31 août 2025, 23:58

Ils veulent bloquer tous leurs joueurs eux.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2025, 00:24

Friend Zone a écrit : 31 août 2025, 23:58
Ils veulent bloquer tous leurs joueurs eux.
Non le trading est lancé. Avec une belle saison ils pensent en tirer 15 l an prochain.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 19:22

Reims aurait refusé 18M€ de la part de Villareal pour Nakamura et devrait conserver le joueur en L2.

Gros doute sur cette opération, j'ai tendance à penser que le joueur risque de perdre beaucoup de valeur si Reims ne remonte pas directement en L1.