Page 5 sur 47
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 22 août 2025, 20:07
par Winterheart89
But de Zossou avec Dunkerque.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 22 août 2025, 21:59
par Corenzo
Winterheart89 a écrit : 22 août 2025, 20:07
But de Zossou avec Dunkerque.
Oui mais défaite 3-1. Le promu nancéin est en tête.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 22 août 2025, 23:58
par toons89
Et sortie à la mi temps sur " blessure "
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 23 août 2025, 15:06
par Fulanesque
Kahoui, les déplacements, la qualité technique, j'adore
Pas fou le début de saison de Guingamp
Siwe pas titulaire au détriment de Mafouta, en instance de départ ?
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 23 août 2025, 15:17
par Walmour
Troyes ça peut être pas mal cette saison, ils avaient fini sur une bonne dynamique la saison dernière.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 août 2025, 11:50
par Gr-Nico
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 26 août 2025, 11:28
par loxerroi
Reims qui est allé perdre à Pau. Pau toujours aussi costaud à domicile depuis plusieurs saisons
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 26 août 2025, 22:59
par Charles Ingalls
Fulanesque a écrit : 23 août 2025, 15:06
Kahoui, les déplacements, la qualité technique, j'adore
Pas fou le début de saison de Guingamp
Siwe pas titulaire au détriment de Mafouta, en instance de départ ?
https://footamateur.letelegramme.fr/687 ... e-mercato/
Il parle même de lui pour remplacer Sinayoko en cas de départ. Article de la semaine dernière
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 29 août 2025, 20:14
par kimi57
But de Lutin
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 29 août 2025, 20:40
par zelouis01
Montpellier, ce ne sera pas une remontée directe... Ils vont nous faire une Clermont à ce rythme
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 29 août 2025, 21:19
par Winterheart89
But de Zossou. beau but au passage.
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Publié : 29 août 2025, 21:37
par Dam'sso
2 ème buts en 4 matchs pour Zossou avec Dunkerque ! Il confirme !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Publié : 29 août 2025, 21:54
par Gr-Nico
Mboup qui continue de faire mal avec Pau
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 30 août 2025, 08:09
par kianou2525
Très beau but de zossou,
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 30 août 2025, 09:25
par Michel Seydoux
kimi57 a écrit : 29 août 2025, 20:14But de Lutin
Il serait en partance pour Rennes.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 30 août 2025, 15:19
par zelouis01
Guingamp qui explose Bastia chez lui après en avoir pris 4 à la maison la semaine dernière, ce championnat est décidément infernal...
ET Reims qui marque sur une belle boulette du gardien manceau
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 30 août 2025, 21:27
par Michel Seydoux
Stassin qui ne rentre pas ce soir, comme dirait Eddy Mitchell.
EDIT : rentré à la 76e.
Ca sent quand meme le départ.
Sainté - Grenoble 1-1
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 31 août 2025, 23:58
par Friend Zone
Ils veulent bloquer tous leurs joueurs eux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 01 sept. 2025, 00:24
par MADAUXERRE
Friend Zone a écrit : 31 août 2025, 23:58
Ils veulent bloquer tous leurs joueurs eux.
Non le trading est lancé. Avec une belle saison ils pensent en tirer 15 l an prochain.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 01 sept. 2025, 19:22
par lululeblairo
Reims aurait refusé 18M€ de la part de Villareal pour Nakamura et devrait conserver le joueur en L2.
Gros doute sur cette opération, j'ai tendance à penser que le joueur risque de perdre beaucoup de valeur si Reims ne remonte pas directement en L1.