Page 5 sur 31

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:36
par greatremy
le profil a pas mal de points communs avec HJ Traoré, quand on l'a recruté. blessures en moins.
impression très positive en ce qui me concerne. et si l'impression se confirme à l'usage, une OA de 5M€, meme partielle, ça peut promettre quand meme une belle plus value a la revente.
Traoré, en repartant d'Auxerre, il a vu sa valeur augmenter.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:37
par lakota
Sur les vidéos, il a l'air d'avoir une sacrée belle patte
En tout cas, il a déjà une belle expérience malgré son jeune âge.
Recrue plutôt rassurante sur le papier.
Ça me plaît bien plus qu'Osman ou Casimir.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:39
par ysl
ajalex27 a écrit : 17 août 2025, 18:16 29 match 3 buts okey 🤣
Tu espérais quoi , laja n'a pas le Qatar en soutien :mdr1:

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:41
par djej
ysl a écrit : 17 août 2025, 20:39
ajalex27 a écrit : 17 août 2025, 18:16 29 match 3 buts okey 🤣
Tu espérais quoi , laja n'a pas le Qatar en soutien :mdr1:
1080 min, l'équivalent de 2 matchs pleins
en revanche, très peu de passe décisives, c'est pour cela que je pense que c'est plus un profil attaquant

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:49
par ajocerf
C'est un profil un gros cran au dessus de ce qu'on a recruté cet été pour le moment. International anglais chez les jeunes et international camerounais, il est bloqué à porto par la qualité des joueurs offensifs. 14 buts en réserve à porto, 24 ans. Ce n'est pas hamed junior traore mais c'est pas mal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:51
par Martini 77
Ce n est pas Traoré rien que par le nom sur le terrain on verras ……
Allez l AJA

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:53
par rimo
Connais pas ni son poste. C'est un buteur ou un aillier ? Je vois ses stats mais ce sont ceux d'un remplaçant d'où ses 3 buts la saison dernière malgré 29 matchs ou un titulaire qui marque peu ?

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:55
par Maxfly
Attaquant de soutient, 9.5 si vous preferez.

plus un profil pour un duo d’attaque, ou un 4231 ?

changement de systement à prevoir ?

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 20:59
par gilles
Maxfly a écrit : 17 août 2025, 20:55 Attaquant de soutient, 9.5 si vous preferez.

plus un profil pour un duo d’attaque, ou un 4231 ?

changement de systement à prevoir ?
Tu as lu l'interview de Pélissier, il vient d'en parler.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:00
par Martins10
djej a écrit : 17 août 2025, 20:41
ysl a écrit : 17 août 2025, 20:39
ajalex27 a écrit : 17 août 2025, 18:16 29 match 3 buts okey 🤣
Tu espérais quoi , laja n'a pas le Qatar en soutien :mdr1:
1080 min, l'équivalent de 2 matchs pleins
en revanche, très peu de passe décisives, c'est pour cela que je pense que c'est plus un profil attaquant
106 apparition avec Porto de 20 à 24 ans c'est très bien pour nous.
Après si il joue 10mn/match il faut pas s'étonner qu'il n'en ai pas mis 60.
Mais la 106 ça montre quand-même qu'ils ont insisté avec lui ils ont dû voir qu'il avait quelque chose.
Mady avec nous n'aura jamais 106 bouts de matchs et on n'est pas Porto.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:04
par Maxfly
gilles a écrit : 17 août 2025, 20:59
Maxfly a écrit : 17 août 2025, 20:55 Attaquant de soutient, 9.5 si vous preferez.

plus un profil pour un duo d’attaque, ou un 4231 ?

changement de systement à prevoir ?
Tu as lu l'interview de Pélissier, il vient d'en parler.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Non qu’a t’il dit Gilles ?

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:07
par papy robert
Maxfly a écrit : 17 août 2025, 20:55 Attaquant de soutient, 9.5 si vous preferez.

plus un profil pour un duo d’attaque, ou un 4231 ?

changement de systement à prevoir ?
Ou dans le rôle de Traoré. Un vrai soutien.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:07
par gilles
Maxfly a écrit : 17 août 2025, 21:04
gilles a écrit : 17 août 2025, 20:59
Maxfly a écrit : 17 août 2025, 20:55 Attaquant de soutient, 9.5 si vous preferez.

plus un profil pour un duo d’attaque, ou un 4231 ?

changement de systement à prevoir ?
Tu as lu l'interview de Pélissier, il vient d'en parler.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Non qu’a t’il dit Gilles ?
Il peut jouer attaquant ou sous l'attaquant.

Respect total si tu connais le joueur.

Peux tu nous en dire plus ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:07
par djej
Martins10 a écrit : 17 août 2025, 21:00
djej a écrit : 17 août 2025, 20:41
ysl a écrit : 17 août 2025, 20:39 Tu espérais quoi , laja n'a pas le Qatar en soutien :mdr1:
1080 min, l'équivalent de 2 matchs pleins
en revanche, très peu de passe décisives, c'est pour cela que je pense que c'est plus un profil attaquant
106 apparition avec Porto de 20 à 24 ans c'est très bien pour nous.
Après si il joue 10mn/match il faut pas s'étonner qu'il n'en ai pas mis 60.
Mais la 106 ça montre quand-même qu'ils ont insisté avec lui ils ont dû voir qu'il avait quelque chose.
Mady avec nous n'aura jamais 106 bouts de matchs et on n'est pas Porto.
oui c'etait pour répondre à ajalex et le nbre de buts

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:13
par dav1dismvp
djej a écrit : 17 août 2025, 20:33
flo a écrit : 17 août 2025, 20:25
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49 L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
Oui c'est ça.
On a bien une OA à 16M€ sur Osman.

Mais puisque ça en ravit certains d'avoir une OA, même si elle est hors de portée pour nous, ils sont contents 😀
sauf que là, c'est une option quasi obligatoire, ou sinon, il faudra arrêter de le faire jouer dès Février..
mais puisqu'on nous dit qu'on ne réinvestit pas dans les transferts...
prends ça davidmvp
Bien essayé mais je prends rien du tout je te dis qu'on a pas de tunes pour le mercato et le club fait quoi un montage avec un prêt sorti des abysses pour l'annexer sur le budget de l'an prochain SI PAIEMENT IL Y A. Si on pouvait mettre 5M sur lui maintenant on ferait pas un prêt on fait un transfert direct réfléchis, d'autant que le monsieur est sur la liste des transferts depuis un moment . Donc non je te réitère qu'on ne fera pas de grosses dépenses parce qu'on ne peut pas se le permettre et si tu ne me crois pas moi crois Pélissier qui dit la même chose dans ses interviews.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:20
par LaTeigne
Le mercato n'est pas terminé

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:25
par gilles

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:27
par djej
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:13
djej a écrit : 17 août 2025, 20:33
flo a écrit : 17 août 2025, 20:25 Oui c'est ça.
On a bien une OA à 16M€ sur Osman.

Mais puisque ça en ravit certains d'avoir une OA, même si elle est hors de portée pour nous, ils sont contents 😀
sauf que là, c'est une option quasi obligatoire, ou sinon, il faudra arrêter de le faire jouer dès Février..
mais puisqu'on nous dit qu'on ne réinvestit pas dans les transferts...
prends ça davidmvp
Bien essayé mais je prends rien du tout je te dis qu'on a pas de tunes pour le mercato et le club fait quoi un montage avec un prêt sorti des abysses pour l'annexer sur le budget de l'an prochain SI PAIEMENT IL Y A. Si on pouvait mettre 5M sur lui maintenant on ferait pas un prêt on fait un transfert direct réfléchis, d'autant que le monsieur est sur la liste des transferts depuis un moment . Donc non je te réitère qu'on ne fera pas de grosses dépenses parce qu'on ne peut pas se le permettre et si tu ne me crois pas moi crois Pélissier qui dit la même chose dans ses interviews.
sauf que non, si option d'achat, c'est avant le 30 juin 2026 donc dans les comptes de cette année.
quand au paiement, même un transfert de 5ME s'échelonne.
et le prêt payant d'1ME est à prendre en charge maintenant, pour l'instant, on est donc à l'équilibre puisque la vente de Perrin+Ayé a été totalement réinvestis
Quand à Pélissier, peux tu me sortir ses itw qui explique qu'on ne peut pas acheter de joueur?

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:36
par ajocerf
LaTeigne tu as des infos pour dire que le mercato n'est pas terminé ? Tu sais si on vise un milieu créateur ?

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Publié : 17 août 2025, 21:39
par flo
Oui donc sous l'attaquant c'est aux deux autres postes offensifs.