Page 41 sur 42

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 11:11
par mazzolini
rimo a écrit : 11 juin 2026, 11:06 Je sais même plus c'est combien le record.
12 326 !

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 11:20
par gege89
Bonjour je souhaite me réabonner et j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec le mot de passe pour enregistrer leur compte billetterie je n'arrive pas a le valider et donc à accéder au compte merci de m'éclairer ....

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 11:25
par Mrmatt58
gege89 a écrit : 11 juin 2026, 11:20 Bonjour je souhaite me réabonner et j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec le mot de passe pour enregistrer leur compte billetterie je n'arrive pas a le valider et donc à accéder au compte merci de m'éclairer ....
Vous pouvez le réinitialiser ou appeler la billetterie pour vous aidez en cas de problème si ça persiste.
Ça m’est déjà arrivé

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 11:34
par gege89
merci je vais regarder pour le réinitialiser

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 21:35
par Roustiflante
1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 21:37
par ChristopheQc
Normal, c'est l'année de la qualification en Coupe d'Europe, personne ne veut manquer ça !

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 21:47
par Mrmatt58
Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 14 juin 2026, 17:12
par Fulanesque

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 15 juin 2026, 19:26
par JAZ89
24h pour les 1000 premiers
72h pour les 1000 suivants
On verra bien combien de temps il faudra pour le prochain paquet de 1000.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 16 juin 2026, 09:05
par Leonidas

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 14:26
par lakota
Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 14:29
par Fulanesque

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 15:01
par fredeau
Franchement ils auraient pu éviter de mettre en avant les hooligans auxerrois...

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 15:07
par Mrmatt58
lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 21:20
par Le Milan
fredeau a écrit : 17 juin 2026, 15:01 Franchement ils auraient pu éviter de mettre en avant les hooligans auxerrois...
Vite un arrêté préfectoral.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 23:45
par lakota
Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 15:07
lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.
Ah ok, merci pour la précision.
Dans ce cas, c'est pas fou-fou les abonnements pour le moment, un peu plus de 2000 sur les 4 tribunes, c'est un rythme vraiment tranquille.
Sûrement que les supporters attendent de voir le mercato avant de se réabonner ou bien ils préfèrent aller aux guichets du stade pour voir les copains et l'avancée des travaux plutôt que de le faire sur internet.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 17 juin 2026, 23:50
par Mrmatt58
lakota a écrit : 17 juin 2026, 23:45
Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 15:07
lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.
Ah ok, merci pour la précision.
Dans ce cas, c'est pas fou-fou les abonnements pour le moment, un peu plus de 2000 sur les 4 tribunes, c'est un rythme vraiment tranquille.
Sûrement que les supporters attendent de voir le mercato avant de se réabonner ou bien ils préfèrent aller aux guichets du stade pour voir les copains et l'avancée des travaux plutôt que de le faire sur internet.
Peut être tout ça et peut être qu’ils attendent leur salaire ;)

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 18 juin 2026, 09:50
par Le Milan

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 18 juin 2026, 10:22
par Cyr78
Mrmatt58 a écrit : 11 juin 2026, 21:47
Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
Euh non, je n'ai pas pu me ré abonner en Guy Roux avant le 17/06. La semaine dernière je n'avais pas accès via internet.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 18 juin 2026, 11:20
par Mrmatt58
Cyr78 a écrit : 18 juin 2026, 10:22
Mrmatt58 a écrit : 11 juin 2026, 21:47
Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
Euh non, je n'ai pas pu me ré abonner en Guy Roux avant le 17/06. La semaine dernière je n'avais pas accès via internet.
Et pourtant si ;)

C’est marqué clairement dans la communication du. Club