Page 401 sur 456
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 28 oct. 2025, 12:18
par Mat@dor89
fredeau a écrit : 27 oct. 2025, 23:05
Une chose qui m'a fait sourire durant ce triste dimanche, ce sont les mini-buts dans les urinoirs .
Espérons tous ne jamais croiser Dennis Oliech aux pissotieres
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 28 oct. 2025, 12:20
par zyperman
[smention u=6654]Mat@dor89[/smention]

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 29 oct. 2025, 20:28
par Rominet
quand tu vois l'état des pissotières à la fin des matchs, malheureusement, des Dennis Oliech y en a plein le stade

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 30 oct. 2025, 04:22
par enzo89
Rominet a écrit : 29 oct. 2025, 20:28
quand tu vois l'état des pissotières à la fin des matchs, malheureusement, des Dennis Oliech y en a plein le stade

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 30 oct. 2025, 09:58
par mamourdu74
J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 30 oct. 2025, 16:28
par enzo89
mamourdu74 a écrit : 30 oct. 2025, 09:58
J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
Beaucoup moins sûr.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 30 oct. 2025, 19:39
par Mrmatt58
enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 16:28
mamourdu74 a écrit : 30 oct. 2025, 09:58
J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
Beaucoup moins sûr.
Qu’est ce qui te permets de dire cela ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 30 oct. 2025, 19:41
par enzo89
Mrmatt58 a écrit : 30 oct. 2025, 19:39
enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 16:28
mamourdu74 a écrit : 30 oct. 2025, 09:58
J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
Beaucoup moins sûr.
Qu’est ce qui te permets de dire cela ?
Sa ne tiens qu'à moi , mais il me semble avoir entendu baptiste malherbe le dire , que ce n'était pas la saison pour descendre.
Après si les travaux de la tribune commence vite , on dira ouf .
Je viens de voir que le président prendra la parole a 7h45 vendredi sur ici auxerre , Il parlera travaux et match
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 31 oct. 2025, 09:19
par lugarde
ils n'en ont pas parlé ce matin en interview, dommage.
Sinon, est ce que la tribune visiteur va être ouverte pour demain ? Faut un stade hyper bouillant
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 31 oct. 2025, 09:30
par vitantonio
Ils sont "obligés" de garder un espace fermé pour pouvoir "récupérer" des marseillais qui se seraient accaparés des places pouvoir les placer en sécurité si jamais le besoin se fait, un peu comme on a pu avoir quand nos supporters se sont vus déplacés de tribune à Troyes l'an dernier
Lors des années précédentes, lors des interdictions de déplacement, jamais le parcage visiteur n'a été entièrement ouvert
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 09:35
par kalou33
enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 19:41
Mrmatt58 a écrit : 30 oct. 2025, 19:39
enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 16:28
Beaucoup moins sûr.
Qu’est ce qui te permets de dire cela ?
Sa ne tiens qu'à moi , mais il me semble avoir entendu baptiste malherbe le dire , que ce n'était pas la saison pour descendre.
Après si les travaux de la tribune commence vite , on dira ouf .
Je viens de voir que le président prendra la parole a 7h45 vendredi sur ici auxerre , Il parlera travaux et match
Une belle tribune toute neuve pour jouer la L2 dans un stade au demi vide.
Ouaaa quelle affaire. Rien à foutre de la tribune.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 12:58
par nikolah66
Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 13:28
par kimi57
nikolah66 a écrit : 02 nov. 2025, 12:58
Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
coup de chance car aucune amélioration n'a été apportée.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 13:33
par MADAUXERRE
kimi57 a écrit : 02 nov. 2025, 13:28
nikolah66 a écrit : 02 nov. 2025, 12:58
Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
coup de chance car aucune amélioration n'a été apportée.
Rien entendu de mieux..ca coupe des que le speaker hausser la voix
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 14:28
par rimo
Faut changer le speaker en même temps que la sono d'ailleurs.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 18:46
par Rominet
c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 19:34
par zyperman
Rominet a écrit : 02 nov. 2025, 18:46
c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
C'est déjà arrivé oui. Mais là alors qu'il n'y avait de parcage adverse, je comprends pas. Pareil pour toute la bande de CRS le long de la piscine hier soir

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 19:44
par Rominet
on a des nouvelles des Marseillais qui ont fêté le but en Leclerc haut ? Ils ont fini dans l'étang ?!
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 20:06
par steph21
kimi57 a écrit : 02 nov. 2025, 13:28
nikolah66 a écrit : 02 nov. 2025, 12:58
Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
coup de chance car aucune amélioration n'a été apportée.
J'ai cru à une amélioration aussi au départ mais non dès l'annonce de la compo c'était horrible, on comprenait 1 mot sur 4, dingue de pas réussir à régler ce problème
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 nov. 2025, 21:03
par Scifo89
Rominet a écrit : 02 nov. 2025, 18:46
c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
Normalement la tribune Leclerc est censé sortir par la piscine après ils laissent souvent passer par la tennis pour fluidifier mais l annee dernière par ex c etait souvent fermé..
Mais si tu attends un peu ils laissent passer par la tennis normalement. J y suis passé hier..