Page 401 sur 421
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 11 mai 2026, 19:47
par Phénix du 77
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2026, 14:31
L'Équipe
Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1674924
Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.
Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 11 mai 2026, 19:51
par Jod
Phénix du 77 a écrit : 11 mai 2026, 19:47
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2026, 14:31
L'Équipe
Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1674924
Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.
Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.
CP est partant ?
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 11 mai 2026, 19:55
par Julien
5 semaines de CP, ce serait con de ne pas partir.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 11 mai 2026, 19:56
par Phénix du 77
Jod a écrit : 11 mai 2026, 19:51
Phénix du 77 a écrit : 11 mai 2026, 19:47
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2026, 14:31
L'Équipe
Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1674924
Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.
Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.
CP est partant ?
Dans le cas où l’aja libérerait CP pour le remercier du maintien afin de lui permettre de rejoindre Toulouse pour se rapprocher de chez lui, naturellement.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 15:14
par Gr-Nico
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 15:25
par Maxfly
Phénix du 77 a écrit : 11 mai 2026, 19:47
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2026, 14:31
L'Équipe
Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1674924
Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.
Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.
Exactement la meme chose qu’avec Pelissier
Pantaloni prend trop de place, et n’est pas lorientais sur 25 generations.
Contrairement a ce que certains repetaient, Pelissier n’est pas parti de Lorient pour des critères sportif ou de beau jeu.
Non.
IL n’y a qu’une "star" a Lorient, son president, et ses sous fifres, et le mythe du "jeu lorientais de gourcuff"
Des ressemblances avec certaines personnalité de l’AJA ???
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 15:36
par vitantonio
Gr-Nico a écrit : 13 mai 2026, 15:14
il s'est déjà teinté les cheveux aux couleurs du club

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 19:46
par rouяou
Ils n'auraient pas un MO ivoirien à nous refiler ?

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 19:59
par MADAUXERRE
rouяou a écrit : 13 mai 2026, 19:46
Ils n'auraient pas un MO ivoirien à nous refiler ?
Celui qui est blessé 2 tiers de la saison?
Non merci on a donne
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 20:12
par flo
MADAUXERRE a écrit : 13 mai 2026, 19:59
rouяou a écrit : 13 mai 2026, 19:46
Ils n'auraient pas un MO ivoirien à nous refiler ?
Celui qui est blessé 2 tiers de la saison?
Non merci on a donne
Et allez toujours plus, deux tiers maintenant alors qu’il a juste manqué 8 matchs.
Ralala les idées reçues...
Et meme si c’est qu’un tiers de saison, vu son niveau chez nous je prends tous les jours.
Retrogradez Lyon et Marseille qu’on n'en parle plus.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 20:44
par Mrmatt58
flo a écrit : 13 mai 2026, 20:12
MADAUXERRE a écrit : 13 mai 2026, 19:59
rouяou a écrit : 13 mai 2026, 19:46
Ils n'auraient pas un MO ivoirien à nous refiler ?
Celui qui est blessé 2 tiers de la saison?
Non merci on a donne
Et allez toujours plus, deux tiers maintenant alors qu’il a juste manqué 8 matchs.
Ralala les idées reçues...
Et meme si c’est qu’un tiers de saison, vu son niveau chez nous je prends tous les jours.
Retrogradez Lyon et Marseille qu’on n'en parle plus.
Il a joué en effet 26 matchs

Pour 10 buts ^^ moi je prends tous les jours
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 20:46
par Leonidas
Le Mans jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 20:49
par JPM
Mrmatt58 a écrit : 13 mai 2026, 20:44
flo a écrit : 13 mai 2026, 20:12
MADAUXERRE a écrit : 13 mai 2026, 19:59
Celui qui est blessé 2 tiers de la saison?
Non merci on a donne
Et allez toujours plus, deux tiers maintenant alors qu’il a juste manqué 8 matchs.
Ralala les idées reçues...
Et meme si c’est qu’un tiers de saison, vu son niveau chez nous je prends tous les jours.
Retrogradez Lyon et Marseille qu’on n'en parle plus.
Il a joué en effet 26 matchs

Pour 10 buts ^^ moi je prends tous les jours
Il me semble que
@MADAUXERRE faisait allusion à sa saison avec l’OM.
Mais peut être ai-je mal compris ?
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 21:49
par JPM
Safonov est en forme ce soir !!
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 22:09
par Mrmatt58
JPM a écrit : 13 mai 2026, 20:49
Mrmatt58 a écrit : 13 mai 2026, 20:44
flo a écrit : 13 mai 2026, 20:12
Et allez toujours plus, deux tiers maintenant alors qu’il a juste manqué 8 matchs.
Ralala les idées reçues...
Et meme si c’est qu’un tiers de saison, vu son niveau chez nous je prends tous les jours.
Retrogradez Lyon et Marseille qu’on n'en parle plus.
Il a joué en effet 26 matchs

Pour 10 buts ^^ moi je prends tous les jours
Il me semble que @MADAUXERRE faisait allusion à sa saison avec l’OM.
Mais peut être ai-je mal compris ?
Sauf que chez nous ça n’a pas été le cas et il a été décisif
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 22:14
par JPM
Mrmatt58 a écrit : 13 mai 2026, 22:09
JPM a écrit : 13 mai 2026, 20:49
Mrmatt58 a écrit : 13 mai 2026, 20:44
Il a joué en effet 26 matchs

Pour 10 buts ^^ moi je prends tous les jours
Il me semble que @MADAUXERRE faisait allusion à sa saison avec l’OM.
Mais peut être ai-je mal compris ?
Sauf que chez nous ça n’a pas été le cas et il a été décisif
Je remettais juste les choses dans leur contexte, rien de plus

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 23:00
par chico
Maxfly a écrit : 13 mai 2026, 15:25
Phénix du 77 a écrit : 11 mai 2026, 19:47
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2026, 14:31
L'Équipe
Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1674924
Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.
Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.
Exactement la meme chose qu’avec Pelissier
Pantaloni prend trop de place, et n’est pas lorientais sur 25 generations.
Contrairement a ce que certains repetaient, Pelissier n’est pas parti de Lorient pour des critères sportif ou de beau jeu.
Non.
IL n’y a qu’une "star" a Lorient, son president, et ses sous fifres, et le mythe du "jeu lorientais de gourcuff"
Des ressemblances avec certaines personnalité de l’AJA ???
Ah ne ne disais bien. J'ai lu sans regarder le nom du forumeur et je me suis dis que ça ne pouvait être que toi.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 13 mai 2026, 23:09
par Maxfly
Pantaloni est un excellent entraineur, qui a perdu trop de temps en corse.
Il fait de très belle chose avec Lorient, et comme d’habitude là bas, sa direction le pourri.
c’est le club de L1 qui m’est le plus antipathique...et malheureusement notre possible maintien en l1 direct passe par eux...
Tout le monde se moque de Kita, mais Féry ce n’est guere mieux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 14 mai 2026, 08:36
par archytas
JPM a écrit : 13 mai 2026, 21:49
Safonov est en forme ce soir !!
Safonov a été énorme hier soir, pour moi l'homme du match. Certes, les lensois ont souvent tiré sur lui, mais il était toujours bien placé.
Sinon j'ai bien aimé la grosse débauche d'énergie des lensois, avec beaucoup de rythme dans les transmissions. Techniquement c'était beau à voir avec souvent le geste juste.
Face à eux des Parisiens qui n'ont pas donné l'impression de se livrer à 100% (la finale de ligue des champions était elle déjà dans les têtes ?), mais, une fois de plus, quelle efficacité incroyable et quelle finition !!
Le but de Mbaye en fin de match est un petit bijou.
Bref, un match vitrine pour la ligue 1 qui a fait honneur à notre championnat.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 14 mai 2026, 08:47
par nikolah66
archytas a écrit : 14 mai 2026, 08:36
JPM a écrit : 13 mai 2026, 21:49
Safonov est en forme ce soir !!
Bref, un match vitrine pour la ligue 1 qui a fait honneur à notre championnat.
Une grosse purge sans intérêt alors que ç’aurait été un match énorme s’il avait été joué à la date initialement prévue. Très peu de gens sont au courant que ce match a eut lieu alors que l’audimat aurait été énorme sinon.
Un match entre le 1ier et le 2e sans intérêt, qui ne fait pas honneur à notre championnat