🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Djibril Cissé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Scifo89 » 02 nov. 2025, 21:04

zyperman a écrit : 02 nov. 2025, 19:34
Rominet a écrit : 02 nov. 2025, 18:46 c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
C'est déjà arrivé oui. Mais là alors qu'il n'y avait de parcage adverse, je comprends pas. Pareil pour toute la bande de CRS le long de la piscine hier soir :-/
Oui mais des supporters marseillais qui étaient en tennis vers le parcage visiteurs. D ailleurs il y a des ultras qui sont venus pour chasser du marseillais en fin de match..
D'ailleurs j ai trouvé ça assez ridicule cette chasse à l homme hier..

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 03 nov. 2025, 07:40

c'est chaque année comme ça...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 03 nov. 2025, 08:59

On voit bien sur la vidéo du but marseillais que la tribune groupama se lève comme un seul homme...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2025, 09:22

Rominet a écrit : 03 nov. 2025, 07:40 c'est chaque année comme ça...
Non maintenant il y a moins de Marseillais qu'à l'époque. Quand j'étais gamin c'était infernal.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2025, 09:25

vitantonio a écrit : 03 nov. 2025, 08:59 On voit bien sur la vidéo du but marseillais que la tribune groupama se lève comme un seul homme...
Heu non d'un seul homme pas du tout.. je viens de regarder les images ça se lève côté parcage visiteurs où il y a pas mal de marseillais en effet mais pas toute la tribune loin de là. D'ailleurs le aux armes a été largement repris dans la groupama

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 03 nov. 2025, 10:54

Pour ceux qui se demandent si les résultats ont une influence sur le projet d'extension du stade, la réponse est non. Les travaux continuent et l'emprise de l'extension de la tribune est quasiment libérée. Il ne reste plus rien des terrains de tennis, et l'annexe 1 n'est plus qu'un souvenir également : buts et barrières en bord de terrain retirés, éclairage en cours de retrait.
Image

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 nov. 2025, 10:58

ClemAJA a écrit : 03 nov. 2025, 10:54 Pour ceux qui se demandent si les résultats ont une influence sur le projet d'extension du stade, la réponse est non. Les travaux continuent et l'emprise de l'extension de la tribune est quasiment libérée. Il ne reste plus rien des terrains de tennis, et l'annexe 1 n'est plus qu'un souvenir également : buts et barrières en bord de terrain retirés, éclairage en cours de retrait.
Image
Merci beaucoup pour les infos !

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 03 nov. 2025, 15:51

steph21 a écrit : 02 nov. 2025, 20:06
kimi57 a écrit : 02 nov. 2025, 13:28
nikolah66 a écrit : 02 nov. 2025, 12:58 Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
coup de chance car aucune amélioration n'a été apportée.
J'ai cru à une amélioration aussi au départ mais non dès l'annonce de la compo c'était horrible, on comprenait 1 mot sur 4, dingue de pas réussir à régler ce problème
Le problème ne peut pas être réglé si le club ne s'y attaque pas. Ils sont au courant pourtant. Il paraît que ça coûte un peu mais j'espère surtout qu'ils n'attendent pas que la nouvelle tribune tennis soit montée car on est pas prêt d'avoir du bon son au club sinon.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 03 nov. 2025, 16:56

Lors du mercato hivernal c'est, soit une nouvelle sono, soit un milieu offensif meneur de jeu. Vous choisissez quoi ? :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2025, 17:48

tequila a écrit : 03 nov. 2025, 16:56 Lors du mercato hivernal c'est, soit une nouvelle sono, soit un milieu offensif meneur de jeu. Vous choisissez quoi ? :mrgreen:
Il sait tirer les coups francs ton meneur de jeu ?

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 03 nov. 2025, 20:00

Scifo89 a écrit : 03 nov. 2025, 09:25
vitantonio a écrit : 03 nov. 2025, 08:59 On voit bien sur la vidéo du but marseillais que la tribune groupama se lève comme un seul homme...
Heu non d'un seul homme pas du tout.. je viens de regarder les images ça se lève côté parcage visiteurs où il y a pas mal de marseillais en effet mais pas toute la tribune loin de là. D'ailleurs le aux armes a été largement repris dans la groupama
suivi d'ailleurs du but Marseillais.... :malin2:

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 03 nov. 2025, 20:00

Scifo89 a écrit : 03 nov. 2025, 17:48
tequila a écrit : 03 nov. 2025, 16:56 Lors du mercato hivernal c'est, soit une nouvelle sono, soit un milieu offensif meneur de jeu. Vous choisissez quoi ? :mrgreen:
La question est surtout de savoir si ce meneur de jeu à la voix pour faire speaker :ange:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2025, 20:03

zyperman a écrit : 03 nov. 2025, 20:00
Scifo89 a écrit : 03 nov. 2025, 17:48
La question est surtout de savoir si ce meneur de jeu à la voix pour faire speaker :ange:
Il aura pas de mal à faire mieux que l'actuel..

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2025, 20:04

Rominet a écrit : 03 nov. 2025, 20:00
Scifo89 a écrit : 03 nov. 2025, 09:25
Oui... Je me suis fait la remarque aussi pendant le match. Je crois bien que c'est la première fois qu'on prend un but sur un aux armes

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 03 nov. 2025, 20:54

Je crois qu'on aura aucun des deux malheureusement 😁😭

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 04 nov. 2025, 07:44

je vais t'acheter des lunettes, s'il y en a 10 qui se lèvent c'est le grand maximum

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 05 nov. 2025, 08:05

Article payant sur la disparition de l'Annexe 1

Image

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14776516/

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 06 nov. 2025, 16:06

Florence Loury s'exprimera sur la vente du camping à l'AJ Auxerre samedi https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14777746/

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 06 nov. 2025, 16:26

Scifo89 a écrit : 03 nov. 2025, 20:04
Rominet a écrit : 03 nov. 2025, 20:00
Scifo89 a écrit : 03 nov. 2025, 09:25 Heu non d'un seul homme pas du tout.. je viens de regarder les images ça se lève côté parcage visiteurs où il y a pas mal de marseillais en effet mais pas toute la tribune loin de là. D'ailleurs le aux armes a été largement repris dans la groupama
Oui... Je me suis fait la remarque aussi pendant le match. Je crois bien que c'est la première fois qu'on prend un but sur un aux armes
la seconde fois de la saison :(

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 nov. 2025, 16:27

ClemAJA a écrit : 06 nov. 2025, 16:06 Florence Loury s'exprimera sur la vente du camping à l'AJ Auxerre samedi https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14777746/
Qu'est-ce qu elle va encore nous pondre celle-la....pfffff