Oui mais des supporters marseillais qui étaient en tennis vers le parcage visiteurs. D ailleurs il y a des ultras qui sont venus pour chasser du marseillais en fin de match..zyperman a écrit : 02 nov. 2025, 19:34C'est déjà arrivé oui. Mais là alors qu'il n'y avait de parcage adverse, je comprends pas. Pareil pour toute la bande de CRS le long de la piscine hier soirRominet a écrit : 02 nov. 2025, 18:46 c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?![]()
D'ailleurs j ai trouvé ça assez ridicule cette chasse à l homme hier..

