Page 42 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:47
par Ron58
On va se consoler en regardant les XG
2.3 pour Monaco 0,75 pour Auxerre
Score finalement
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:47
par Marek_AJA_87
Danois/Owusu bon match en tout cas.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:47
par Sdariole77
Ahamada passe plus ford que syna frappe
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par ClemAJA
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 16:44
On vit vraiment la saison d’une équipe qui va soit descendre directement ou au mieux jouer les Barrages rien que le fait de craquer aussi rapidement ce n’est pas la première fois en plus est un signe, je n’irais pas jusqu’au fait de dire que c’est la sortie de Oppegard et l’entrée de Casimir qui nous a complètement déstabilisé mais il y a de cela aussi.
On gérait pas trop mal le match. Casimir rentre, touche la balle, se la joue perso et la perd. Perte de balle sur laquelle on prend un but direct. Et il n'a strictement rien fait depuis. Il est l'origine même de ce naufrage.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par Il Capitano
Les passes d'Ahamada c'est terrible
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par Jod
2-2, j'aurais signé 1000 fois avant le match, mais là je suis bien deg putain...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par Ron33
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:46
Golovin qui va marquer son but annuel
J’en ai grandement peur.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par TomDeFrance
Sdariole77 a écrit : 19 avr. 2026, 16:47
Ahamada passe plus ford que syna frappe
Ça m'a fait rire mais c'est pas drôle dans notre position
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par AjaForever91
J'ai vraiment pas l'impression d'un Auxerre moins bon, mais d'un Monaco qui a élevé son niveau de jeu, avant le début du match tout le monde signe pour un 2-2
Par contre le scenario est dur effectivement.
On a même 2-3 opportunités sur des contres mais trop timide
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:48
par Fana
Il siffle tout contre nous
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par Walmour
Geste d'humeur d Akliouche Pas de jaune ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par sand89
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 16:48
Il siffle tout contre nous
Parce qu’on joue contre nous même.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par Gr-Nico
Pelissier sérieux il pouvait pas faire entrer du sang neuf en même temps que De Percin plutôt que de se retrouver bloquer
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par Walmour
Faivre qui tente de prendre vitesse un défenseur...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par Ron33
Attention Biereth entre en jeu lui aussi réussit souvent bien contre nous.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par Oll
Encore un peu de patience Monaco. L'offrande va venir.
Pourquoi Faivre et Casipir ne permutent jamais?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:49
par Lolo
Biereth pour le coup de grâce ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par Gr-Nico
Allez Biereth qu'on va faire revivre
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par Jod
AjaForever91 a écrit : 19 avr. 2026, 16:48
J'ai vraiment pas l'impression d'un Auxerre moins bon, mais d'un Monaco qui a élevé son niveau de jeu, avant le début du match tout le monde signe pour un 2-2
Par contre le scenario est dur effectivement.
On a même 2-3 opportunités sur des contres mais trop timide
Pas que, nos contres sont très mal joués en 2e
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par sand89
Penalty pour Monaco oublié.