Page 42 sur 52

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 16 juin 2026, 23:31
par Le Milan
Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 16 juin 2026, 23:34
par chico
Tu es dur. Moi je trouve qu'il a porté Angers pendant un sacré moment et qu'ils auront du mal à se remettre de son départ.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 16 juin 2026, 23:45
par bertrand89
Abdelli était bon à Angers jusqu'à ce qu'il signe à Marseille et depuis c'est le néant.
Lille est très intéressé apparemment.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 00:32
par nicoco892
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2026, 22:12 Abdelli serait parfait. L’OM veut s’en débarrasser et le joueur veut rester en L1 (et quitter l’OM).
Pitié pas lui 🙏🏻

Je le trouve très très surcoté...

L'indemnité transfert qu'il faudrait pour l'avoir, serait bien mieux utiliser sur une autre cible pour moi 🙄

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 00:34
par Friend Zone
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Quelques mois ? Le mec ça fait je ne sais combien d'années qu'il gère le jeu offensif d'équipes pros ne valant pas moins que la nôtre.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 00:36
par Maxfly
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Bon joueur, le vrai moteur d’angers, mais ratio qualité/gestion qui n’est pas pertinent.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 00:45
par nicoco892
Puis évalué à 5m sur transfermarket, bon Je sais que c'est pas une référence, mais pour ce prix, y'a moyen de trouver mieux...

Et on parle pas du salaire, sinon on aurait prit massengo...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 06:24
par Jeanpeuplu
Alphonso moreira qui rejoint leverkusen pour 32 millions...franchement si on arrive pas a tirer 25 pour kevin danois, je comprendrais pas
Bien sûr pas le même poste mais il est pas extraordinaire le gars
Voilà voilà...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 07:37
par papy robert
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Gros club, gros joueur. Quelques kilos à perdre. Un peu de QI à prendre aussi.
Il est bien à l'OM.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 07:45
par Le Milan
Friend Zone a écrit : 17 juin 2026, 00:34
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Quelques mois ? Le mec ça fait je ne sais combien d'années qu'il gère le jeu offensif d'équipes pros ne valant pas moins que la nôtre.
En L1 Abdelli, sa meilleure période c'est 1 an et demi à Angers. Donc quelques mois c'est peut être un peu exagéré mais cela correspond peu ou prou à ce qu'il a fait de mieux.

Sans doute qu'il aurait pu continuer sur sa lancée, dans un club plus dimensionné à ses qualités. Il voulu tenter le coup dans un top club français. C'était légitime.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 07:58
par Friend Zone
Le Milan a écrit : 17 juin 2026, 07:45
Friend Zone a écrit : 17 juin 2026, 00:34
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Quelques mois ? Le mec ça fait je ne sais combien d'années qu'il gère le jeu offensif d'équipes pros ne valant pas moins que la nôtre.
En L1 Abdelli, sa meilleure période c'est 1 an et demi à Angers. Donc quelques mois c'est peut être un peu exagéré mais cela correspond peu ou prou à ce qu'il a fait de mieux.

Sans doute qu'il aurait pu continuer sur sa lancée, dans un club plus dimensionné à ses qualités. Il voulu tenter le coup dans un top club français. C'était légitime.
Je ne sais pas si sa meilleure période a duré 1 an et demi, mais en tout cas ça fait 5 ans qu'il est au dessus des équipes dans lesquelles il joue, au Havre c'était déjà le patron, on reconnaissait direct sur le terrain quand le ballon passait par lui ou pas.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 08:08
par MikhailC
Transfert hors AJA

Soumaré qui signe à Rennes, je suis sur le cul…

J’espère que ça va avancer de notre côté maintenant qu’on a le coach.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 08:09
par papy robert
C'est sans doute déjà très avancé pour quelques joueurs.

Ce n'est juste pas public.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 08:50
par lugarde
mais Abdelli vous êtes sérieux ? C'est exactement avec ce genre de profil qu'on irait droit dans le mur, mentalité 0.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 08:53
par Maxfly
lugarde a écrit : 17 juin 2026, 08:50 mais Adbelli vous êtes sérieux ? C'est exactement avec ce genre de profil qu'on irait droit dans le mur, mentalité 0.
:merci: :super:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 09:28
par Amiral89
Moi je verrai bien le petit Karabec non conservé par Lyon. J'en avais parlé l'été dernier mais c'est typiquement le genre de joueur accessible sur lesquels on devrait, selon moi, se positionner.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 11:25
par crapulax
Amiral89 a écrit : 17 juin 2026, 09:28 Moi je verrai bien le petit Karabec non conservé par Lyon. J'en avais parlé l'été dernier mais c'est typiquement le genre de joueur accessible sur lesquels on devrait, selon moi, se positionner.
Je pensai qu avec still on changait de braquet? Les troisiemes couteaux s etaient pour Pelissier! Va falloir aussi changer les forumers pour plus d’ambition😎😁

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 15:19
par djibrilenforce


J’aimerais vraiment qu’on fasse ce joueur à gauche pour remplacer Mensah. Il coche toutes les cases et il est gratuit.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 17 juin 2026, 16:38
par dav1dismvp
djibrilenforce a écrit : 17 juin 2026, 15:19

J’aimerais vraiment qu’on fasse ce joueur à gauche pour remplacer Mensah. Il coche toutes les cases et il est gratuit.
Mensah est pas encore parti. Je peux me tromper mais je pense que si sa décision avait été prise, le club aurait déjà officialisé son départ. C'était le bordel au club quand il était parti avec sa selection, je pense que son état d'esprit c'était:"bon les gars faites votre tambouille je vais faire ma CDM et on parlera après avec le nouveau coach". On sera une option parmi d'autres même si après 4 ans d'AJA à son âge ce serait normal de vouloir aller voir autre chose.

Yongwa c'est une très belle option sportive et financière mais est-on vraiment dans le haut de sa liste de priorité? Je suis pas certain!

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 07:31
par Leonidas


Est-ce que vous pensez que Lucas Gourna-Douath pourrait venir à l'AJA ?