[Tennis] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 25 nov. 2014, 07:35

Wawrinka aurait eu un clash avec les bleus après la cérémonie notamment avec Gasquet. Un sacré numéro ce Stan...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Maestro » 25 nov. 2014, 12:45

Rominet a écrit :Wawrinka aurait eu un clash avec les bleus après la cérémonie notamment avec Gasquet. Un sacré numéro ce Stan...
Faut pas toujours croire ce qui se dit dans la presse. À la soirée du Dimanche, français et suisses avaient l'air de bien s'entendre. Ils rigolaient tous bien ensemble en tout cas...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar steph21 » 25 nov. 2014, 19:38

En fait, Wawrinka et les joueurs français sont très potes sur le circuit. Toutes les déclarations d'avant finale et ce qui suit également tiennent plus du chambrage entre potes qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 25 nov. 2014, 20:06

bah sauf si vous étiez, on ne peut croire que les médias...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar steph21 » 25 nov. 2014, 20:20

Non, mais qu'il y ait chambrage de Wawrinka c'est fort possible, qu'un ou des joueurs français l'ait mal pris, c'est fort possible egalement sur le coup de la défaite, mais de là à parler de clash alors qu'ils sont potes...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Mrmatt58 » 26 nov. 2014, 01:12

Rominet a écrit :bah sauf si vous étiez, on ne peut croire que les médias...
Et pourquoi tombes tu sur Gasquet ?
Car moi perso j'ai pas la meme version, il y avait tous les français cad Monfils, Simon, Gasquet, Benneteau et Tsonga.
Et c'est plus ce dernier ( qui a un contencieux avec stat depuis l'Australie ) qui aurait reproché à Wawrinka ses propos, le ton est monté et les autres français ont confirmé les dires de Tsonga et ensuite Monfils a fait tampon entre Waw et les autres.
Stanislas s'est ensuite excusé pour ses différents chambrage.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 26 nov. 2014, 07:37

bah moi j'ai eu la version Gasquet et Monfils qui calme tout le monde.... Je n'ai rien contre Gasquet hein te trompe pas.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar reno911 » 26 nov. 2014, 12:41

Bon dégoûté de mon week-end lillois, même si j'adore Federer.
Mais Gasquet ne pouvait rien face à Federer, même avant le match c'était cuit de toute façon. On parle beaucoup de sa victoire face au suisse à Monte-Carlo, mais depuis Federer a fait évoluer son jeu, et aujourd'hui malgré l'âge, Gasuqet est incapable de poser des problèmes à un Federer à son niveau.
Là où il s'st chier, c'est sur le double, que les français doivent accrocher. Mais Gasquet a été tellement faible dans les moments importants qu'il a réussi à casser tout espoir.

Pour le clash, les français s'en prennent plein la gueule, mais Wawrinka n'est pas irréprochable.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Jod » 22 déc. 2014, 12:20

News:
Le geste somptueux de Federer face à Wawrinka

LE SCAN SPORT/VIDEO - Lors d'un match exhibition disputé à Zurich dimanche, le Suisse a réalisé un coup parfait, pour le plus grand bonheur du public.

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=F8itdpUGyuM[/BBvideo]

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... wrinka.php
:awa:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Maestro » 22 déc. 2014, 12:41

:awa: :awa:
Échange de fou et la finition, un vrai régal ! :super: :super:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Berien » 22 déc. 2014, 13:00

Tu t'enflammes un peu là...Aucune intensité, on dirait que l'échange a été préparé avant le match...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Maestro » 22 déc. 2014, 16:23

Tu peux pas comprendre...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Jod » 22 déc. 2014, 16:28

Ouais, genre le retour entre les jambes qui finit dans le coin opposé a été préparé...

On connait les suisses forts en mécanismes et montages complexes, mais quand même ! :hehe:

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Jossy » 22 déc. 2014, 16:54

Berien ne parle pas du dernier coup, qui est splendide, mais de l'échange qualifié de "fou", et qui me paraît à moi aussi très exagéré.

On sent d'emblée que les joueurs veulent faire le spectacle.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Jod » 22 déc. 2014, 17:06

Bah c'est une exhibition, c'est dit d'emblée ! Ils se font et font plaisir...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 23 déc. 2014, 03:58

Le coup le plus invraisemblable pour moi étant celui de Stan, en mode mini-tennis débutant ;) ;) ;) (15ème seconde)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2014, 10:25

quand j'ecrivais que federer se serait plus employé en exhibition que contre gasquet :mrgreen: :frime:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 26 déc. 2014, 09:56

héhé. Cry baby cry !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Samira89 » 27 déc. 2014, 12:03

reno911 a écrit :Bon dégoûté de mon week-end lillois, même si j'adore Federer.
Mais Gasquet ne pouvait rien face à Federer, même avant le match c'était cuit de toute façon. On parle beaucoup de sa victoire face au suisse à Monte-Carlo, mais depuis Federer a fait évoluer son jeu, et aujourd'hui malgré l'âge, Gasuqet est incapable de poser des problèmes à un Federer à son niveau.
Là où il s'st chier, c'est sur le double, que les français doivent accrocher. Mais Gasquet a été tellement faible dans les moments importants qu'il a réussi à casser tout espoir.

Pour le clash, les français s'en prennent plein la gueule, mais Wawrinka n'est pas irréprochable.

Il a battu Fed sur terre battue a Rome aussi ! http://youtu.be/RTyJHz9W_3w" onclick="window.open(this.href);return false;