MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2026, 13:23
Kirua a écrit : 25 juin 2026, 13:20
MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2026, 13:17
Quid de Bair. C est un profil qui peu plaire a WS! Est-ce que Bair peu performer dans un systeme WS??????
J'ai du mal à imaginer, il y a un manque d'agilité/vivacité qu'est potentiellement rédhibitoire pour pas mal de coach sans parler de sa première touche de balle au pieds qu'est vraiment compliqué sur du jeu de transition
En fond de banc il peut apporter de la taille sur les cpa offensifs/défensifs et a quand même une qualité de prise de profondeur
C est (quasi) tout l inverse Bair. 0 dans le jeu de tête (comment c est possible) mais hyper rapide et puissa t au démarrage. Vu en vrai c est assez impressionnant d ailleurs sans vitesse.
Apres techniquement a voir s il a progresse en Suisse.
Mais ca restera un dossier a finaliser. Revenir pour jouer a Auxerre, encore prêté ou transfert ??
Je t'invite à aller sur son topic j'avais posté les stats c'est le deuxième joueur le plus dominant de la tête du championnat (derrière ajorque) en jouant quasi 2x plus duel de la tête/90min que la moyenne, et il était dans le top 10 europeen
Il était très largement devant Jubal sur le jeu aérien qui était lui sans conteste le plus dominant dans l'équipe en son absence
En revanche sur les seconds ballons on avait absolument personne 15 mètre autour de lui
D'ailleurs cette saison en aout contre Lorient il me semble après la 90eme il gagne un duel absolument monstrueux autour de 4 adversaires sur un corner défensif qui nous permet de maintenir le score
Ici a 3min35 je m'en rappel très bien parce que je connais sa réputation sur le jeu aérien et je savais qu'en ce début de saison personne ne le notifierait
Toujours physiquement je lui trouve une très mauvaise accélération mais alors une fois lancé c'est un tgv tout les adversaires rebondissent sur lui et a la course même balle au pieds il va vite, mais sur les premiers pas c'est pas dingue du tout