Page 413 sur 455

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 mars 2026, 10:41
par tainio44
auxerreman87 a écrit : 20 mars 2026, 12:46 Les 4 candidats du second tour ont pris l'engagement de soutenir le projet de l'AJA, mais il y a clairement un candidat qui pourrait subir les pressions de ses alliés écologistes. Le point AJA a été abordé lors du débat sur ICI :
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... ur-3860051
La bande a Loury n'est pas un mensonge prêt .....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 mars 2026, 11:17
par MADAUXERRE
rimo a écrit : 21 mars 2026, 01:48 Elle retourne sa veste. Elle pense juste à son petit poste. Presque subitement elle soutient l'aja maintenant et dit que ce sont que des calomnies ce qui est sortis dans les médias. Mais qui a fait tout les recours et a retardé tout les dossiers depuis le début ( et c'est pas fini...) ? Toujours la même. La prof de ping pong.
De course d orientation avec les réponses données des le départ aux élèves :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 23 mars 2026, 07:29
par rimo
Peut-on dire qu'aujourd'hui " indirectement " que l'aja dirige la ville d'Auxerre avec Mathieu debain ( ça fait mafia de dire ça comme ça 😅) ? Mais il n'aura aucun intérêt à mettre des bâtons dans les roues pour faire avancer les projets.
Et comme subitement, par miracle,depuis 3 jours , madame loury n'est plus contre l'aja, tout va bien. On ne devrait plus entendre ces procédures inutiles et usantes de la part de l'opposition .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 23 mars 2026, 10:49
par ClemAJA
rimo a écrit : 23 mars 2026, 07:29 Peut-on dire qu'aujourd'hui " indirectement " que l'aja dirige la ville d'Auxerre avec Mathieu debain ( ça fait mafia de dire ça comme ça 😅) ? Mais il n'aura aucun intérêt à mettre des bâtons dans les roues pour faire avancer les projets.
Et comme subitement, par miracle,depuis 3 jours , madame loury n'est plus contre l'aja, tout va bien. On ne devrait plus entendre ces procédures inutiles et usantes de la part de l'opposition .
Je crois qu'il a dit qu'il démissionnerait de l'AJA s'il était élu.
Mais au moins la ville soutiendra la développement de l'AJA.
Pour Loury elle a fait semblant pour tenter de se faire élire, mais ça n'a pas fonctionné. Elle n'a aucune intention d'abandonner ses recours (même si j'aimerai me tromper). Elle veut juste ponctionner un max de fric a l'AJA pour racheter les terrains.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 23 mars 2026, 13:08
par pineda
ClemAJA a écrit : 23 mars 2026, 10:49
Je crois qu'il a dit qu'il démissionnerait de l'AJA s'il était élu.
Mais au moins la ville soutiendra la développement de l'AJA.
On le souhaite, j'attends de voir
ClemAJA a écrit : 23 mars 2026, 10:49 Pour Loury elle a fait semblant pour tenter de se faire élire, mais ça n'a pas fonctionné. Elle n'a aucune intention d'abandonner ses recours (même si j'aimerai me tromper). Elle veut juste ponctionner un max de fric a l'AJA pour racheter les terrains.
Je confirme .. elle n'a pas l'intention d'abandonner.
Elle s'est exprimée entre les 2 tours : elle retirera sa plainte uniquement si la liste à laquelle elle appartient (fusionnée avec le PS) gagne l'élection.
Ce n'est pas le cas, ils ont perdu.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 10:56
par toons89
[img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]

Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 12:07
par lugarde
Merci ça avance bien !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 13:18
par Calp'AJA-21
toons89 a écrit : 25 mars 2026, 10:56 [img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]

Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...
Même pas descendu de la voiture ? 😉😅
Merci en tout cas !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 14:23
par toons89
Calp'AJA-21 a écrit : 25 mars 2026, 13:18
toons89 a écrit : 25 mars 2026, 10:56 [img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]

Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...
Même pas descendu de la voiture ? 😉😅
Merci en tout cas !
😂 non y avait les ouvriers qui travaillaient je voulais pas les déranger je me suis mis en retrait dans la voiture pour prendre les photos.
En tout cas ça va être balèze la structure y aura la largeur des champs élysées en dessous pour marcher 😂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 14:48
par cris609
La nouvelle tribune sera exactement comme la grande ? Avec des loges identiques ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 14:58
par rimo
cris609 a écrit : 25 mars 2026, 14:48 La nouvelle tribune sera exactement comme la grande ? Avec des loges identiques ?
Non ça sera une vraie tribune, pas du rafistolage comme l'honneur.
Moi j'ai toujours l'espoir de refaire les 4 tribunes et virer ce toit jaune.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 15:24
par cris609
rimo a écrit : 25 mars 2026, 14:58
cris609 a écrit : 25 mars 2026, 14:48 La nouvelle tribune sera exactement comme la grande ? Avec des loges identiques ?
Non ça sera une vraie tribune, pas du rafistolage comme l'honneur.
Moi j'ai toujours l'espoir de refaire les 4 tribunes et virer ce toit jaune.
Je l'aime bien, perso, cette tribune d'honneur.
J'espère juste qu'ils ne fermeront jamais les angles.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 15:33
par lion90
cris609 a écrit : 25 mars 2026, 15:24 J'espère juste qu'ils ne fermeront jamais les angles.
La véritable expression c'est "arrondir les angles." Ne me dis pas que tu ne la connaissais pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 mars 2026, 15:42
par cris609
lion90 a écrit : 25 mars 2026, 15:33
cris609 a écrit : 25 mars 2026, 15:24 J'espère juste qu'ils ne fermeront jamais les angles.
La véritable expression c'est "arrondir les angles." Ne me dis pas que tu ne la connaissais pas.
C'est vrai :mdr1:
Espérons que la routourne ne tournera pas :hehe: :happy1:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 26 mars 2026, 20:53
par ClemAJA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14943421/
Comment envisagez-vous la relation avec le club ?

Le club est très important pour Auxerre, je le sais peut-être plus que tous. C'est énormément de retombées économiques directes et indirectes et c'est un lien qui unit tous les Auxerrois. C'est une chance incroyable. Il faut donc bien sûr, permettre à l'AJA de continuer de vivre au plus haut niveau et de faire rêver.

Vous allez essayer de résoudre le litige en cours sur le camping ?

Je vais en parler avec Florence Loury, j'ai entendu ce qu'elle a dit pendant la campagne. Je peux être celui qui remet facilement les dirigeants de l'AJA et Madame Loury autour d'une table pour apaiser la situation et trouver une porte de sortie

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 26 mars 2026, 21:24
par Spanish Gabacho
Si elle est cohérente, elle abandonnera sa procédure…

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 mars 2026, 08:54
par SVitalBesac
Spanish Gabacho a écrit : 26 mars 2026, 21:24 Si elle est cohérente, elle abandonnera sa procédure…
Les dogmatiques refusent toute cohérence...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 mars 2026, 14:48
par mazzolini
SVitalBesac a écrit : 27 mars 2026, 08:54
Spanish Gabacho a écrit : 26 mars 2026, 21:24 Si elle est cohérente, elle abandonnera sa procédure…
Les dogmatiques refusent toute cohérence...
les petits (petites) opportunistes politiques de second tour refusent aussi toute cohérence... ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 mars 2026, 15:47
par Roustiflante
Oui il va falloir qu'elle trouve une raison d'exister en tant que seule élue vert d'opposition

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 mars 2026, 16:10
par enzo89
rimo a écrit : 25 mars 2026, 14:58
cris609 a écrit : 25 mars 2026, 14:48 La nouvelle tribune sera exactement comme la grande ? Avec des loges identiques ?
Non ça sera une vraie tribune, pas du rafistolage comme l'honneur.
Moi j'ai toujours l'espoir de refaire les 4 tribunes et virer ce toit jaune.
Et derrière les buts une tribune en une seule partie pas en deux , sa casse la tribune et l'ambiance.