Page 413 sur 428

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:46
par AJAniçois
Il paraît que l'AJA mène au Parc :mrgreen:

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:48
par Le Milan
Je viens de me rendre compte que si Reims est barragiste, le match retour est dimanche prochain, alors qu'ils jouent la finale de la CdF le samedi. :happy1:

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:50
par Il Capitano
La défense toulousaine est terrible

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:50
par AJAniçois
A la mi-temps, Nice en Europa et Lille en Conférence (en attendant le sacre du PSG en coupe).

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:51
par Il Capitano
C'est moi ou j’entend des sifflets de Geoffroy Guichard alors que leur équipe est toujours en vie ?

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:52
par Sam
kalou33 a écrit : 17 mai 2025, 21:25 ça pue pour Sainte, si Toulouse en prend 3 maintenant ça serait vraiment faute pro
Je sens gros comme une maison que Saint Etienne va revenir et le Havre perdre en seconde mi-temps.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 21:55
par kalou33
Sam a écrit : 17 mai 2025, 21:52
kalou33 a écrit : 17 mai 2025, 21:25 ça pue pour Sainte, si Toulouse en prend 3 maintenant ça serait vraiment faute pro
Je sens gros comme une maison que Saint Etienne va revenir et le Havre perdre en seconde mi-temps.
Effectivement, Toulouse a de façon incompréhensible arrêté de jouer et ne maîtrisait plus rien en fin de mi-temps… Ils te font passer du coup ce faible saint étienne pour le grand Barca, risible

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:00
par Julien
Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 21:51 C'est moi ou j’entend des sifflets de Geoffroy Guichard alors que leur équipe est toujours en vie ?
Oui, j'ai cru entendre aussi... Dur si c'est pour l'équipe...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:11
par A-L
Penalty pour Lyon alors que le ballon était de toute façon trop poussé...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:15
par Il Capitano
But de Strasbourg ... Sainté a son destin entre ses mains

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:15
par Julien
Oui, très généreux le péno Lyonnais. Match sans enjeu de toutes façons.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:18
par A-L
Ça me semble terminé pour Sainté qui doit désormais inscrire 3 buts

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:18
par kalou33
le 3ème pour Toulouse, ça semble fini pour sainte si le TFC ne donne pas ses fesses en fin de match…

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:21
par AJAniçois
On s'acheminerait donc vers un barrage entre Le Havre et Metz...
Avantage Le Havre pour moi.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:23
par Il Capitano
Sainté espère encore ! 2-3

Le Havre qui égalise !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:29
par Sam
Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 22:23 Sainté espère encore ! 2-3

Le Havre qui égalise !
Je crains le 3-3 pour Sainté et Strasbourg qui prend le meilleur sur le havre à la fin.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:30
par Julien
le havrais qui mord la ligne de surface avant son pressing, but refusé...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:30
par Michel Seydoux
Le but refusé pour le Havre....
J'hallucine.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:31
par kalou33
Sam a écrit : 17 mai 2025, 22:29
Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 22:23 Sainté espère encore ! 2-3

Le Havre qui égalise !
Je crains le 3-3 pour Sainté et Strasbourg qui prend le meilleur sur le havre à la fin.
Sainte doit gagner donc le 3-3 ne change rien. Ils doivent en mettre 2 et je serais pas surpris qu’ils le fassent

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 17 mai 2025, 22:31
par Sam
Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 22:23 Sainté espère encore ! 2-3

Le Havre qui égalise !
Annulé non l'égalisation havraise ?