🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Julien » 17 mai 2025, 23:01

Incroyables Havrais, ils seront allés le chercher ce maintien sur cette fin de saison, bravo à eux !

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Chahine » 17 mai 2025, 23:01

Comment ils vont faire Reims: barrage ou finale de coupe de france?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar A-L » 17 mai 2025, 23:01

Quel sang froid...
Un but qui change tout, qui sauve Le Havre et qui permet à Lyon de chiper la place à Strasbourg

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJAniçois » 17 mai 2025, 23:01

Reims en barrages 8|

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Il Capitano » 17 mai 2025, 23:01

Le nouveau Abreu, incroyable

La LFP en pls pour l’organisation :mdr1:
Dernière modification par Il Capitano le 17 mai 2025, 23:02, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar JP-Mignot » 17 mai 2025, 23:01

Waaah la panenka il est fou

Incroyable bravo

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Julien » 17 mai 2025, 23:02

Le Milan a écrit : 17 mai 2025, 23:01 Donc Reims va devoir jouer jeudi son barrage aller, samedi sa finale de Coupe de France et dimanche son barrage retour. :hehe:
Le fantastique calendrier de la LFP.

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:02

Wow...

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJAniçois » 17 mai 2025, 23:02

Le Milan a écrit : 17 mai 2025, 23:01 Donc Reims va devoir jouer jeudi son barrage aller, samedi sa finale de Coupe de France et dimanche son barrage retour. :hehe:
Metz est donc en Ligue 1 :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 23:03

C'est finalement Reims qui se retrouve barragiste et Le Havre qui se sauve directement incroyable.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar A-L » 17 mai 2025, 23:06

Un peu déçue que Lyon ne descende pas en ligue 2 par contre

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TomDeFrance » 17 mai 2025, 23:06

Très très content pour le havre

Dommage que Sainté n'ait pas gagné, je me serais encore plus réjoui de ce but havrais

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar kalou33 » 17 mai 2025, 23:06

mais quelle soirée parfaite ! Les arrogants strasbourgeois 7ème, Le Havre sauvé, Sainté en L2 et Reims et son président copain de Labrune au barrages

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:08

A-L a écrit : 17 mai 2025, 23:06 Un peu déçue que Lyon ne descende pas en ligue 2 par contre
Est-ce que cela va vraiment jouer? Ils ne sont pas en LDC. Avec les dettes de tous les côtés plus amende de l'UEFA ça risque d'être compliqué pour eux.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Sim10 » 17 mai 2025, 23:08

Ciao St Etienne, qui nous aura bien insulté toute l'année derniere, bon voyage en L2

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Leeroy » 17 mai 2025, 23:08

Bravo Le Havre et à leur joueur qui a les cojones de taper une panenka sur le peno décisif à la 98eme.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TomDeFrance » 17 mai 2025, 23:09

A la ligue ça doit cogiter fort 😅😅

Reims va foutre un bordel dans le calendrier

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:09

kalou33 a écrit : 17 mai 2025, 23:06 mais quelle soirée parfaite ! Les arrogants strasbourgeois 7ème, Le Havre sauvé, Sainté en L2 et Reims et son président copain de Labrune au barrages
Non, on les appelle "Chelsea B".

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TIGRE21 » 17 mai 2025, 23:10

Les verts en L2 c'est superbe.
LE havre qui se sauve et envoie Lyon en C4 (probablement même C3) a la place de Strasbourg c'est magnifique.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar A-L » 17 mai 2025, 23:10

TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 23:08
A-L a écrit : 17 mai 2025, 23:06 Un peu déçue que Lyon ne descende pas en ligue 2 par contre
Est-ce que cela va vraiment jouer? Ils ne sont pas en LDC. Avec les dettes de tous les côtés plus amende de l'UEFA ça risque d'être compliqué pour eux.
J'avais cru comprendre qu'il y aurait des investisseurs en cas de qualif pour l'Europe (quelque soit la compétition), mais j'ai peut-être mal compris