Page 43 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par Archerwell01
Faut tenir au moins ce 2-2
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par zarmach92
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 16:48
Il siffle tout contre nous
Pour l'instant, l'arbitre est bon.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par AjaForever91
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
Penalty pour Monaco oublié.
La "main" de Diomandé ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par Le stou
j'aime pas biereth
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par Angora
Monaco a un sacré banc...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par Walmour
Vu la deuxième mt le 2 2 serait un bon résultat malgré le score a la mt
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:50
par TomDeFrance
Vraiment pas.un scandale sil la siffle cette main
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:51
par Jod
Angora a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
Monaco a un sacré banc...
Monaco a un sacré budget...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:51
par Romulus89
Péllissier à tuer le match avec l'entré de Casimir
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:51
par ThierryM
Pogba et Dier restent sur le banc .
Bon match de Mensah on garde un peu la balle
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:51
par sand89
AjaForever91 a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
Penalty pour Monaco oublié.
La "main" de Diomandé ?
La manchette du biceps oui
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:51
par le Zakhan noir
ClemAJA a écrit : 19 avr. 2026, 16:48
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 16:44
On vit vraiment la saison d’une équipe qui va soit descendre directement ou au mieux jouer les Barrages rien que le fait de craquer aussi rapidement ce n’est pas la première fois en plus est un signe, je n’irais pas jusqu’au fait de dire que c’est la sortie de Oppegard et l’entrée de Casimir qui nous a complètement déstabilisé mais il y a de cela aussi.
On gérait pas trop mal le match. Casimir rentre, touche la balle, se la joue perso et la perd. Perte de balle sur laquelle on prend un but direct. Et il n'a strictement rien fait depuis. Il est l'origine même de ce naufrage.
oui mais on doit aussi faire mieux sur nos 4 ou 5 opportunités de frappe, et notamment avant l'entrée de Casimir, on peut tuer le match
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:51
par Angora
Jod a écrit : 19 avr. 2026, 16:51
Angora a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
Monaco a un sacré banc...
Monaco a un sacré budget...
C'est sûr...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:52
par Jod
Owusu cramé
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:52
par A-L
6 minutes
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:52
par Il Capitano
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:51
AjaForever91 a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:50
Penalty pour Monaco oublié.
La "main" de Diomandé ?
La manchette du biceps oui
Jurisprudence Pignard : elle touche la manche

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:52
par Il Capitano
6 min de souffrance
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:52
par Ron33
AjaForever91 a écrit : 19 avr. 2026, 16:48
J'ai vraiment pas l'impression d'un Auxerre moins bon, mais d'un Monaco qui a élevé son niveau de jeu, avant le début du match tout le monde signe pour un 2-2
Par contre le scenario est dur effectivement.
On a même 2-3 opportunités sur des contres mais trop timide
Certes Monaco a élevé le curseur mais nous on s’est écroulé mentalement et physiquement trop rapidement et ça ce n’est pas normal, qu’on commence à craquer physiquement au bout de 65-70 minutes je le comprends mais sitôt dans le match pour moi j’ai vraiment du mal à l’accepter.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:52
par Jod
On va prendre au moins 6 minutes...
Ah bah voilà
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par vetinari
on approche du timing de rentrée de Mara