Page 43 sur 52

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 07:35
par Fulanesque
Leonidas a écrit : 18 juin 2026, 07:31

Est-ce que vous pensez que Lucas Gourna-Douath pourrait venir à l'AJA ?
À moins d'un départ d'Owusu peut être

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 07:47
par djibrilenforce
Leonidas a écrit : 18 juin 2026, 07:31

Est-ce que vous pensez que Lucas Gourna-Douath pourrait venir à l'AJA ?
L’idée est bonne.

Mais son agent travaille bcp à Lorient, Rennes, HAC, Nice.

Donc je mise un des 4 clubs.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 15:58
par loaiic
Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 17:48
par bizzi
loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Je pensais exactement la même chose !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 17:51
par gilles
loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Sur Youtube un gars a fait le mercato il était directeur sportif pour Auxerre et il citait ce joueur.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 17:53
par LaTeigne
Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 18 juin 2026, 18:32
par Martini 77
J adore le mercato chacun y va de son joueur qu il aimerait voir venir ……. Et certains noms ne sont pas tristes….,,..
Allez l AJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 10:58
par loaiic
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 11:26
par tainio44
Martini 77 a écrit : 18 juin 2026, 18:32 J adore le mercato chacun y va de son joueur qu il aimerait voir venir ……. Et certains noms ne sont pas tristes….,,..
Allez l AJA
Un peu normal, les recruteurs des clubs pros ont des connaissances pour dénicher des joueurs inconnus du supporter lambdas.
Qui lui va nous sortir des mecs rincés ou au niveau douteux.
Recruteur c'est un métier qui ne s'apprend pas au cafés des stades.
Wantier serait il un pilier de bar ?🤔😁

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 12:01
par jayjay1998
loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
Non, fausse bonne idée, il est cramé. Je suis Rémois, j'ai beaucoup aimé ses premières saisons, mais l'année de la descente il faisait peine à voir. Très intelligent dans le jeu, bonne qualité de frappe, mais dépassé physiquement.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 13:36
par magic
j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 13:42
par djibrilenforce
magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup
Ça serait énorme ! Un beau potentiel et il a des qualités

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 13:49
par djibrilenforce
magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup


Je laisse les modos décider si on ouvrir ou non un nouveau topic ;)

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 13:55
par nikolah66
loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il a une petite cote mais quand on a joué Reims il y a 2 ans (0-2 avec le but de Bair), il a été archi nul et son coach l'a sorti très tot (mi temps peut etre), tellement il etait mauvais.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 14:10
par gattusoroger
djibrilenforce a écrit : 19 juin 2026, 13:49
magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup


Je laisse les modos décider si on ouvrir ou non un nouveau topic ;)
c est sur jeunes
footeux

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 14:12
par gattusoroger

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 14:34
par djej
ah, il m'avait manqué les jeunes footeux :awa:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 14:40
par Para De Fofoca
Alors...après recherches, l'article de la Republica existe bien (www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gian ... hatgpt.com), et quelques sites italiens citent la Gazzetta dello Sport pour un possible prêt au Genoa (https://www.vocegiallorossa.it/calciome ... hatgpt.com) sans sourcer et sans qu'il n'y ait trace sur le net.
Mais alors le passage sur les clubs français...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 14:46
par lululeblairo
Para De Fofoca a écrit : 19 juin 2026, 14:40 Alors...après recherches, l'article de la Republica existe bien (www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gian ... hatgpt.com), et quelques sites italiens citent la Gazzetta dello Sport pour un possible prêt au Genoa (https://www.vocegiallorossa.it/calciome ... hatgpt.com) sans sourcer et sans qu'il n'y ait trace sur le net.
Mais alors le passage sur les clubs français...
source=chatgpt.com dans les 2 articles... Mhh.. :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 19 juin 2026, 15:11
par gattusoroger
djej a écrit : 19 juin 2026, 14:34 ah, il m'avait manqué les jeunes footeux :awa:
oui , y a mieux pour la fiabilité :hehe:
je ne mettais pas pour une info