[Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Friend Zone » 16 août 2022, 20:50

le Yattara avant blessure c'était du Guirassy (chacun dans leurs caracteristiques respectives), il avait des prises de balle au dessus de la L2, sur chaque controle il emmenait avec lui et arrivait du coup à prendre un temps d'avance sur une action qui n'en avait pas, et ce qu'importe la façon et d'où venait le ballon, un peu comme Kalou faisait; c'était très très au dessus, ça ne m'étonnait d'ailleurs pas qu'il venait de Lyon. Puis après sa blessure bizarrement il n'est jamais revenu, devenant un joueur plat, plus rien à en tirer. J'ai toujours trouvé ça étrange, ça m'a toujours questionné, comment sur sa "petite" blessure a-t-il peu prendre 10 ans d'un coup, il n'a pas eu une fracture du genou non plus.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar enzo89 » 17 août 2022, 05:22

Content pour lui , j'espère qu'il marquera des buts .

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Christi » 17 août 2022, 10:17

Il avait été très bon sous Daury et Gillot, et avait beaucoup perdu en confiance sous Correa. Je pense que s'il avait été là sous Furlan en 20/21, il aurait pu faire quelque chose de bien, à l'image de Le Bihan.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Genuinely » 17 août 2022, 10:27

C'était pas un problème de confiance, mais physique. La cuisse, le dos, les adducteurs, il a absolument tout enchaîné en très peu de temps, ça a ruiné le beau joueur qu'il était, jusqu'à devenir assez quelconque. Car sans son côté tonique et remuant, malheureusement c'est devenu un joueur moyen, rappelons qu'il reste un attaquant assez irrégulier devant le but.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Christi » 17 août 2022, 10:39

Mouai, moi j'ai le souvenir qu'avec Correa, le jeu défensif et sans vrai organisation à la réucpération du ballon avait complètement enterré Yattara.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar King Canto » 17 août 2022, 11:15

Oui il avait un problème tactique en redescendant beaucoup chercher le ballon, pas une vrai pointe en somme.

Dommage car il avait les qualités pour faire une belle carrière et revoir la Ligue 1 à l’instar de Touré

Je suivrais avec plaisir son retour en France

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2022, 11:17

Ça fait un moment qu’il est de retour, il était sur Auxerre depuis sa rééducation et sa blessure.
D’ailleurs il était quasiment tous les matchs au stade

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar kianou2525 » 17 août 2022, 15:38

On lui doit un maintien n'est-ce pas?
De même qu'à Guirassy et Plea non?

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar ChristopheQc » 18 août 2022, 03:45

Les buts de fin de saison ne sont pas plus importants que ceux du début de saison... ou que tout autre action décisive de tout joueur peu importe le poste. On doit donc le maintien à tout un groupe sur la durée :)

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2022, 09:39

Ça dépend si le gars te marque un but décisif et improbable à lui tout seul

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Leonidas » 30 déc. 2022, 22:17


Jubal

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar longeronman » 15 août 2023, 23:39

Vient de signer à Ararat Armenia

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Ararat Armenia (ARM)

Messagepar Gr-Nico » 07 août 2025, 20:27


Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Ararat Armenia (ARM)

Messagepar rimo » 07 août 2025, 22:47

Il n'a que 32 ans et il joue en Irak... quelle carrière mal gérée.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Ararat Armenia (ARM)

Messagepar Maxfly » 07 août 2025, 22:50

Blessures, blessures, blessures.

il nous avait sauvé de la N1 avec Touré, mais il n’est jamais revenu de ses blessures.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (Irak)

Messagepar King Canto » 08 août 2025, 16:22

C’était un très bon joueur, très talentueux. Enfin haut de tableau Ligue 2, peut-être même qu’il aurait pu faire une « Perrin » avec le temps.

Une sale blessure qui l’aura rendu inapte à l’intensité des championnats pro français.

Tant mieux s’il voit du pays et prend quelques contrats désormais.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (Irak)

Messagepar JP-Mignot » 09 août 2025, 12:17

Pour l'anecdote j'avais pu échanger avec lui dans un cadre pro début 2018 et il était vraiment dégouté de l'éviction de Gillot, j'étais étonné de le voir aussi franc sur le sujet. Je pense qu'on lui avait sacrement vendu du rêve sur le projet Zhou/Graille/Gillot été 2017

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (Irak)

Messagepar rimo » 09 août 2025, 12:35

Quand tu vois la période pelissier aujourd'hui avec du recul , tu te dis que la période gillot on était à 10 000 lieux de réussir la remontée et durer en ligue 1.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (Irak)

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 13:21

un yattara a 100% nous serait bien utile aujourd’hui

fichu blessure, il aurait du etre notre touré de l’attaque.