🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2025, 20:41

tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 18:19
Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 18:17
tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 18:15 Sinon à lens il y a le feu.
Diego Lopez et dreossi claquent la porte des sangs et or.
(lls sont mis dehors....)
Démission d'après Mohamed Toubache
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1563982

En ligne
Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar tainio44 » 22 mai 2025, 21:22

MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2025, 20:41
tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 18:19
Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 18:17 (lls sont mis dehors....)
Démission d'après Mohamed Toubache
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1563982
Jean-Louis Leca promu directeur sportif en charge du recrutement.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Gr-Nico » 22 mai 2025, 21:58

https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... rw9dw&s=19
[smention u=132]djej[/smention] Castro vers Lens

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maxfly » 22 mai 2025, 23:54

tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 18:19
Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 18:17
tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 18:15 Sinon à lens il y a le feu.
Diego Lopez et dreossi claquent la porte des sangs et or.
(lls sont mis dehors....)
Démission d'après Mohamed Toubache
le mec qui se base sur les forums des supporters ? des tweets, ou des joueurs et leurs agents qui veulent faire monter la sauce ?

A tout les coup, c’est Auberte. :gene3:

ils sont mis dehors,

l’un a fait couler bordeaux
l’autre n’a plus rien fait de correct depuis des années, et a complètement raté le recrutement.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djej » 23 mai 2025, 10:14

Gr-Nico a écrit : 22 mai 2025, 21:58 https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... rw9dw&s=19
@djej Castro vers Lens
Oui, mais S.Pocognoli est aussi dans le viseur.
ça nous rajeunit pas, j'adorais ce joueur, super latéral gauche :awa:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Michel Seydoux » 23 mai 2025, 12:18

Ce qui me fait halluciner c'est que les clubs belges ont à peu près cette enveloppe pour recruter et leurs résultats en coupe d'Europe ne sont pas dégueulasses.
Va peut-être falloir se remettre simplement au travail.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Julien » 23 mai 2025, 13:47

La difficulté dans un premier temps va être de digérer les contrats donnés quand l'avenir s'écrivait d'or et d'argent.

Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Couac » 24 mai 2025, 10:34

"On réfléchit mieux quand il n'y a plus d'argent" (je ne sais plus à quelle chanson de rap j'emprunte ces paroles).

Et encore une fois, on sera loin d'être les seuls à batailler : cette saison Montpellier a complété lâché (quand on voit la "strategie" du mercato hivernal, ça s'apparente plus aux soldes avant liquidation), la DNCG cible plusieurs clubs dans le (très) dur, les équipes vont se déplumer...
Donc si notre situation économique est effectivement sous contrôle comme l'indique Malherbe, je préfère voir le verre à moitié plein.

Supporter stéphanois

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Manu63 » 25 mai 2025, 19:12


Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djej » 26 mai 2025, 09:20

https://x.com/sachatavolieri/status/1926735933312839717


il va pouvoir reprendre sa tournée

Image

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Gr-Nico » 26 mai 2025, 20:42


Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Gr-Nico » 28 mai 2025, 18:13


Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Gr-Nico » 28 mai 2025, 22:20


En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djibrilenforce » 29 mai 2025, 19:49

Pour le barrage d’accession en L1.

REIMS - METZ. Votre favori ?

Et quel est le choix de la raison pour l’an prochain et la lutte pour le maintien ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maxfly » 29 mai 2025, 19:59

Reims tout de meme.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maestro » 29 mai 2025, 20:06

Metz pour moi ce soir. Je veux revoir Gotcho l'année prochaine à l'Abbé Deschamps.
Et je pense qu'on sera plus à même de les mettre derrière nous au classement la saison prochaine plutôt que Reims.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar flo » 29 mai 2025, 20:12

Metz va passer

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Julien » 29 mai 2025, 20:37

Reims est rentré fort dans la partie.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Michel Seydoux » 29 mai 2025, 21:20

Je me suis infligé la 1ere mi-temps...
J'espère quand meme que ce sera Metz, au moins on aura dejà la moitié de la charrette 2025-2026.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Corenzo » 29 mai 2025, 21:21

Une première mi-temps sans grande saveur.

Metz a le ballon mais n'en fait pas grand-chose.

Reims propose un jeu direct, peu construit.

0-0 logique, l'enjeu a pris le dessus.