Page 44 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par vitantonio
C’est pas possible les centres de mensah
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par Tix
Être à 2-0 à la mi-temps et se retrouver à 2-2 c'est quand même pas bon pour le mental.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par Ron33
6 minutes d’arrêts de jeu je ne vais pas les regarder je crois.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par ClemAJA
Les centres de Mensah m'avaient pas manqué
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par Mrmatt58
vetinari a écrit : 19 avr. 2026, 16:53
on approche du timing de rentrée de Mara
On a plus de changements
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par vitantonio
vetinari a écrit : 19 avr. 2026, 16:53
on approche du timing de rentrée de Mara
Plus de changements disponibles
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par zyperman
Le super centre de Mensah, ça faisait longtemps...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par Il Capitano
Mais pourquoi il centre Mensah ...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par AJA1980
Jod a écrit : 19 avr. 2026, 16:48
2-2, j'aurais signé 1000 fois avant le match, mais là je suis bien deg putain...
Clairement. Et là on attend juste la fin, on joue pas à fond !
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par AJAIX
Romulus89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:51
Péllissier à tuer le match avec l'entré de Casimir
S'il y a défaite elle sera clairement pour lui!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:53
par TomDeFrance
Les gars sont cuits les erreurs techniques sont pardonnables
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par zyperman
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 16:53
Mais pourquoi il centre Mensah ...
C'est nous qui n'avons rien compris, c'était un tir

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par Angora
Tix a écrit : 19 avr. 2026, 16:53
Être à 2-0 à la mi-temps et se retrouver à 2-2 c'est quand même pas bon pour le mental.
Si on tient le 2-2, ça ira. Et même en cas de défaite, les gars semblent solides.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par Il Capitano
Le seul qui peut mener une attaque au bout c'est Sy pour dire
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par Jod
Quel tacle de Sy !!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par CharlieRaoul
vitantonio a écrit : 19 avr. 2026, 16:53
C’est pas possible les centres de mensah
D'un autre côté t'as personne dans la surface
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par ThierryM
Bonne rentrée de Sy.
Tenir ce corner
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:54
par Leeroy
On est cramé de chez cramé
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par AJAniçois
Faut tenir le nul qui resterait malgré le contexte un bon résultat
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par TomDeFrance
CharlieRaoul a écrit : 19 avr. 2026, 16:54
vitantonio a écrit : 19 avr. 2026, 16:53
C’est pas possible les centres de mensah
D'un autre côté t'as personne dans la surface
Bah justement ne centre pas