Page 44 sur 52
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 16:11
par Ron33
En tout cas avec le nouveau prêt de Faivre et l’option d’achat levée de Namaso ça nous fait deux recrues qui n’auront pas besoin d’un temps d’acclimatation c’est toujours ça de gagné.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 16:28
par loaiic
nikolah66 a écrit : 19 juin 2026, 13:55
loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53
Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il a une petite cote mais quand on a joué Reims il y a 2 ans (0-2 avec le but de Bair), il a été archi nul et son coach l'a sorti très tot (mi temps peut etre), tellement il etait mauvais.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 17:46
par Dam'sso
Je ne sais pas si c'est fiable ou non, mais je partage.
https://www.foot-national.com/mercato/i ... m1aYMfw45w
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 17:52
par Fulanesque
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 17:53
par AJA_Champion4ever
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 18:14
par Maxfly
Ça serait exactement ce qu’il ne fait pas faire.
A t’il un potentiel ? Oui
Est il pret pour etre titulaire ? meme si il a pu demontré par intermitence ses qualités a marseille, c’était dans un role de remplaçant.
Lui donner du temps de jeu, serait un investissement pour le club, et si ça fonctionne, le seul beneficiaire sera le joueur et la Roma.
Ce type de joueurs, comme pour Namaso, comme c’était le cas pour Osman, comme il le faudrait pour faivre, doit tjs s’accompagner d’une clause d’achat.
meme si c’est a 15 millions, pour une revente immediate et permettre au club de tirer benefice du temps de jeu donné.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 18:29
par flo
Pas forcément si il fait une grane siaosn on en profitera aussi meme si les chemins se séparent ensuite (cf Traore)
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 18:34
par AJA_Champion4ever
Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 18:42
par Maxfly
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 18:34
Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...
L’exemple Osman ne t’a pas suffit
Bonne Methode
Zhou sort le chequier, rachete le contrat de Vaz, et on part sur un projet a 3 ans pour le faire progresser,
Methode de Nullos
Prendre des jeunes joueurs inexperimenté en pret, pour barrer nos autres jeunes.
le club est perdant sportivement, Vaz reste un debutant, un diamant à polir
le club ne peut pas developper ses propres jeunes, ou joueurs sous contrats.
La roma et le joueur preté sont les seuls gagnants.
et dans tout les cas, il faut recommencer la saison suivante.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 18:52
par just4fun
djej a écrit : 19 juin 2026, 14:34
ah, il m'avait manqué les jeunes footeux
Ou pas.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 20:31
par AJA_Champion4ever
Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 18:42
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 18:34
Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...
L’exemple Osman ne t’a pas suffit
Bonne Methode
Zhou sort le chequier, rachete le contrat de Vaz, et on part sur un projet a 3 ans pour le faire progresser,
Methode de Nullos
Prendre des jeunes joueurs inexperimenté en pret, pour barrer nos autres jeunes.
le club est perdant sportivement, Vaz reste un debutant, un diamant à polir
le club ne peut pas developper ses propres jeunes, ou joueurs sous contrats.
La roma et le joueur preté sont les seuls gagnants.
et dans tout les cas, il faut recommencer la saison suivante.
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.
Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 22:07
par dav1dismvp
Tu prends un jeune en prêt ça ne se passe pas comme prévu => il ne faut plus prendre de jeunes en prêts, ça marchera pas. Drôle de logique...
Je trouve ça curieux de critiquer les prêts, on ne les fait de toute évidence pas par choix mais parce qu'on ne peut pas se payer les joueurs en question. Même des clubs bien plus prestigieux et riche que nous comme l'OM ont recours à ça.
C'est faire la gueule contre les prêts ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on achète.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 22:27
par chico
Ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on se fait preter. Ca marche aussi.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 22:52
par Maxfly
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 20:31
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.
Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets !
Vaz c’est un junior qui jouait des fin de match avec l’om et n’a quasi pas joué a la Roma.
il n’est pas à relancer, mais à lancer, avec toute les erreurs et apprentissages qui va avec.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 22:53
par MADAUXERRE
J ai bien aimé Dedic de Bosnie Herzegovine. Puis j ai vu qu'il jouait a Benfica...
Dommage
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 19 juin 2026, 23:01
par lululeblairo
Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 22:52
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 20:31
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.
Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets !
Vaz c’est un junior qui jouait des fin de match avec l’om et n’a quasi pas joué a la Roma.
il n’est pas à relancer, mais à lancer, avec toute les erreurs et apprentissages qui va avec.
Même avis. Pour moi, Abline apportait plus de certitudes avec une demi-saison pleine avec le Havre en L2 et de très (très) bonnes entrées à Rennes.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 20 juin 2026, 06:23
par VicAJA
D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 20 juin 2026, 08:43
par Martini 77
Haïti éliminé de la coupe du monde c était à prévoir. Notre pépite Casimir va pouvoir se reposer et se consacrer s il reste à l AJA entièrement et avoir une préparation TOP pour la saison à venir !!!!!!
Allez l AJA
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 20 juin 2026, 09:51
par Maxfly
VicAJA a écrit : 20 juin 2026, 06:23
D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
Parce que Genesio......
le meme qui ne voulait pas de Guirassy,
on verra combien de semaine il tiendra a l’OM....
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 20 juin 2026, 10:09
par ajalex27
Chouette encore un prêt
