Page 44 sur 74

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 19 mars 2026, 20:36
par Lolo
Les galactiques lyonnais prennent la leçon et sans un arbitre très sympa c'est plus compliqué. Content de revoir radu au passage

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 19 mars 2026, 20:41
par Phénix du 77
C’est dommage qu’il faille attendre plus d’un mois pour les affronter même si on est spécialiste pour casser les mauvaises séries de nos adversaires

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 19 mars 2026, 20:42
par Lolo
Ce qui est raiment agaçant, et désolé mais y a encore pas mal de monde qui va me tomber dessus, c'est que quand les Marseille Lyon pour ne citer qu'eux, sont arbitres normalement, ils font pas grand chose au final ...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 19 mars 2026, 22:44
par Jod
Bonne soirée pour la L1...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 20 mars 2026, 00:18
par Sim10
Dommage pour Perrin qui n'aura pas beaucoup joué de match europeens

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 26 mars 2026, 12:57
par WilliamPrunier
nikolah66 a écrit : 13 mars 2026, 17:16
WilliamPrunier a écrit : 13 mars 2026, 16:07
Il Capitano a écrit : 12 mars 2026, 22:47 Radu qui fait un excellent match contre Lyon ... mais ce trou à 4min de la fin du temps réglementaire. Le match résume bien sa carrière.
Faut-il vraiment recenser les erreurs de Dono rien que cette saison pour "résumer sa carrière" ? :aille2:
Dono et Radu font des boulettes, comme tous les gardiens, sauf que Radu les commet systématiquement lors des match a très fort enjeu, c'est ça qui résume sa carrière, pas les boulettes.

On parle de Radu là, pas la peine de tout ramener à Léon, qui est d'ailleurs en train de réaliser une très belle 2e saison de L1.
C'est bien le terme "résumer sa carrière" qui me choque et me gonfle, Radu n'a pas joué que trois matchs à fort enjeu dans sa carrière, il en a joué plein d'autres ou ça s'est sûrement très bien passé, de plus, désolé d'avoir cité le nom d'un un gardien dont j'ai vu tous les matchs pour comparer à un autre gardien
Pour ce qui est de 'tout ramener à Léon", tu dois confondre avec toi ou l'ensemble du fan club qui n'hésitez pas à pointer la moindre erreur ou but encaissé d'un gardien (De Percin, Kinsky, Radu ou d'autres) pour dire que Dono n'aurait pas pris tel ou tel but et qu'on a de la chance de l'avoir au club
Pour ce qui est de la "très belle deuxième saison", ce n'est visiblement pas l'avis de certains professionnels au club qui souhaitaient recruter un gardien au mercato hivernal
Je ne débattrai plus sur Dono avec toi, tu es trop fan pour avoir un avis objectif, c'est une perte de temps

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 26 mars 2026, 13:04
par WilliamPrunier
djej a écrit : 14 mars 2026, 07:26
WilliamPrunier a écrit : 13 mars 2026, 16:06
djej a écrit : 12 mars 2026, 06:58 j'ai regardé le match, une première mi-temps merveilleuse, un jeu collectif de toute beauté, une 2de MT en maitrise.
comme quoi, on peut très bien avoir un jeu collectif et des résultats avec des joueurs moyens
Toi aussi tu es pour qu'on garde Pélissier pendant au moins 8 ans d'affilée pour qu'il puisse mettre en place ses principes de jeu avec un effectif stable, sans pseudo vedettes qui s'ennuient pendant les mises en place tactiques parce qu'il savent qu'il vont partir à la fin de la saison et avec un DS qui répond à ses attentes en terme de profil :]
y a un contre sens dans ta phrase : Pellissier et principe de jeu
ça fait 4 ans qu'il est là, on n'a toujours pas vu un fil conducteur, même lui dans l'itw de l'Equipe parle de ses principes défensifs mais et incapable de parler de ses principes offensifs.
Bien sûr qu'il en a des principes de jeu, avec des joueurs de bon niveau pour la division, il a réussi à nous régaler en ligue 2
Après, il a essayé en ligue 1, mais comme les lacunes de certains éclataient au grand jour, il a su s'adapter, là ou d'autres se sont entêtés (Furlan, Horneland, Castro, Le Mignan, etc...)

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 28 mars 2026, 13:39
par Cyrille
sand89 a écrit : 18 mars 2026, 20:48
TomDeFrance a écrit : 18 mars 2026, 19:36 Pourquoi il prend pas rouge Trippier?
Car il manque un critère : on ne sait pas si le barcelonais aurait eu ce ballon ou pas… le centre est un peu fort, il est difficile d’affirmer à 100% qu’il aurait marqué, et il nous faut du 100%.

C’est mon interprétation en tout cas. Et honnêtement, si ce n’est pas ça, je ne vois pas…
Je le savais que c’était jaune et pas rouge. D’ailleurs c’est à peine si il y avait faute !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 07 avr. 2026, 15:52
par archytas
Premiers 1/4 de finale ce soir. Curieux de voir comment le Real va se comporter face au Bayern de Kompany.
J'ai lu que le Bayern n'avait plus battu le Real depuis 2012....

Côté bavarois, Harry Kane est de retour après une blessure à la cheville. Il a déjà marqué 48 buts cette saison.... 8|

Côté madrilène, c'est compliqué ces dernières semaines avec 3 défaites en Liga sur les 6 derniers matchs. Le titre semble s'être envolé pour la deuxième saison consécutive et Mbappé n'est pas épargné par la presse espagnole, malgré des stats stratosphériques (38 buts cette saison avec le Real)..

Bref, une belle soirée européenne en perspective, comme on les aime ! :taré1:

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 07 avr. 2026, 21:53
par Il Capitano
Terrible le niveau du Real. C’est nul.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 07 avr. 2026, 22:23
par zisvan
Mbappé a raison, il se réserve pour la Coupe du Monde, qu'il y arrive en forme, sûr de ses forces, et le Real ...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 08:42
par Walmour
Olise ça va commencer à devenir crédible pour le ballon d'or. J'avais dis ça à la même période de l'année pour Dembelé il y a un an. :modo:

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 09:06
par nikolah66
Walmour a écrit : 08 avr. 2026, 08:42 Olise ça va commencer à devenir crédible pour le ballon d'or. J'avais dis ça à la même période de l'année pour Dembelé il y a un an. :modo:
Je persiste à penser que le ballon d'or pour Dembélé etait très généreux, il a surement profité d'une année ou c'etait plus ouvert que les precedentes avec les déclins de Messi et Ronaldo.

Par contre Olise, whaouh, lui tu le vois jouer 5 min et tu te dis qu'il est assurément l'un des meilleurs joueurs du monde. Quel classe ce joueur, sa vitesse avec le ballon, démarrage et conduite de balle, est impressionnante ! Sa qualité de passe est bluffante.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 09:53
par flo
Grosse affrontements entre un collectif soudé et une équipe qui a des éclairs de génie par ses individualités

Gros match de Neuer qui prouve qu'à 40 ans un gardien n'est pas cramé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 10:06
par vitantonio
:( :( Du mal à me dire que Neuer a 40 ans :( :(

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 11:19
par Corenzo
Walmour a écrit : 08 avr. 2026, 08:42 Olise ça va commencer à devenir crédible pour le ballon d'or. J'avais dis ça à la même période de l'année pour Dembelé il y a un an. :modo:
La CDM pourrait le départager avec Kane si le Bayern est champion d'Europe.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 11:29
par nikolah66
Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.

En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.

Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 12:06
par flo
nikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.

En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.

Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Arsenal aussi très costaud
Ça pourrait faire une très belle finale (je ne sais pas si c’est possible)

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 12:10
par Le Milan
flo a écrit : 08 avr. 2026, 12:06
nikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.

En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.

Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Arsenal aussi très costaud
Ça pourrait faire une très belle finale (je ne sais pas si c’est possible)
Oui puisque le Bayern et Arsenal sont chacun dans l'une des deux parties du tableau. Ça serait en effet une belle opposition de style. On pourrait en avoir un avant goût avec une demi-finale Arsenal - Barça, avec des barcelonais dans une idée de jeu approchante de celle du Bayern.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 12:11
par vitantonio
flo a écrit : 08 avr. 2026, 12:06
nikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.

En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.

Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Arsenal aussi très costaud
Ça pourrait faire une très belle finale (je ne sais pas si c’est possible)
Le tableau est fait et oui c'est une finale envisageable :

Bayern / Real
Vs
PSG / Liverpool
-----------------------
Barca / Atletico
Vs
Arsenal / Sporting