Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 19 mars 2026, 20:36
Les galactiques lyonnais prennent la leçon et sans un arbitre très sympa c'est plus compliqué. Content de revoir radu au passage
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
C'est bien le terme "résumer sa carrière" qui me choque et me gonfle, Radu n'a pas joué que trois matchs à fort enjeu dans sa carrière, il en a joué plein d'autres ou ça s'est sûrement très bien passé, de plus, désolé d'avoir cité le nom d'un un gardien dont j'ai vu tous les matchs pour comparer à un autre gardiennikolah66 a écrit : 13 mars 2026, 17:16Dono et Radu font des boulettes, comme tous les gardiens, sauf que Radu les commet systématiquement lors des match a très fort enjeu, c'est ça qui résume sa carrière, pas les boulettes.WilliamPrunier a écrit : 13 mars 2026, 16:07Faut-il vraiment recenser les erreurs de Dono rien que cette saison pour "résumer sa carrière" ?Il Capitano a écrit : 12 mars 2026, 22:47 Radu qui fait un excellent match contre Lyon ... mais ce trou à 4min de la fin du temps réglementaire. Le match résume bien sa carrière.![]()
On parle de Radu là, pas la peine de tout ramener à Léon, qui est d'ailleurs en train de réaliser une très belle 2e saison de L1.
Bien sûr qu'il en a des principes de jeu, avec des joueurs de bon niveau pour la division, il a réussi à nous régaler en ligue 2djej a écrit : 14 mars 2026, 07:26y a un contre sens dans ta phrase : Pellissier et principe de jeuWilliamPrunier a écrit : 13 mars 2026, 16:06Toi aussi tu es pour qu'on garde Pélissier pendant au moins 8 ans d'affilée pour qu'il puisse mettre en place ses principes de jeu avec un effectif stable, sans pseudo vedettes qui s'ennuient pendant les mises en place tactiques parce qu'il savent qu'il vont partir à la fin de la saison et avec un DS qui répond à ses attentes en terme de profildjej a écrit : 12 mars 2026, 06:58 j'ai regardé le match, une première mi-temps merveilleuse, un jeu collectif de toute beauté, une 2de MT en maitrise.
comme quoi, on peut très bien avoir un jeu collectif et des résultats avec des joueurs moyens![]()
ça fait 4 ans qu'il est là, on n'a toujours pas vu un fil conducteur, même lui dans l'itw de l'Equipe parle de ses principes défensifs mais et incapable de parler de ses principes offensifs.
Je le savais que c’était jaune et pas rouge. D’ailleurs c’est à peine si il y avait faute !sand89 a écrit : 18 mars 2026, 20:48Car il manque un critère : on ne sait pas si le barcelonais aurait eu ce ballon ou pas… le centre est un peu fort, il est difficile d’affirmer à 100% qu’il aurait marqué, et il nous faut du 100%.
C’est mon interprétation en tout cas. Et honnêtement, si ce n’est pas ça, je ne vois pas…
Je persiste à penser que le ballon d'or pour Dembélé etait très généreux, il a surement profité d'une année ou c'etait plus ouvert que les precedentes avec les déclins de Messi et Ronaldo.Walmour a écrit : 08 avr. 2026, 08:42 Olise ça va commencer à devenir crédible pour le ballon d'or. J'avais dis ça à la même période de l'année pour Dembelé il y a un an.![]()
La CDM pourrait le départager avec Kane si le Bayern est champion d'Europe.Walmour a écrit : 08 avr. 2026, 08:42 Olise ça va commencer à devenir crédible pour le ballon d'or. J'avais dis ça à la même période de l'année pour Dembelé il y a un an.![]()
Arsenal aussi très costaudnikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.
En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.
Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Oui puisque le Bayern et Arsenal sont chacun dans l'une des deux parties du tableau. Ça serait en effet une belle opposition de style. On pourrait en avoir un avant goût avec une demi-finale Arsenal - Barça, avec des barcelonais dans une idée de jeu approchante de celle du Bayern.flo a écrit : 08 avr. 2026, 12:06Arsenal aussi très costaudnikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.
En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.
Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Ça pourrait faire une très belle finale (je ne sais pas si c’est possible)
Le tableau est fait et oui c'est une finale envisageable :flo a écrit : 08 avr. 2026, 12:06Arsenal aussi très costaudnikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.
En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.
Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Ça pourrait faire une très belle finale (je ne sais pas si c’est possible)