Page 44 sur 62

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 17:41
par JAZ89
gattusoroger a écrit : 15 janv. 2026, 16:30
JAZ89 a écrit : 15 janv. 2026, 16:20
lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26 Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.
En juin 2026, il restera 2 ans de contrat, non ?
CA change rien , c est un guignol pour toi !
Déjà fan ? ;)

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 17:41
par kalou33
Le Milan a écrit : 15 janv. 2026, 17:26 Pélissier souligne notamment l'apport attendu de Faivre sur les coups de pieds arrêtés. Comme quoi ce n'était pas qu'une lubie du forum...
Akpa les a tiré pendant 3 mois… À Partir de la il n’y a plus de doutes…

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:10
par greatremy
si faivre est vraiment un bon tireur de CF, Mara va peut etre avoir + de ballons en position interessante

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:15
par fat_mamba
greatremy a écrit : 15 janv. 2026, 18:10 si faivre est vraiment un bon tireur de CF, Mara va peut etre avoir + de ballons en position interessante
A priori les 2 joueront peu ensemble, mara ira sur le banc, attaque sinayoko namaso faivre, mara entrera a la place de sinayoko ou faivre a la 75e (surement sinayoko).

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:19
par dav1dismvp
Je sais pas si quelqu'un l'a noté mais c'est sans option d'achat. J'imagine que s'il marche bien avec nous il servira de monnaie d'échange pour Danois cet été.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:23
par gattusoroger
JAZ89 a écrit : 15 janv. 2026, 17:41
gattusoroger a écrit : 15 janv. 2026, 16:30
JAZ89 a écrit : 15 janv. 2026, 16:20 En juin 2026, il restera 2 ans de contrat, non ?
CA change rien , c est un guignol pour toi !
Déjà fan ? ;)
si ca te fait plaisir ;)

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:30
par Scifo89
Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56
Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46
Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
On jouera à 3 attaquants
Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko
Tu mets qui sur le banc du coup entre Namaso sina et faivre ?

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:38
par djibrilenforce

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:40
par Scifo89
De nos 3 attaquants je pense que c est Sina qui a les meilleurs prédispositions pour jouer en pointe car c est celui qui peut peser le plus malgré sa maladresse. Pour autant et si on réfléchit équilibre équipe avoir Namaso et Faivre sur les côtés ça peut faire très peur défensivement s'ils ne font pas les efforts.. Sina a le mérite également quand il joue sur un côté de bien bloquer son couloir.
Avoir un couloir Faivre et Sy (qui est très offensif) fait un peu peur défensivement.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:48
par kalou33
Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 18:30
Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56
Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46 On jouera à 3 attaquants
Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko
Tu mets qui sur le banc du coup entre Namaso sina et faivre ?
Personne Namaso (le Faivre aussi d’ailleurs) peuvent jouer au milieu, il l’a fait avec le Cameroun et bien fait.

………..El Azzouzi…….
……Namaso….Danois…
…Faivre……………Sina…
……..…Un buteur……..

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:58
par lululeblairo
L'avantage avec Faivre, c'est que l'on devrait avoir désormais les 2 "ailiers" qui peuvent, techniquement, remonter proprement le ballon. Namaso était souvent trop seul dans cet exercice je trouve.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 18:59
par ANILIL21
S'il joue à son niveau il peut apporter un vrai plus. Son arrivée est quand même un aveu de la part du staff et de la direction qu'on s'est planté cet été notamment avec Casimir et Osman.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 19:01
par fabaja
Un joueur Pélissier compatible qu'on aurait bien vu dans une attaque Gawet - Namaso ou Sina - Faivre si nos dirigeants n'avaient pas autant m.... depuis le printemps.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 19:16
par fat_mamba
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 18:48
Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 18:30
Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56 Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko
Tu mets qui sur le banc du coup entre Namaso sina et faivre ?
Personne Namaso (le Faivre aussi d’ailleurs) peuvent jouer au milieu, il l’a fait avec le Cameroun et bien fait.

………..El Azzouzi…….
……Namaso….Danois…
…Faivre……………Sina…
……..…Un buteur……..
C'est toujours pelissier le coach, il aime deja pas les 8 creatifs il va pas y mettre un attaquant, d'autant plus qu'on a signe un milieu supplementaire.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 19:30
par papy robert
Quand on regarde ce qu'on a quand même, c'est dingue qu'on soit si mauvais cette saison.

Un milieu el.azzouzi danois faivre, devant sina namaso, c'est quand même loin d'être dégueu.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 19:31
par Maxfly
papy robert a écrit : 15 janv. 2026, 19:30 Quand on regarde ce qu'on a quand même, c'est dingue qu'on soit si mauvais cette saison.

Un milieu el.azzouzi danois faivre, devant sina namaso, c'est quand même loin d'être dégueu.
on a perdu 40 buts avec perrin traore jubal, on les a remplacé par des mecs qui ont mis 10 buts a eu 3 dans toute leur carriere

le probleme est là.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 20:59
par TOMMYWISEAU
Bon en revenant au sujet, cela va faire plaisir de voir un autre joueur qu'Osman ou Casimir sur le terrain.

J'espère que Faivre va nous faire prendre quelques points sans prendre la grosse tête et nous aider à nous maintenir.

Franchement rien qu'un but sur corner tiré par Faivre dans le premier match montrerait tout ce que cette équipe avait vraiment besoin depuis le début de la saison.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 15 janv. 2026, 23:53
par Gmooron
dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 18:19 Je sais pas si quelqu'un l'a noté mais c'est sans option d'achat. J'imagine que s'il marche bien avec nous il servira de monnaie d'échange pour Danois cet été.
C’est dans le titre

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 16 janv. 2026, 01:22
par sam49
papy robert a écrit : 15 janv. 2026, 19:30 Quand on regarde ce qu'on a quand même, c'est dingue qu'on soit si mauvais cette saison.

Un milieu el.azzouzi danois faivre, devant sina namaso, c'est quand même loin d'être dégueu.
On est si mal classé car on a eux un nombre incalculable de blessé combiné a un manque de réussite assez hallucinant

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Publié : 16 janv. 2026, 09:23
par cris609
Le problème est en pointe, pas forcément au milieu je trouve