Page 45 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par Alex69
owusu impeccable

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par Fana
Owusu hdm

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par Il Capitano
Mais Lamine Sy tu avais juste a pousser la balle !!

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par TomDeFrance
Owusu diomande ca se dépouille fort

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par ThierryM
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par patchack
Je vais tellement en faire des cauchemars de cette perte de balle de Casimir

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Fana
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56 Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
On peut plus faire de changement

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par AjaForever91
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56 Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Y a plus de changements possible
FAut le dire combien de fois ?

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par zarmach92
Très gros match d'Owusu.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par TomDeFrance
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 16:55 Mais Lamine Sy tu avais juste a pousser la balle !!
Depuis.15min il enchaîne les grosses courses les gars...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par AJA1980
Je ne comprends pas pourquoi on refuse de jouer nos contres à fond à deux-trois.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Mrmatt58
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56 Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par le Zakhan noir
sur ses appels Casimir on dirait qu'il joue depuis 120 mn et qu'il en peut plus

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par ThierryM
Pogba furieux de s’échauffer pour rien !

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Oll
Dommage, on va louper le quadruplé de Mara.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Jod
Casimir obtient un CF enfin

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par Ron33
Encore 2 minutes à tenir en même temps ce n’est rien mais c’est beaucoup pour notre équipe qui est cramée physiquement.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par A-L
Jaune inutile pour Mensah

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par Alex69
casimir meme gratuit c'est trop cher

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par le Zakhan noir
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56 Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
? J'ai compté De Percin, Ahamada, Casimir, Sy...

c'est qui le dernier?