Page 45 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par Alex69
owusu impeccable
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par Fana
Owusu hdm
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:55
par Il Capitano
Mais Lamine Sy tu avais juste a pousser la balle !!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par TomDeFrance
Owusu diomande ca se dépouille fort
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par ThierryM
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par patchack
Je vais tellement en faire des cauchemars de cette perte de balle de Casimir
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Fana
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
On peut plus faire de changement
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par AjaForever91
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Y a plus de changements possible
FAut le dire combien de fois ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par zarmach92
Très gros match d'Owusu.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par TomDeFrance
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 16:55
Mais Lamine Sy tu avais juste a pousser la balle !!
Depuis.15min il enchaîne les grosses courses les gars...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par AJA1980
Je ne comprends pas pourquoi on refuse de jouer nos contres à fond à deux-trois.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Mrmatt58
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par le Zakhan noir
sur ses appels Casimir on dirait qu'il joue depuis 120 mn et qu'il en peut plus
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par ThierryM
Pogba furieux de s’échauffer pour rien !
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Oll
Dommage, on va louper le quadruplé de Mara.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:56
par Jod
Casimir obtient un CF enfin
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par Ron33
Encore 2 minutes à tenir en même temps ce n’est rien mais c’est beaucoup pour notre équipe qui est cramée physiquement.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par A-L
Jaune inutile pour Mensah
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par Alex69
casimir meme gratuit c'est trop cher
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par le Zakhan noir
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
? J'ai compté De Percin, Ahamada, Casimir, Sy...
c'est qui le dernier?