Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 22 juin 2026, 13:27
Il ne viendra pas et c'est bien comme ça.
Passons à autre chose.
Passons à autre chose.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Il n'y a pas que le salaire.. Il doit sûrement vouloir également jouer.. Absent de la cm avec la Cote d'Ivoire par ex là où on retrouve un Wahi..Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 11:36 Si cette rumeur est fondée on verra si HJT qui avait proclamé sa flamme pour l AJA privilégie le sentimental ou le financier……me concernant je n ai aucun doute sur le choix de HJT …………..qui ne fera aucun sentiment !!! Puis-je me tromper !!
Allez l AJA
Wahi a beaucoup joué et marqué des buts décisifs.Ben_04 a écrit : 22 juin 2026, 13:36Il n'y a pas que le salaire.. Il doit sûrement vouloir également jouer.. Absent de la cm avec la Cote d'Ivoire par ex là où on retrouve un Wahi..Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 11:36 Si cette rumeur est fondée on verra si HJT qui avait proclamé sa flamme pour l AJA privilégie le sentimental ou le financier……me concernant je n ai aucun doute sur le choix de HJT …………..qui ne fera aucun sentiment !!! Puis-je me tromper !!
Allez l AJA
Faut pas s'appuyer sur une seule et unique saison mais sur un ensemble, quand brest fait 3 ca devient pas un club dont l'objectif est la ldc pour autant, quand lyon a galere c'est pas pour autant une equipe qui joue le maintien. Aujourd'hui tu signes a marseille monaco lille etc c'est pour viser le podium, eventuellement une coupe. Tu signes a auxerre ou angers c'est pour viser le maintien. Sur une saison il peut y avoir des changements, mais globalement on est sur ca.papy robert a écrit : 22 juin 2026, 13:01Pas les mêmes moyens. Il faut comparer ce qui est comparable.fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 08:59La t'es malhonnete c'est ridicule. T'arrives a me soutenir que marseille est pathetique sportivement et la risee de la l1 alors qu'on enchaine pour la premiere fois depuis 2011 3 saisons de L1. Tu te rends compte de ce que tu ecrits. C'est comme si tu me sortais que sportivement angers c'est mieux que monaco.papy robert a écrit : 22 juin 2026, 08:30
On ne peut pas réduire ça à la coupe d'Europe, surtout quand tu te fais éliminer en novembre... Marseille est pathétique depuis des années en dépit de centaine de millions dépensés. Ce club est la risée de la L1 depuis des années, sans parler des menaces sur les joueurs... La réalité sportive est celle là aussi...
Manifestement, ça n'a pas fonctionné non plus pour Jubal, Perrin, Massengo, Abdelli... C'est marrant tous ces gens qui n'ont pas de chance.
Je dis simplement que, peu importe l'AJA ou un autre club, quand ton guide est uniquement l'argent, tu ne fais que rarement les bons choix.
Je ne demande pas à ce que l'on soit d'accord.
Quand tu vas a marseille plutot qu'a auxerre ton guide est pas uniquement l'argent, on parle pas de l'arabie saoudite.
Avec nos moyens, nous ne sommes ni la risée de la L1, ni pathétiques. On est même plutôt valeureux je dirais...
Sportivement, Monaco est aussi très moyen en regard de ses capacités d'action. Et Angers plutôt très valeureux aussi.
Je suis partisan, sans aucun doute mais je pense que ton prisme est déformé également. C'est quoi le projet de Monaco ? Il ne va jouer l'Europe qu'en raison de la victoire de Lens. Sinon, c'était la même chose qu'Angers.
Attention à regarder les faits actuels, pas l'histoire ancienne et à prendre ne compte tous les paramètres de comparaison.
Difficile d'être plus factuel sans être pour autant ... fataliste. Les faits sont là ... têtus ! N'est pas l'A.J.A. des années 90 qui veut.fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 14:05 Faut pas s'appuyer sur une seule et unique saison mais sur un ensemble, quand brest fait 3 ca devient pas un club dont l'objectif est la ldc pour autant, quand lyon a galere c'est pas pour autant une equipe qui joue le maintien. Aujourd'hui tu signes a marseille monaco lille etc c'est pour viser le podium, eventuellement une coupe. Tu signes a auxerre ou angers c'est pour viser le maintien. Sur une saison il peut y avoir des changements, mais globalement on est sur ca.
Chez nous aussi il a été blessé.
Je ne sais pas pour cette histoire de peno, ce que je sais c'est qu'il a été beaucoup beaucoup plus handicapé par les blessures a Marseille que chez nous, au bout d'un ou deux matchs il se blesse pour 3 mois, il rate toutes les sélections, il se reblesse en 2026papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
Mais c'est ce qu'on va visiblement faire pour Faivredav1dismvp a écrit : 22 juin 2026, 15:24 Mettre 50k/m de salaire sur un joueur qui a un certain historique blessure comme El Azzouzi c'est un risque mesuré, mettre 100-120K/m (si tenté que Marseille soit interessé pour prendre en charge 2/3 de son salaire et vu l'état de leurs comptes, c'est clairement pas dit!), malgré tout l'affect qu'on a pour Hamed, non merci!
Si tu regardes l'historique de blessure du joueur il n'a eu aucune blessure majeure dans sa carrière, c'est plus des micro pépins physiques ici et là mais il n'a rien eu qui l'a écarté des terrains pendant une longue durée.Kirua a écrit : 22 juin 2026, 15:29Mais c'est ce qu'on va visiblement faire pour Faivredav1dismvp a écrit : 22 juin 2026, 15:24 Mettre 50k/m de salaire sur un joueur qui a un certain historique blessure comme El Azzouzi c'est un risque mesuré, mettre 100-120K/m (si tenté que Marseille soit interessé pour prendre en charge 2/3 de son salaire et vu l'état de leurs comptes, c'est clairement pas dit!), malgré tout l'affect qu'on a pour Hamed, non merci!
Pour rappel ces 10 dernières annéesen championnat :
Faivre c'est a peu près 150 matchs pour 100 titulaires
Traoré c'est 200 pour 150 titulaires
Il a joué 26 matchs chez nous, faut arrêter avec cette histoire de joueur blessé.papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
Il a été empêché par sa maladie oui, quand même. Sa seconde partie de saison est pénible.Mrmatt58 a écrit : 22 juin 2026, 15:58Il a joué 26 matchs chez nous, faut arrêter avec cette histoire de joueur blessé.papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
26 matchs c’est plus que OEA, Siwe, Coulibaly et Sierralta confondu, on pourrait peut être même rajouter Osman
Empêché peut être mais loin du joueur HS comme OEA ou Coulibaly par exemplepapy robert a écrit : 22 juin 2026, 16:01Il a été empêché par sa maladie oui, quand même. Sa seconde partie de saison est pénible.Mrmatt58 a écrit : 22 juin 2026, 15:58Il a joué 26 matchs chez nous, faut arrêter avec cette histoire de joueur blessé.papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54
Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
26 matchs c’est plus que OEA, Siwe, Coulibaly et Sierralta confondu, on pourrait peut être même rajouter Osman
Oui mais Traoré a permis à l’équipe de bien jouer et d’accrocher cette onzième place.