Merci je n'avais plus le tableau en tête.vitantonio a écrit : 08 avr. 2026, 12:11Le tableau est fait et oui c'est une finale envisageable :flo a écrit : 08 avr. 2026, 12:06Arsenal aussi très costaudnikolah66 a écrit : 08 avr. 2026, 11:29 Assez étonnant ce match ou le Bayern donnait l'impression d'être sur une autre planète, mais malgré tout Neuer a du sortir un master class pour leur offrir la victoire.
En tout cas je n'imagine pas ce Bayern battu cette année et le titre leur semble déjà promis. Après ça reste du foot avec des match parfois étonnant, mais oui Kane et Olise partirait surement grand favori pour le ballon d'or.
Pauvre Mbappé qui a pourtant retrouver un niveau exceptionnel (je n'aurais pas cru) et qui fait encore face a des nouveaux concurrents, je lui souhaite de l'obtenir avant que son niveau ne baisse à nouveau, dans les 3 ou 4 prochaines années.
Ça pourrait faire une très belle finale (je ne sais pas si c’est possible)
Bayern / Real
Vs
PSG / Liverpool
-----------------------
Barca / Atletico
Vs
Arsenal / Sporting
Bien content d'avoir mis une pièce sur le bayern vainqueur de la localisation avant les 8eme.
J'ai pris Kane meilleur buteur avant le début de la compétition. Mal barré mais si le Bayern passe c’est encore possible.