Page 447 sur 455

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 14 juin 2026, 17:52
par Mrmatt58
En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 14 juin 2026, 20:09
par 69110aja
Bravo pour l’eclairage !!!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 14 juin 2026, 21:32
par rimo
En espérant que cette tribune là est une bonne sono 😉

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 14 juin 2026, 23:14
par vitantonio
Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image
Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 07:15
par Mrmatt58

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 08:39
par rimo
Les mâts n'avaient pas déjà été changés ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 09:51
par Kkkk89
pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 10:11
par cris609
J'aime bien les 4 poteaux dans les angles (comme au Vélodrome dans le passé)?
Ce serait dommage de les retirer

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 10:33
par auxerreman87
rimo a écrit : 15 juin 2026, 08:39 Les mâts n'avaient pas déjà été changés ?
Si en effet il y a trois ans.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 12:24
par Mrmatt58
rimo a écrit : 15 juin 2026, 08:39 Les mâts n'avaient pas déjà été changés ?
Ils vont servir à éclairer autrement ou autre chose visiblement

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 16:38
par A-L

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 16:48
par enzo89
A-L a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Mieux vaut tard que jamais ::d

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 18:40
par Winterheart89
vitantonio a écrit : 14 juin 2026, 23:14
Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image
Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P
Sur le visuel il n' y a clairement pas 1500 places " tout public " en plus .
Je ne pense pas qu'il y aura un vide aussi grand entre l'ancienne tribune et les loges , il y aura des places supplémentaires à ce niveau la .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 18:42
par Winterheart89
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Franchement ca a de la gueule ::d

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 18:50
par fat_mamba
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Si ca devait se faire un jour ce serait bien d'avoir tous les toits a meme hauteur et relies, pour avoir un peu d'harmonie.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 20:31
par nikolah66
Winterheart89 a écrit : 15 juin 2026, 18:40
vitantonio a écrit : 14 juin 2026, 23:14
Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image
Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P
Sur le visuel il n' y a clairement pas 1500 places " tout public " en plus .
Je ne pense pas qu'il y aura un vide aussi grand entre l'ancienne tribune et les loges , il y aura des places supplémentaires à ce niveau la .
1500 places, ça doit correspondre à 6 ou 7 rangées de plus je dirais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 20:45
par ReiviloPGR
la dernière rangée de la tribunne Tennis fait 230-240 places environs, donc 6 ou 7 rangées font les 1500 places en plus par rapport à l'actuel effectivement.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 21:40
par alain2701
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 21:52
par Cantoma
alain2701 a écrit : 15 juin 2026, 21:40
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade
Remplissons déjà nos futures 20 000 places et ce sera déjà très très bien.
Déjà que cette saison il y avait à chaque match des sièges vides, même en étant à guichets fermés.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 juin 2026, 21:59
par kimi57
Cantoma a écrit : 15 juin 2026, 21:52
alain2701 a écrit : 15 juin 2026, 21:40
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade
Remplissons déjà nos futures 20 000 places et ce sera déjà très très bien.
Déjà que cette saison il y avait à chaque match des sièges vides, même en étant à guichets fermés.
et qu'il suffit que le coach change pour qu'il y ait des menaces de non réabonnement (y compris des forumers).