Page 46 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par AjaForever91
le Zakhan noir a écrit : 19 avr. 2026, 16:57
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
? J'ai compté De Percin, Ahamada, Casimir, Sy...
c'est qui le dernier?
Il a déjà fait les 3 sessions de changements
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par ThierryM
Ouf !
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par ClemAJA
le Zakhan noir a écrit : 19 avr. 2026, 16:57
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
? J'ai compté De Percin, Ahamada, Casimir, Sy...
c'est qui le dernier?
3 sessions de changements max.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:57
par Mrmatt58
le Zakhan noir a écrit : 19 avr. 2026, 16:57
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
? J'ai compté De Percin, Ahamada, Casimir, Sy...
c'est qui le dernier?
3 sessions de changements effectuées
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par vitantonio
Match nul stressant
Match nul frustrant
Mais un point important
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Phénix du 77
le Zakhan noir a écrit : 19 avr. 2026, 16:57
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 16:56
Les joueurs sont cuits
Pelissier ne fait pas rentrer Mara.
Il ne peut pas tous les changements sont faits
? J'ai compté De Percin, Ahamada, Casimir, Sy...
c'est qui le dernier?
3 sessions de remplacement déjà effectuées
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Marmotoon
On peut avoir bcp de regrets ....
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Ron33
Match nul on limite la casse on va dire.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Lolo
On s'en contentera tellement on a été inexistant en 2nde mi temps
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Jod
Allez, on va s'en contenter
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par AJA1980
Putain. Quel gâchis. On ne veut pas se sauver directement.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Fana
2 buts et puis Casimir....
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Oll
(soupir)
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Angora
Bon résultat.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par Ron58
AJAniçois a écrit : 19 avr. 2026, 16:55
Faut tenir le nul qui resterait malgré le contexte un bon résultat
Un très bon résultat
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:58
par MADAUXERRE
CASIMIR