Page 46 sur 74

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 21:57
par Il Capitano
Jod a écrit : 14 avr. 2026, 21:51
Il Capitano a écrit : 14 avr. 2026, 21:36 La tuile pour Ekitiké ... cela rappelle Cissé.

Et quel sauvetage de Marquinhos sur la suite !
Double sauvetage sur la ligne avec Safonov...
Quelle réussite !
Un petit souvenir de l’année dernière avec le ballon qui longe la ligne de but

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:13
par Il Capitano
Szoboszlai qui n’ira pas a la coupe du monde au USA se met quand même au football americain.

Conséquence : Doué sort pour Barcola.

Cette faculté des arbitres à changer de style d’arbitrage pour les clubs anglais car en Angleterre, "Cela ne se siffle pas".

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:15
par Mrmatt58
Et maintenant c’est doué qui est blessé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:31
par Il Capitano
On peut ne pas etre d’accord avec le style d’arbitrage, mais être cohérent sur un match c’est préférable. Si l’arbitre veut garder sa ligne de conduite, ce pénalty ne devait pas être accordé. Sacré courage de l’annuler.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:31
par Jod
PSG au supplice, ça tient miraculeusement

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:37
par Jod
1000% de réussite... c'est fou

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:37
par MADAUXERRE
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 21:50 Dembelé, pieds carrés,
Pardon?

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:37
par zelouis01
Dembelé, le mec qui ne sait pas s'il est gaucher ou droitier... incroyable en fait.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:40
par zelouis01
MADAUXERRE a écrit : 14 avr. 2026, 22:37
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 21:50 Dembelé, pieds carrés,
Pardon?
On retient que ce but? mais tout le match il foire ses controles, ses passes, ses tirs, ses appels. Dernier exemple en date, il enchaine un controle crochet sur le gardien mais derrière foire tout. Il y a du Sinayoko chez ce mec.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:42
par Il Capitano
Sorti de nulle part ce but de Dembélé, que ça soit la performance du PSG en 2nd mi temps que la performance de Dembouz sur le match. Jouissant !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:45
par zelouis01
Il Capitano a écrit : 14 avr. 2026, 22:42 Sorti de nulle part ce but de Dembélé, que ça soit la performance du PSG en 2nd mi temps que la performance de Dembouz sur le match. Jouissant !
Ca bouffe des contre à 5 contre 3 avec Dembouz à la baguette. QI foot négatif. :mrgreen:

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 22:57
par flo
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 22:40
MADAUXERRE a écrit : 14 avr. 2026, 22:37
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 21:50 Dembelé, pieds carrés,
Pardon?
On retient que ce but? mais tout le match il foire ses controles, ses passes, ses tirs, ses appels. Dernier exemple en date, il enchaine un controle crochet sur le gardien mais derrière foire tout. Il y a du Sinayoko chez ce mec.
Doublé bam

Sur l'action dont tu parles il se fait légèrement accrocher le pied par le gardien
Mais quel crochet, quel joueur

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 23:04
par vitantonio
J’ai préféré regarder l’atleti que le QSG

Quel match

L’esprit colcho n’est pas mort !
Et ça fait plaisir pour Griezmann

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 23:05
par TomDeFrance
Avec ce qu'il a raté à l'aller et au retour c'est quand même la moindre des choses d'en mettre une de temps en temps.

Le match aurait dû être plié à l'aller mais l'essentiel est fait

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 14 avr. 2026, 23:15
par MADAUXERRE
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 22:40
MADAUXERRE a écrit : 14 avr. 2026, 22:37
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 21:50 Dembelé, pieds carrés,
Pardon?
On retient que ce but? mais tout le match il foire ses controles, ses passes, ses tirs, ses appels. Dernier exemple en date, il enchaine un controle crochet sur le gardien mais derrière foire tout. Il y a du Sinayoko chez ce mec.
Nan mais je suis le 1er a dire que Dembelé ballon d or c est anti foot.
Mais quand meme. Double ce soir encore.
Il mange beaucoup d action, doit souvent faire une passe ou laisser le ballon mais bon doublé en 1/4 LDC ou sont club est transparent et domine. Pour Sinayoko la comparaison est un peu ose quand meme non?
On reparle de son face a face contre nantes (sans oublié les autres)

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 15 avr. 2026, 07:49
par Rominet
Doublé à Anfield alors que son équipe était sous l'eau mais les RS se déchainent encore contre Dembélé ! C'est assez incroyable...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 15 avr. 2026, 09:18
par Angora
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 22:40
MADAUXERRE a écrit : 14 avr. 2026, 22:37
zelouis01 a écrit : 14 avr. 2026, 21:50 Dembelé, pieds carrés,
Pardon?
On retient que ce but? mais tout le match il foire ses controles, ses passes, ses tirs, ses appels. Dernier exemple en date, il enchaine un controle crochet sur le gardien mais derrière foire tout. Il y a du Sinayoko chez ce mec.
Dembele a toujours eu du déchet dans son jeu, ce n'est pas nouveau. Son ballon d'or ne les a pas effacés. Il fait gagner des matchs, c'est ça qui compte.
J'aimerais qu'il y ait du Dembelé dans Sinayoko.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 15 avr. 2026, 10:15
par chico
Depuis son retour de blessures, il affolle à nouveau les stats, non ? Qu'est-ce que ce serait sans déchet...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 15 avr. 2026, 12:04
par canto89
Konaté qui pleure pour le peno non sifflé.
La blague .
Le même qui pousse volontairement au match aller .
Mentalité de bas étages.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 15 avr. 2026, 12:35
par TOMMYWISEAU
Dégouté pour Ekitike en tout cas parce qu'il avait vraiment la place pour être un remplaçant de luxe ou mieux pour cette coupe du monde et là on ne risque pas de le revoir en bleu avant presqu'un an...