[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Fabien Cool
- Messages : 1452
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Non mais sérieusement la situation du Club fait vraiment dire des choses exceptionnelles à certains Faivre est entré à la 76eme minutes et n’a eu qu’un corner à tirer et qu’il a raté et déjà ça le condamne. Vraiment la patience n’est pas la qualité première chez certains.
Si lors du prochain match il frappe un coups de pied arrêté qui amène un but les personnes qui le critiquent diront quoi ?, je sais que certains aiment bien critiquer pour critiquer mais là quand même je trouve que c’est abusé après ce n’est que mon avis bien évidemment.
Si lors du prochain match il frappe un coups de pied arrêté qui amène un but les personnes qui le critiquent diront quoi ?, je sais que certains aiment bien critiquer pour critiquer mais là quand même je trouve que c’est abusé après ce n’est que mon avis bien évidemment.
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Oui mauvaise entrée mais on va attendre les prochains matchs pour commencer à juger. Il doit reprendre le rythme et s'adapter.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Les commentaires de certain c'est juste pitoyable , le mec à jouer 15 minute foirer un corner et se fait déjà allumer , il en à loupé combien Danois de cp cette saison enfin il en à réussi combien le compte sera plus rapide .
- Corentin Martins
- Messages : 7423
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Perso je l'ai d'abord trouvé à court de forme non ?
Pas l'impression que pour un rentrant en fin de match on ait vu d'accélération, va leur être falloir attendre un peu avant de le voir à sa meilleure forme
Pas l'impression que pour un rentrant en fin de match on ait vu d'accélération, va leur être falloir attendre un peu avant de le voir à sa meilleure forme
- Jubal
- Messages : 548
- Inscription : 22 juin 2012, 16:38
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Justement, pour un gars pas en forme il aurait du jouer plus simple, là il a tenté plusieurs dribbles et accélérations improbables, du genre du mec qui veut briller avec des beaux ralentis à la TV. Ça, plus le corner foireux, ça ne m’a pas rassuré à première vue, sans en tirer de conclusion définitive pour autant.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demidav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
- Pierre Deblock
- Messages : 25
- Inscription : 02 août 2025, 20:11
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Le pauvre n’a fait que 2 entrainements collectifs. Il rentre a 15minutes de la fin du match et on en touchait plus une a ce moment du match.
Un peu de retenu.
Laissez lui un peu de temps quand meme. On le jugera pour la match d apres PSG.
Je crois en lui.
On a toujours relancé ce genre de joueur. Restons optimistes.
Un peu de retenu.
Laissez lui un peu de temps quand meme. On le jugera pour la match d apres PSG.
Je crois en lui.
On a toujours relancé ce genre de joueur. Restons optimistes.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Il à pas jouer depuis le mois d'octobre laisser lui au moins 15 joursJP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demidav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
c'est même pas faivre le souci en fait, tu veux marquer comment avec les rigolos qu'on a devant ? Vous avez remarqué au moins qu'aucun de nos joueurs devant n'a de réflexes d'attaquants ? Aucun ne tire au but ça contrôle ça cherche une meilleure position, ce ne sont pas des attaquants on en a aucun.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Il a joué ce soir on en parle tout simplementRomulus89 a écrit : 18 janv. 2026, 02:01Il à pas jouer depuis le mois d'octobre laisser lui au moins 15 joursJP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demidav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Faivre je lui donne 2 3 semaines pour etre a niveau et nous aider ..sa mission commence contre toulouse et sur les 15 derniers matchs ..son bilan on le fera rapidement fin fevrier deja ..
En esperant qu il soit pas tranparent je m en foutiste
En esperant qu il soit pas tranparent je m en foutiste
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Il est hors de forme, ça se voyait.JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demidav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Il n'a fait qu'un seul entraînement collectif.
Il faut attendre au moins Toulouse je pense.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Comme je disais lorsque c etait encore une rumeur. Quid de sa condition physique. (Fofana a Rennes a du prendre 6 mois malus un entraînement plus tôt que les autres pour revenir au niveau)darkdavid a écrit : 18 janv. 2026, 11:06Il est hors de forme, ça se voyait.JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demidav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Il n'a fait qu'un seul entraînement collectif.
Il faut attendre au moins Toulouse je pense.
On va espérer que Romain Faivre va vite trouver ses marques
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
le temps qu'il retrouve la forme, la saison sera terminée...
- Fabien Cool
- Messages : 1936
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
C tout à fait juste . Malheureusement l AJA ne peut prendre des joueurs qui sont à remettre la mécanique en route et ça prend du temps car ils n ont pas etait vraiment des tops joueurs comme a l époque Scifo ou blanc…….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Trop tôt pour juger surtout sur 15 minutes lorsque l'équipe n'était plus du tout en place. Par contre, on remarque facilement qu'il est à court de forme.
En espérant qu'il retrouve une forme convenable très rapidement autrement ce prêt ne sera d'aucune utilité.
En espérant qu'il retrouve une forme convenable très rapidement autrement ce prêt ne sera d'aucune utilité.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Faivre doit :
- Retrouver la forme
- Etre performant
- Etre décisif
- Ne pas se blesser
- Ne pas penser à son avenir (car ce n'est qu'un prêt sec)
- Nous faire gagner
(tousse)
Au pire, Faivre a jusqu'à début mars pour retrouver la forme, aider l'AJA à gagner contre Lorient et enchainer les bonnes prestations. On pourra pas lui laisser plus de temps sinon ce sera le flop à coup sur. Cela va faire juste et on frôlera le miracle si ça marche. Il y aura 33 points encore à prendre.
Au mieux qu'il performe dès début février.
- Retrouver la forme
- Etre performant
- Etre décisif
- Ne pas se blesser
- Ne pas penser à son avenir (car ce n'est qu'un prêt sec)
- Nous faire gagner
(tousse)
Au pire, Faivre a jusqu'à début mars pour retrouver la forme, aider l'AJA à gagner contre Lorient et enchainer les bonnes prestations. On pourra pas lui laisser plus de temps sinon ce sera le flop à coup sur. Cela va faire juste et on frôlera le miracle si ça marche. Il y aura 33 points encore à prendre.
Au mieux qu'il performe dès début février.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Oui c'est ça, comme Massengo qui était soit disant hors de forme et qui des son premier match a mis tout le monde d'accord