Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 23 juin 2026, 18:17
Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Ça foit être le bâtiment marqué agora en face le stade sur le plan de masse.Jeanpeuplu a écrit : 23 juin 2026, 18:17 Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
L'agora c'est le lieu ou il y a un peu tout, ou la vie se fait, j'imagine un endroit avec boutique bouffe animations etc, eventuellement couvert, un peu dans l'esprit des coursives des stades us par exemple.VicAJA a écrit : 24 juin 2026, 21:14 Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
moi en haut de page déjàClemAJA a écrit : 23 juin 2026, 10:23Je ne sais plus où mais j’avais lu que le pc sécurité serait intégré dans la nouvelle tribune ou la Guy RouxSpanish Gabacho a écrit : 23 juin 2026, 09:16 Si on peut se debarasser du PC Sécurité, ça sera une bonne nouvelle et si on peut recentrer les écrans géants dans les angles avec des supports propres, je signe !!!
kimi57 a écrit : 22 juin 2026, 22:03il y a 3 rangés (il me semble) de sièges encore non installés.fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 09:03 Je m'attendais a ce que les loges prennent moins de place visuellement. La ca represente la moitie de la tribune c'est pas hyper beau.
et je crois que les premières baies vitrées seront pour le PC Sécurité
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA"tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Je pense qu'on a compris avec le topic direction. Pas forcement besoin d'en rajouter ici. Merci d'avancePara De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA"tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.![]()
Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol
Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici![]()
Allez avoue. T as postulé et t as pas etait pris. Depuis t as la rage.Para De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA"tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.![]()
Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol
Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici![]()
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool
Surtout au losc ... c'est une femme et elle assure un max.rouяou a écrit : 25 juin 2026, 15:12 Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.
Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana.![]()
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si les filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Je crois qu’ils sont censés faire un centre de formation féminin indépendant des masculinsrimo a écrit : 25 juin 2026, 16:00Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si mes filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien