Page 453 sur 455

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 23 juin 2026, 18:17
par Jeanpeuplu
Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 23 juin 2026, 19:04
par tainio44
Jeanpeuplu a écrit : 23 juin 2026, 18:17 Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
Ça foit être le bâtiment marqué agora en face le stade sur le plan de masse.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 24 juin 2026, 18:57
par zelouis01
Ce ne serait pas du luxe, vu l'attente qu'il y a les jours de matchs pour entrer, choisir, payer... la queue du début à la fin...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 24 juin 2026, 21:14
par VicAJA
Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 24 juin 2026, 21:48
par fat_mamba
VicAJA a écrit : 24 juin 2026, 21:14 Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
L'agora c'est le lieu ou il y a un peu tout, ou la vie se fait, j'imagine un endroit avec boutique bouffe animations etc, eventuellement couvert, un peu dans l'esprit des coursives des stades us par exemple.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 00:17
par kimi57
ClemAJA a écrit : 23 juin 2026, 10:23
Spanish Gabacho a écrit : 23 juin 2026, 09:16 Si on peut se debarasser du PC Sécurité, ça sera une bonne nouvelle et si on peut recentrer les écrans géants dans les angles avec des supports propres, je signe !!!
Je ne sais plus où mais j’avais lu que le pc sécurité serait intégré dans la nouvelle tribune ou la Guy Roux
moi en haut de page déjà
kimi57 a écrit : 22 juin 2026, 22:03
fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 09:03 Je m'attendais a ce que les loges prennent moins de place visuellement. La ca represente la moitie de la tribune c'est pas hyper beau.
il y a 3 rangés (il me semble) de sièges encore non installés.

et je crois que les premières baies vitrées seront pour le PC Sécurité

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 08:31
par tainio44
Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais d'une animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 10:47
par Para De Fofoca
tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA" :modo:

Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol

Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici :triste1:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 11:19
par didier gustin
Para De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47
tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA" :modo:

Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol

Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici :triste1:
Je pense qu'on a compris avec le topic direction. Pas forcement besoin d'en rajouter ici. Merci d'avance

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 12:16
par Mash1truc
La sono va enfin être changée !!!! (Info Ici Auxerre)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 12:25
par Roustiflante

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 13:25
par MADAUXERRE
Para De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47
tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA" :modo:

Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol

Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici :triste1:
Allez avoue. T as postulé et t as pas etait pris. Depuis t as la rage. :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 13:48
par tainio44
Ça y es la nouvelle sono arrive.
High-tech apparament.
Opérationnel pour la reprise.💙
Source ici Auxerre

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 14:57
par rimo
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 15:12
par rouяou
Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.

Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana. 😍

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 15:14
par tainio44
rouяou a écrit : 25 juin 2026, 15:12 Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.

Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana. 😍
Surtout au losc ... c'est une femme et elle assure un max.👍

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 15:16
par ClemAJA
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?

En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 15:33
par rouяou
tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 15:14
rouяou a écrit : 25 juin 2026, 15:12 Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana. 😍
Surtout au losc ... c'est une femme et elle assure un max.👍
C'est un duo. Je pensais au Monsieur pour le coup.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 16:00
par rimo
ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?

En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si les filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 25 juin 2026, 16:34
par ClemAJA
rimo a écrit : 25 juin 2026, 16:00
ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57

Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?

En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si mes filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.
Je crois qu’ils sont censés faire un centre de formation féminin indépendant des masculins
Car si tu ajoute des féminines dans l’actuel centre de formation ça veut forcément dire que tu réduis la formation masculine, je vois mal le bâtiment actuel accueillir peut-être le double de joueurs et joueuses par rapport à actuellement