Page 454 sur 455
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 25 juin 2026, 19:36
par rimo
Paq faux , et agrandir l'actuel = pas sûr qu'il y est la place .
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 25 juin 2026, 19:56
par MADAUXERRE
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool


.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Groupama stadium je vois pas autre chose
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 25 juin 2026, 20:32
par ClemAJA
MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2026, 19:56
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool


.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Groupama stadium je vois pas autre chose
L’éclairage de quasi tous les terrains a été changé en led ces dernières années, groupama comprise donc ça m’étonnerait
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 25 juin 2026, 20:37
par rimo
Je pense à l'equipe de water polo de l'aja dans la mare de derrière. Faut bien éclairer pour essayer de voir le fond

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 25 juin 2026, 22:48
par zyperman
rimo a écrit : 25 juin 2026, 20:37
Je pense à l'equipe de water polo de l'aja dans la mare de derrière. Faut bien éclairer pour essayer de voir le fond
Ne surtout pas boire la tasse !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 26 juin 2026, 09:46
par cris609
zyperman a écrit : 25 juin 2026, 22:48
rimo a écrit : 25 juin 2026, 20:37
Je pense à l'equipe de water polo de l'aja dans la mare de derrière. Faut bien éclairer pour essayer de voir le fond
Ne surtout pas boire la tasse !
Il doit y avoir des espèces non répertoriées à mon avis, avec plus d'urine que d'eau

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 26 juin 2026, 15:52
par granpa
Photo du jour

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 26 juin 2026, 16:08
par Patou89
Vraiment super.
En plus, pour la reprise, le rendu sera là, même si tout ne sera pas finalisé.
Du vrai bon boulot c'est à souligner.
Le club avance avec cette nouvelle tribune, les éclairages, la sono.
C'est parfait.
Je suis aussi confiant dans l'effectif qui sera mis à disposition de WS et confiant envers lui et son staff pour défendre nos couleurs !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 26 juin 2026, 16:58
par fredeau
J'espère qu'on aura droit à une timelapse.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 26 juin 2026, 17:21
par Julien
Que les contempteurs de Pélissier soient rassurés, on ne posera pas le bus devant le but l'année prochaine. A la place, ce sera une nacelle et elle est déjà là.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 00:49
par lakota
La vache ! Quel changement cette tribune ! Ca avance à vitesse grand V.
Entre les luminaires, la sono et la Louault qui fait peau neuve, le stade va être complètement métamorphosé, on ne va plus le reconnaitre
Sans compter tous ceux à venir comme la plaine des sports, la nouvelle boutique, l'hôtel, la passerelle... Que de changements en si peu de temps.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 12:27
par kimi57
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 12:36
par Cyr78
Merci pour le partage de photos et de plans. Je pense effectivement qu'on va prendre une claque en arrivant au stade lors de la reprise avec cette nouvelle tribune.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 13:00
par rimo
Bah tiens justement je suis passé au stade ce matin pour me ré-abonner , et j'ai voulu voir l'avancée des travaux.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va vous faire tout drôle. C'est impressionnant comme ça change. Je me suis mit vers le poste secu dans le stade et clairement on ressent encore plus maintenant un stade à l'anglaise, proche du terrain entre les 4 tribunes et surtout presque oppressant ( mais en bien). Un ressenti d'une energie positive où j'ai hâte de remplir ce stade.
Quelque chose que je recommande totalement aux gens qui peuvent y aller jeter un œil.
Les travaux ne sont pas fini et ce qui fait " râler " un peu les gens qui passent c'est qu'il n'y a pas de nouveaux sièges pour le moment, mais quand on passe sur le côté de la tribune, on voit bien qu'il y a un trou entre les 2 tribunes et c'est sûrement là quand ça sera assemblé qu'ils mettront les sièges.
Le quartier on peut dire maintenant est 100% AJA et a bien changé. Le camping partit , les nouveaux tennis presents en extérieurs en attendant les intérieurs, la nouvelle route je pense ( j'ai vu une grosse tranchée) vu qu'ils sont entrain de creuser devant le stade , et qui passe dans l'ancien camping ( peut être pour les parkings futurs). Et surtout maintenant du bar des stade on voit tout jusqu'au centre de formation, il n'y a plus de végétation qui cache. Ça fait tout un quartier clairement.
Franchement faut aller voir pour prendre la température de ce qu'il ce passe.
Mais ça peut être sympa à terme.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 13:10
par Winterheart89
rimo a écrit : 27 juin 2026, 13:00
Bah tiens justement je suis passé au stade ce matin pour me ré-abonner , et j'ai voulu voir l'avancée des travaux.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va vous faire tout drôle. C'est impressionnant comme ça change. Je me suis mit vers le poste secu dans le stade et clairement on ressent encore plus maintenant un stade à l'anglaise, proche du terrain entre les 4 tribunes et surtout presque oppressant ( mais en bien). Un ressenti d'une energie positive où j'ai hâte de remplir ce stade.
Quelque chose que je recommande totalement aux gens qui peuvent y aller jeter un œil.
Les travaux ne sont pas fini et ce qui fait " râler " un peu les gens qui passent c'est qu'il n'y a pas de nouveaux sièges pour le moment, mais quand on passe sur le côté de la tribune, on voit bien qu'il y a un trou entre les 2 tribunes et c'est sûrement là quand ça sera assemblé qu'ils mettront les sièges.
Le quartier on peut dire maintenant est 100% AJA et a bien changé. Le camping partit , les nouveaux tennis presents en extérieurs en attendant les intérieurs, la nouvelle route je pense ( j'ai vu une grosse tranchée) vu qu'ils sont entrain de creuser devant le stade , et qui passe dans l'ancien camping ( peut être pour les parkings futurs). Et surtout maintenant du bar des stade on voit tout jusqu'au centre de formation, il n'y a plus de végétation qui cache. Ça fait tout un quartier clairement.
Franchement faut aller voir pour prendre la température de ce qu'il ce passe.
Mais ça peut être sympa à terme.
Ils doivent pas être nombreux ceux qui vont regretter la petite tribune, franchement elle faisait pitié.
Et oui pas de panique il y aura plusieurs rangées de siège entre la nouvelle et l'ancienne tribune .
En tout cas j'ai hâte que le championnat reprenne pour pouvoir voir tout ca en vrai

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 13:11
par Mrmatt58
Les nouvelles rangées ne seront pas disponibles pour la reprise.
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 15:15
par MADAUXERRE
lakota a écrit : 27 juin 2026, 00:49
La vache ! Quel changement cette tribune ! Ca avance à vitesse grand V.
Entre les luminaires, la sono et la Louault qui fait peau neuve, le stade va être complètement métamorphosé, on ne va plus le reconnaitre
Sans compter tous ceux à venir comme la plaine des sports, la nouvelle boutique, l'hôtel, la passerelle... Que de changements en si peu de temps.
Pour l instant 0 passerelle et 0 nouvelle boutique. Soyons patient

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 19:31
par Cyrille
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 13:11
Les nouvelles rangées ne seront pas disponibles pour la reprise.
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
De les déplacer en loge ou pas ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 19:55
par JPM
Cyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:31
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 13:11
Les nouvelles rangées ne seront pas disponibles pour la reprise.
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
De les déplacer en loge ou pas ?
Ou pas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 27 juin 2026, 21:21
par Mrmatt58
Cyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:31
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 13:11
Les nouvelles rangées ne seront pas disponibles pour la reprise.
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
De les déplacer en loge ou pas ?
Bien entendu que non