Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci @kimi57 ,on voit que c'est une présentation générale de la future plaine des sports. As-tu d'autres diapos à présenter stp ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Bah en même temps j’ai pas arrêté de vous le dire que le toit va aussi loin que l’ancien.Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Du stade on le voit, de profil aussi.
Le seul problème c’est la hauteur qui fera qu’il y aura moins de couverture
- Livreur de vidéo
- Messages : 5029
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça arrive parfois qu'on se fasse tremper jusqu'aux rangs 4 ou 5.Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Au rang 0, c'est à chaque fois qu'il pleut.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Alors forcément la limite pluie - sec va reculer.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'avais annoncé que les 10 1ers rangs seraient arrosés , on m'a même insulté de marseillais
, on en sera pas loin, cette saison a part le rang 0 on a eu peu de pluie au rang 2 mais je sens qu'on va déguster avec le nouveau toit 
