Page 455 sur 455

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 juin 2026, 22:20
par Jules
Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 juin 2026, 22:51
par rouяou
kimi57 a écrit : 27 juin 2026, 12:27 Image
Merci @kimi57 ,on voit que c'est une présentation générale de la future plaine des sports. As-tu d'autres diapos à présenter stp ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 27 juin 2026, 23:24
par Mrmatt58
Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Bah en même temps j’ai pas arrêté de vous le dire que le toit va aussi loin que l’ancien.
Du stade on le voit, de profil aussi.
Le seul problème c’est la hauteur qui fera qu’il y aura moins de couverture

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 28 juin 2026, 00:15
par fredeau
Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Ça arrive parfois qu'on se fasse tremper jusqu'aux rangs 4 ou 5.
Au rang 0, c'est à chaque fois qu'il pleut.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 28 juin 2026, 00:34
par Jules
Alors forcément la limite pluie - sec va reculer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 28 juin 2026, 08:19
par toons89
J'avais annoncé que les 10 1ers rangs seraient arrosés , on m'a même insulté de marseillais 😭, on en sera pas loin, cette saison a part le rang 0 on a eu peu de pluie au rang 2 mais je sens qu'on va déguster avec le nouveau toit 😅