loic03 a écrit :voilà comment flinguer une carrière ...
assurer un enorme contrat alors que l'on traine les consequences d'une grosse blessure ?
moi j'appelle ça sauver une carrière, au contraire.
loic03 a écrit :voilà comment flinguer une carrière ...
Une annerie de plus à ton palmares déjà bien richeloic03 a écrit :voilà comment flinguer une carrière ...
merci pink lady mais reste tranquille lorsque tu n'est pas d'accord avec un autre forumerpink lady a écrit :Une annerie de plus à ton palmares déjà bien richeloic03 a écrit :voilà comment flinguer une carrière ...
Sanogo a fait un très bon choix de club et assurait ses arrières au niveau financier, alors que son état physique des 2 années précédentes semblait le condamner pour le très haut niveau
Il fait une saison mi figue-mi raisin, à l'instar de joueurs bien plus chevronnés et expérimentés que lui, qui mettent un peu de temps à s'acclimater à un nouvel environnement
Tu faisais probablement partie de ceux qui massacraient Raï après sa 1ère saison au PSG, et qui récidivent aujourd'hui avec Ozil![]()
Où par exemple ?loic03 a écrit :ce que je veux dire, c'est que l'ami SANOGO qui a un talent certain, aurait, je pense, pu et surement du évoluer dans un club un peu moins huppé
On parle du choix de Sanogo lorsqu'il a quitté l'AJAChristi a écrit :Lorient, il y finira bien un jour.
....qui n'avait pas un rond pour recruter, comme on l'a vu pour CorchiaKirua a écrit :Le club le plus chaud après Arsenal c'était Lille l'été dernier