[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
ils ont probablement fait jouer Massengo le week-end dernier pour menacer sur les enjeux du dossier.
Burnley veulent certainement une vente et pas un prêt, ça doit bloquer.
Burnley savent que le club veut Massengo et se sentent en position de force.
Burnley veulent certainement une vente et pas un prêt, ça doit bloquer.
Burnley savent que le club veut Massengo et se sentent en position de force.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Le timing va être très juste pour Massengo je le crains. À nous, le cas échéant de se rabattre sur d’autres pistes tout aussi intéressante. Y’a des 8 en Angleterre de dispo ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Un dossier peut etre bouclé a 99.99%, puis ne jamais se concretiser....
Ex le pret de Hein l’année derniere, Jabol cette année, Massengo la semaine derniere.
Et il peut y avoir des accords conditionnels, des clubs peuvent revenir sur des accords entre temps....
Il y a des clubs corrects, et d’autres moins.
Ex le pret de Hein l’année derniere, Jabol cette année, Massengo la semaine derniere.
Et il peut y avoir des accords conditionnels, des clubs peuvent revenir sur des accords entre temps....
Il y a des clubs corrects, et d’autres moins.
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56 Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.
D’ailleurs on ne voit plus du tout Joffelfenomeno depuis 1 semaine …
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Après massengo si tu l'achètes et qu'on se maintient, s'il fait une belle saison dans 2 ans tu peux le revendre avec une plus value.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00 Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à Rennes
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Et au moins tu auras fait rêver le Forum pendant une semaine... Alors merci pour ça !papy robert a écrit : 27 août 2024, 13:57Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12 Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Qui c est qui va retourner voir l'ACA pour Jabol ?
Ils ont eu aucune offre ils vont baisser le prix
Ils ont eu aucune offre ils vont baisser le prix
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Dans son cas, il ne s'est pas trompé. Il donne une information qui était corrélée la semaine dernière, ce n'est pas de sa faute si entre temps les clubs se sont rétractés.papy robert a écrit : 27 août 2024, 13:57Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12 Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.
On l'a déjà dit maintes fois ici, une info peut être vraie aujourd'hui et capoter demain, ça n'enlèvera en rien le fait qu'elle était juste. (Et je précise que j'avais la même information un peu avant qu'il ne la publie)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
La semaine n'est pas finie. Après possible que le club se rétracte sur jabol mais rien n'est fini tant que c'est pas clos. Un de club va peut-être faire une avancée vers l'autre car c'était ça le soucis. Massengo avait l'air partant pour venir d'après vos dires.
Dernière modification par rimo le 27 août 2024, 14:14, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
c’était peut être massengo le plan B ou C et c’est peut être l’AJA qui s’est rétracté sur ce dossier parce que le plan A est devenu possible
Simple hypothèse, je n’ai aucune info
Simple hypothèse, je n’ai aucune info
- Pierre Deblock
- Messages : 41
- Inscription : 01 sept. 2012, 15:05
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
just4fun a écrit : 27 août 2024, 14:05Dans son cas, il ne s'est pas trompé. Il donne une information qui était corrélée la semaine dernière, ce n'est pas de sa faute si entre temps les clubs se sont rétractés.papy robert a écrit : 27 août 2024, 13:57Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48 En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.
On l'a déjà dit maintes fois ici, une info peut être vraie aujourd'hui et capoter demain, ça n'enlèvera en rien le fait qu'elle était juste. (Et je précise que j'avais la même information un peu avant qu'il ne la publie)
Je valide !
Continuez à partager vos infos svp .
Merci à vous , franchement !
Et les personnes raisonnables sauront faire la part des choses, on sait que ça va vite les négociations, dans un sens comme dans un autre !
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Apres il y a info et info.. L'information qu'il chercher une maison et l info qu'il a signé est quelque peu différente. Meme si ici tout le monde s'accordait à dire que c'était fait.
Voila pourquoi il est important de rester mesurer dans ces propos car un transfert n est jamais fait avant d'être signé.
Voila pourquoi il est important de rester mesurer dans ces propos car un transfert n est jamais fait avant d'être signé.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Avec les sousous de la vente de Camara...LaTeigne a écrit : 27 août 2024, 14:01 Qui c est qui va retourner voir l'ACA pour Jabol ?
Ils ont eu aucune offre ils vont baisser le prix
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Certes, mais sachant que c'est la proche famille de Massengo, j'étais sûr de mon info et j'ai cru bien faire en voulant en faire profiter le forum. Raté. En tout cas merci à tous de votre compréhension.papy robert a écrit : 27 août 2024, 13:57Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12 Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.
- Corentin Martins
- Messages : 7422
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Ca me fait rire votre débat parce qu'hier je suis tombé sur un extrait d'interview de Robert Pires qui epliquait qu'avant de signer à Arsenal il avait tout bouclé avec le Real Madrid, il avait meme déjà fait la photo le maillot entre les mains.
Si vous ne voulez savoir que quand un joueur a signé un contrat ne trainez pas sur les topics [rumeur] du forum et attendez juste ceux [officiel]... Tant que c'est pas fait ben... c'est pas fait
https://www.youtube.com/shorts/mEWc6gKV19o?app=desktop
Si vous ne voulez savoir que quand un joueur a signé un contrat ne trainez pas sur les topics [rumeur] du forum et attendez juste ceux [officiel]... Tant que c'est pas fait ben... c'est pas fait
https://www.youtube.com/shorts/mEWc6gKV19o?app=desktop
Dernière modification par Kirua le 27 août 2024, 14:36, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Jamais été convaincu par le profil de Jabol.LaTeigne a écrit : 27 août 2024, 14:01 Qui c est qui va retourner voir l'ACA pour Jabol ?
Ils ont eu aucune offre ils vont baisser le prix
Peut-être que c’est un « Corgnet, Ndoye » capable de passer du Puy à la Ligue 1 en 1 an. Mais je pense que ce sera juste pour lui d’ailleurs personne l’a recruté finalement.
On fait un mercato plutôt original on finit je l’espère avec du Traoré, Hoever des joueurs des championnats anglais, pas trop envie d’une piste française pour les promus. J’espère qu’on trouvera dans le même standing comme Massengo lui c’était aussi le choix du coeur, il connaissait la maison mais on peut trouver une équivalence c’est certain.
Après plus fondamentalement pas sûr que le club souhaite payer même à Ajaccio, ils veulent un prêt.
- Fabien Cool
- Messages : 1691
- Inscription : 21 juin 2012, 11:54
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Et encore, on avait le bandeau [officiel] pour JabolKirua a écrit : 27 août 2024, 14:33 Ca me fait rire votre débat parce qu'hier je suis tombé sur un extrait d'interview de Robert Pires qui epliquait qu'avant de signer à Arsenal il avait tout bouclé avec le Real Madrid, il avait meme déjà fait la photo le maillot entre les mains.
Si vous ne voulez savoir que quand un joueur a signer un contrat ne trainez pas sur les topics [rumeur] du forum et attendez juste ceux [officiel]... Tant que c'est pas fait ben... c'est pas fait
https://www.youtube.com/shorts/mEWc6gKV19o?app=desktop
Il faut attendre le premier match du joueur sous nos couleurs pour être vraiment, vraiment surs
- Jubal
- Messages : 278
- Inscription : 08 juin 2022, 09:32
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Tu n’as pas à t’excuser, tu as juste voulu faire profiter de ton info au forum.zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00 Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à Rennes
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Après, que le transfert se fasse ou pas, tu n’en es pas le responsable