Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Publié : 17 mai 2014, 23:28
Il cartonnera pas à Arsenal je pense, il vont certainement recruter en attaque.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Il verras la saison prochaine et feras un bilan en fin de saison prochaine,la il viens de remporter un titre (cup) depuis 9ans les fan attendent ca,il a plus que participer, il va pas fuir à la première concurence, c'est la loi des grands club,a lui de travailler et de saisir sa chance,et si il vois que sont temps de jeu est vraiment bas il partiras. Mais encore une fois toute les fois que Sanogo à été apte il était dans le groupe a jouer ou été sur le banc. On parle d'Arsenal,ce sont des clubs ou il y a une dizaine de joueur professionnel qui sont pas sur la feuille de matche,sois en tribune ou chez eux.Auxerrois89580 a écrit :Sanogo a eu du temps de jeu cette saison car c'est le seul vrai 9 derrière Giroud mais Arsenal va recruter et avec notamment Walcott qui va revenir et qui peut jouer en pointe au as où, il va avoir peu d'occasion et s'il ne plante pas, sa va être encore plus difficile d'avoir sa chance même s'il a la confiance de Wenger.
Je pense qu'il devrait être prêter en ligue 1 ou en championship pour avoir du temps de jeu ou même dans un petit club de BPL.
Oui enfin on parle d'Arsenal et c'est 50 blessés aussi.. J'aime bien Sanogo mais il a tapé trop haut trop vite le garçon. Si un attaquant de haut niveau arrive comme il se dit, l'année prochaine il fait Bendtner. Et encore plus si il fait les même perfs que cette annéeletalent a écrit :Il verras la saison prochaine et feras un bilan en fin de saison prochaine,la il viens de remporter un titre (cup) depuis 9ans les fan attendent ca,il a plus que participer, il va pas fuir à la première concurence, c'est la loi des grands club,a lui de travailler et de saisir sa chance,et si il vois que sont temps de jeu est vraiment bas il partiras. Mais encore une fois toute les fois que Sanogo à été apte il était dans le groupe a jouer ou été sur le banc. On parle d'Arsenal,ce sont des clubs ou il y a une dizaine de joueur professionnel qui sont pas sur la feuille de matche,sois en tribune ou chez eux.Auxerrois89580 a écrit :Sanogo a eu du temps de jeu cette saison car c'est le seul vrai 9 derrière Giroud mais Arsenal va recruter et avec notamment Walcott qui va revenir et qui peut jouer en pointe au as où, il va avoir peu d'occasion et s'il ne plante pas, sa va être encore plus difficile d'avoir sa chance même s'il a la confiance de Wenger.
Je pense qu'il devrait être prêter en ligue 1 ou en championship pour avoir du temps de jeu ou même dans un petit club de BPL.
Jardinier.LDE a écrit :Wenger l'a pris comme doublure de Giroud ou Diaby???