Page 50 sur 52

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 12:23
par nicoco892
LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 PS : j'ai oublié Sy, peut être a cause de la rumeur de sa vente 😅
Ah, pas vu passer celle là, quelle rumeur ?

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 12:53
par LaTeigne
Je ne sais plus quel article que j'ai lu. Je me demande si c'était pas l'équipe

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 13:04
par Kirua
nikolah66 a écrit : 25 juin 2026, 12:04 Still prendrait un enorme risque en repartant avec Sierralta, car en cas de nouvel echec, ce choix serait indéfendable tellement ce joueur a failli la saison dernière. Personne n'accepterait que le coach reproduise le même echec avec le même joueur, ni les spectateurs ni la direction.
Pour moi l'avenir de Sierralta n'est plus à l'AJA, c'est fichu pour lui ici.
Pareil, c'est inimaginable de lui donner du temps de jeu hors coupe de France pour moi

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 13:18
par Sim10
gilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.

J'e ny crois pas du tout.

Ensuite bien évidemment je peux me tromper.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coup

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 13:30
par Maxfly
Sim10 a écrit : 25 juin 2026, 13:18
gilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.

J'e ny crois pas du tout.

Ensuite bien évidemment je peux me tromper.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coup
Je ne parle pas de Stassin en particulier.

Mais pour faire progresser le club, si c'est vraiment le Souhait de Zhou, il faut commencer a aller chercher, notamment des offensif, à ces tarifs.

sinon, on se tait, et on ne parle pas d'ambition.

Pour allez chercher Kahlenberg ou Kalou aujourd'hui, c'est 20 millions qu'il faudrait mettre, pas 4 ou 5.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 13:31
par Leonidas
Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.

J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter ;)

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 13:36
par nicoco892
Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.

J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter ;)
Vu hier, on voit surtout qu'il a bien lu le forum aussi :mdr1:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 15:53
par rouяou
Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a [...] imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison.
Sans manquer de respect à ce jeune homme, je trouve que ses mercatos idéaux manquent de qualité et de cohérence. On sent qu'il survole le travail pour alimenter son rythme de publication.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 16:00
par Maxfly
Si on veut parler de l'AJA, on a nous Youtubeurs specialisé AJA , comme https://www.youtube.com/@LAbbeDebrief qui nous aura offert le dernier interview du staff comme membrede l'aja de JM stephanopoli

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 19:27
par papy robert
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 19:30
par Maxfly
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 19:39
par Le Milan
Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Disons qu'il est arrivé pour poser deux CPA contre Brest et qu'il est reparti aussi sec. :happy1:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 20:28
par Sam
Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Malherbe le repête pourtant nombre de fois...il faut agrandir la piste d'atterrissage de l'aérodrome de Branches 😉

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 25 juin 2026, 20:55
par rimo
Sam a écrit : 25 juin 2026, 20:28
Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27

Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Malherbe le repête pourtant nombre de fois...il faut agrandir la piste d'atterrissage de l'aérodrome de Branches 😉
La piste est aux normes. C'est les collectivités qui ne veulent pas homologuer la bonne taille. Ça permettrait pourtant de faire atterrir/ décoller plus et de plus gros avions ( non pas l'A380 par contre ) . Donc plus de passage ici, de tourisme, de business,etc...
Désolé pour le hors sujet, je voulais juste placer l'info 🙏😊.
On peut reprendre sur faivre et son 2ème prêt chez nous.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 26 juin 2026, 13:45
par romeo
Si on veut renouer avec notre passé et avoir un attaquant qui plante, il faut recruter le Polonais Karol Czubak, du Motor Lublin.

Un 9 à l'ancienne, qui plante. Pas une qualité en particulier qui prédomine mais c'est un gars qui a le sens du but. Je l'ai vu jouer deux fois au stade à Lublin cette année. Il me fait penser à Esteban Lepaul.

Cette année il est en pleine bourre et a été appelé pour la première fois (à 26 ans) en équipe nationale de Pologne.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 26 juin 2026, 14:48
par Martini 77
Vite il faut aller souffler le nom du joueur polonais au staff moi qui voudrais voir revenir ces joueurs des pays de l est …..
J espère qu avec Arthur le contre balancier avec les pays africains est amorcer malgré les très bons joueurs africains que l AJA a eu et vs les connaissez tous !
Allez l AJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 26 juin 2026, 22:54
par HUGO AJA 89
Romain Faivre aurait signé mercredi (prêt sans OA) et Arthur Piedfort va s'engager en début de semaine (5M avec bonus).

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 08:51
par Friend Zone
LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 09:45
par LaTeigne
Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:51
LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.
Oui c'est sûr que dans ce sens là on peut partir à 4 derrière ou encore une fois si la politique c est de faire une grosse plus value sur notre centre, titularisé Siwe

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 12:38
par Maxfly
On peut aussi se dire que l’on n’a pas besoin de recruter pour remplacer Sina car nous avons Bair et Rodin ????

@Friend Zone a parfaitement résumer la situation.