Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 12:23
Ah, pas vu passer celle là, quelle rumeur ?LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 PS : j'ai oublié Sy, peut être a cause de la rumeur de sa vente![]()
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Ah, pas vu passer celle là, quelle rumeur ?LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 PS : j'ai oublié Sy, peut être a cause de la rumeur de sa vente![]()
Pareil, c'est inimaginable de lui donner du temps de jeu hors coupe de France pour moinikolah66 a écrit : 25 juin 2026, 12:04 Still prendrait un enorme risque en repartant avec Sierralta, car en cas de nouvel echec, ce choix serait indéfendable tellement ce joueur a failli la saison dernière. Personne n'accepterait que le coach reproduise le même echec avec le même joueur, ni les spectateurs ni la direction.
Pour moi l'avenir de Sierralta n'est plus à l'AJA, c'est fichu pour lui ici.
Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coupgilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.
J'e ny crois pas du tout.
Ensuite bien évidemment je peux me tromper.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne parle pas de Stassin en particulier.Sim10 a écrit : 25 juin 2026, 13:18Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coupgilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.
J'e ny crois pas du tout.
Ensuite bien évidemment je peux me tromper.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vu hier, on voit surtout qu'il a bien lu le forum aussiLeonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.
J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter![]()
Sans manquer de respect à ce jeune homme, je trouve que ses mercatos idéaux manquent de qualité et de cohérence. On sent qu'il survole le travail pour alimenter son rythme de publication.Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a [...] imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison.
Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse.papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Disons qu'il est arrivé pour poser deux CPA contre Brest et qu'il est reparti aussi sec.Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse.papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?![]()
Malherbe le repête pourtant nombre de fois...il faut agrandir la piste d'atterrissage de l'aérodrome de BranchesMaxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse.papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?![]()
La piste est aux normes. C'est les collectivités qui ne veulent pas homologuer la bonne taille. Ça permettrait pourtant de faire atterrir/ décoller plus et de plus gros avions ( non pas l'A380 par contre ) . Donc plus de passage ici, de tourisme, de business,etc...
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Oui c'est sûr que dans ce sens là on peut partir à 4 derrière ou encore une fois si la politique c est de faire une grosse plus value sur notre centre, titularisé SiweFriend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:51Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.