[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
45
31%
Non
102
69%
 
Nombre total de votes : 147

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar just4fun » 27 sept. 2016, 20:31

Perso, je pense que si Djibril ne se blesse pas dans les 3 prochaines semaines, il finira la saison chez nous.
On sait Tous qu'il n'a plus le physique ni le niveau, mais c'est le symbole qui compte, imaginez les ventes de maillots si Djib revient !! Imaginez le coup de com !! Le message envoyé.

Je pense que le deal de Guy Roux c'était : Djib, reviens, si ça se passe bien, tu auras des opportunités pour signer en ligue 1, et mettre ta centaine, et si ça se passe mal, avec la visibilité acquise grâce aux chinois, tu pourras développer ta marque là bas, voire devenir un DJ célèbre, c'est gagnant/gagnant !!

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar steph21 » 27 sept. 2016, 20:49

Je ne sais pas s'il pourra rejouer en pro, mais il est tellement attachant qu'on a envie d'y croire et d'être derrière lui

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar ValentinFlorent » 27 sept. 2016, 20:55

"Et si ça ne se fait pas, on aura tout fait pour" - Djibril Cissé.
Voilà.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Le stou » 27 sept. 2016, 21:05

ValentinFlorent a écrit :"Et si ça ne se fait pas, on aura tout fait pour" - Djibril Cissé.
Voilà.

Il est au Top ce mec :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 sept. 2016, 21:08

Ah si Djibril pouvait ressusciter cette AJA moribonde, je serais preneur... :ange:

Je veux y croire vu le mental du bonhomme ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar lugarde » 27 sept. 2016, 21:48

Trop trop bonne interview ! Notre Djib'.

En ligne
ysl

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar ysl » 27 sept. 2016, 23:15

le djibb est inclassable c'est certains . mais c toujours la classe !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar YoyoAJA89 » 28 sept. 2016, 14:04

just4fun a écrit :Perso, je pense que si Djibril ne se blesse pas dans les 3 prochaines semaines, il finira la saison chez nous.
On sait Tous qu'il n'a plus le physique ni le niveau, mais c'est le symbole qui compte, imaginez les ventes de maillots si Djib revient !! Imaginez le coup de com !! Le message envoyé.

Je pense que le deal de Guy Roux c'était : Djib, reviens, si ça se passe bien, tu auras des opportunités pour signer en ligue 1, et mettre ta centaine, et si ça se passe mal, avec la visibilité acquise grâce aux chinois, tu pourras développer ta marque là bas, voire devenir un DJ célèbre, c'est gagnant/gagnant !!
Cissé, DJ célèbre en Chine. ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Rominet » 28 sept. 2016, 15:41

Cissé-Simone en attaque je signe pour :gene:

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Kirua » 30 sept. 2016, 11:21

En tout cas le Djib il a eu direct le bon contact avec les jeunes du centre de formation, différentes vidéos sur son insta qui montre qu'il s'éclate bien avec eux.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar just4fun » 30 sept. 2016, 21:54

Mentalement il ferait du bien au groupe le Djib, parce que lui ne baissera pas la tête !!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar verlaatboy » 01 oct. 2016, 16:52

Première semaine concluante,donc ?

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Lolo » 01 oct. 2016, 16:54

encore deux semaines ... un nouveau coach .... les chinois qui signent .... attendons et nous verrons mais je sens qu'il va revenir le bougre et honnêtement, même si j'ai aimé et adulé ce joueur, c'est navrant parce que ça veut dire qu'actuellement on a rien pour jouer devant

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar just4fun » 02 oct. 2016, 22:39

Lolo a écrit :encore deux semaines ... un nouveau coach .... les chinois qui signent .... attendons et nous verrons mais je sens qu'il va revenir le bougre et honnêtement, même si j'ai aimé et adulé ce joueur, c'est navrant parce que ça veut dire qu'actuellement on a rien pour jouer devant
Un retour du Djib n'aurait rien à voir avec son niveau ou celui de nos joueurs, ça serait purement symbolique, et même si il ne joue pas ou peu, son envie et son nom seraient à coup sûr un gros plus pour le mental de cette équipe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar gilles » 03 oct. 2016, 08:59

Dans son ITW sur l'équipe 21 :

Sa priorité c'est un club de ligue 1 pour marquer les 4 buts qui lui manque pour atteindre la barre des 100.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Renaldo » 03 oct. 2016, 09:15

Soyons réaliste. Aucun club de Ligue 1 misera sur lui.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar indomimi » 03 oct. 2016, 23:36

Djibril vas louer un studio à Auxerre selon Guy Roux, Et continuera à s'entraîner avec les jeunes de l'AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2016, 00:00


Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Djib » 04 oct. 2016, 00:43

:super: :coeur:
Super nouvelle !
Le studio c'est que la 1ère étape , si il revient bien en forme ,il signe et prend la maison. :amen:

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Augure » 04 oct. 2016, 10:23

ou il reste en studio 2ans... il perdra moins d'argent ! :D

cela fait un peu vaudeville non ?
demain on nous annonce qu'il à choisit sa coiffeuse ? :D