Page 50 sur 92

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 13 févr. 2016, 16:36
par kaiser freud
threeizy a écrit :ce n'est pas une tare d'etre en siège à 45 ans de nos jours
Oula ! j'ai jamais dit ça :mrgreen:
Mais je pense que quand on peut éviter ... ben on fait tout pour... mais ça reste mon avis hein !

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 13 févr. 2016, 17:02
par Friend Zone
oui comme tu dis chacun son avis. certaines émotions méritent d'etre vécues qu'importe les sacrifices, à chacun de poser le pour et le contre et être sûr de son choix.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 13 févr. 2016, 20:39
par kaiser freud
threeizy a écrit :oui comme tu dis chacun son avis. certaines émotions méritent d'etre vécues qu'importe les sacrifices, à chacun de poser le pour et le contre et être sûr de son choix.
C'est clair qu'on peut difficilement parler pour un autre.
Là le risque est énorme pour quelques matchs ou au mieux quelques mois de football, sachant que tu peux pas forcément remplacer une prothèse de hanche. Evidemment on a tous envie de le revoir porter le maillot de l'AJA mais si je devais lui donner un conseil, je lui dirais de pas mettre sa santé en jeu même si je comprend le rêve d'évoluer sous les ordres de JLV.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 13 févr. 2016, 23:06
par papy robert
threeizy a écrit :oui comme tu dis chacun son avis. certaines émotions méritent d'etre vécues qu'importe les sacrifices, à chacun de poser le pour et le contre et être sûr de son choix.
Fouler pour une poignée de minutes ou de matches des pelouses de L2 quitte à rester en fauteuil 30 ans de sa vie ?

Drôle de recherche d'émotions... Je pense que sa vie d'homme "debout" lui procurera bien d'autres émotions que de frapper dans un ballon en L2 á Bourg en bresse...

Entre frapper trois coups dans un ballons et être valide, je ne sais même pas si la question se pose en fait.

Bref, du buzz et rien d'autre.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 14 févr. 2016, 06:11
par Friend Zone
je ne parlais pas forcément pour lui, je disais juste qu'on n'est pas à sa place, moi perso je pense que sportivement il ne pourra plus rien amener sur le terrain.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 14 févr. 2016, 09:32
par papy robert
Son état ne lui permet déjà plus de danser, même gentillement entre potes.

Alors le foot, les tacles...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 18:34
par YoyoAJA89
[infos]L'AJA écarte la piste Djibril Cissé

Après avoir pris sa retraite sportive en octobre, en raison d'une grave blessure à la hanche, Djibril Cissé enchaîne les appels du pied à l'AJA ces dernières semaines. Opéré avec succès, l'attaquant de 34 ans aimerait reprendre du service dans son club formateur. Mais les dirigeants auxerrois ne sont pas intéressés.

Footballistiquement parlant, on avait quitté Djibril Cissé le lundi 19 octobre 2015. Ce soir-là, sur le plateau de Canal+, c'est en larmes, après un message vidéo de Guy Roux, que l'ancien international tricolore annonçait sa retraite. Handicapé par de gros problèmes à une hanche, le joueur de 34 ans préférait jeter l'éponge après une dernière pige de 10 minutes, et trois ballons touchés, sous le maillot de la Jeunesse Sportive Saint-Pierroise sur l'île de La Réunion.

Depuis, les apparitions médiatiques de Djibril Cissé semblaient bien loin des terrains. Une élimination précoce dans la sixième saison de Danse avec les Stars sur TF1, un rôle de consultant dans 100 % Foot sur W9 et plus récemment une apparition dans Le plus grand cabaret du monde sur France 2 samedi soir.

C'est là que, comme à Sens le mois dernier pour la promotion de son livre « Un lion ne meurt jamais », le natif d'Arles a réédité son appel du pied à l'AJA.

La suite : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 93913.html[/infos]

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 18:46
par Thijualean
Je suis surpris de l'écart entre le titre de l'article et le contenu; pas vous ?

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 19:00
par Ron33
Comme certains l'ont déjà dit lui offrir un rôle d'ambassadeur de l'aja je suis pour et ce serait normal après tout, par contre pour un retour sur le terrain il faut arrêter les délires. Je l'aime bien le Djib mais c'est pour attiser les souvenir et le romantisme des supporters ajaistes qu'il fait cela, mais il doit savoir au fond de lui comme l'aja que sa carrière de footballeur est derrière lui.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 19:01
par auxerreman87
Titre racoleur et teasing incroyable de l'YR sur Twitter. Et dans l'article : rien de nouveau ! Sauf une chose, une porte ouverte pour un éventuel retour de Cissé dans le rôle d'ambassadeur ou membre du staff. Autrement dit : déclarer que l'Aja n'est pas intéressée est faux.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 19:04
par Ron33
D'accord et ce serait plus logique après il est vrai que l'article semble se contenter juste sur le côté footballeur de Cissé à l'aja et pas dans un autre rôle, et sur ce point il est évident que le club n'est pas intéressé par un retour même s'il se faisait de Cissé footballeur.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 20:08
par Thijualean
auxerreman87 a écrit :Titre racoleur et teasing incroyable de l'YR sur Twitter. Et dans l'article : rien de nouveau ! Sauf une chose, une porte ouverte pour un éventuel retour de Cissé dans le rôle d'ambassadeur ou membre du staff. Autrement dit : déclarer que l'Aja n'est pas intéressée est faux.
C'est aussi ce que j'ai compris mais les journalistes sont parfois d'affreux jojo :P

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 21:26
par auxerreman87
Merci d'avoir changé le titre Julien :)

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 22 févr. 2016, 23:21
par pineda
[infos]Auxerre ne veut pas de Djibril Cissé
Tous les appels du pied de Djibril Cissé n’y feront rien, l’AJ Auxerre a fermé la porte à un retour de son attaquant prodige. « Le garçon a mis fin à sa carrière et sort d’une grosse opération de la hanche. J’imagine mal que l’on puisse rouvrir ce dossier, a expliqué Guy Cotret, le président auxerrois, interrogé par l’Yonne Républicaine. S’il a la volonté de revenir à l’AJA dans un rôle auprès de nous (les dirigeants), pourquoi pas. J’apprécie l’idée que des illustres anciens veuillent revenir au club. Mais comme joueur, c’est improbable. »[/infos]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/636847

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 23 févr. 2016, 09:08
par Djib
Thijualean a écrit :Je suis surpris de l'écart entre le titre de l'article et le contenu; pas vous ?
Pour ma part j'ai noté depuis plusieurs année une dégradation du contenu "journalistique".
Titres racoleurs et trompeurs pour attirer le lecteur , aucun travail de fond , la plupart des articles aujourd'hui dans la plupart des journaux ressemblent à du paris match ou à du closer.

Sinon perso s'il est pas trop gourmand je le prends Cissé , mème sur une jambe ,mème pour jouer que 10 minutes en fin de match, au pire il se pète et il intègre le staff.
Sans Guirassy l'an prochain ça va redevenir le néant notre jeu offensif vu que tout se développe grace à sa présence et à son activité à la pointe de l'attaque.
J'espère qu'on reprendra pas un Diarra ou un profil qui ne convient pas , j'espère que le recrutement du 9 sera réussit , sinon autant prendre Cissé.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 23 févr. 2016, 10:58
par Gr-Nico
Bon bah voila ca c'est fait, Le Djib qui dement toutes les infos sur Instagram en citant l'article de l'Equipe il dit alors "ah bon ? J'ai toujours dit que si je rejouer c'etait pour mettre 100 buts en L1 je dis bien L1. L'Aja est en L1 ? Pas à ma connaissance. Bref c'est dommage merci a tout les supporters de l'AJA, je ne veux plus entendre parler de retour à l'AJA" voila au moins c'est clair mais je le trouve pas tres tendre le Djib la

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 23 févr. 2016, 11:33
par Gutta
Aujourd’hui, 11:33Je pense savoir ce qu'il c'est passer dans cette histoire .... Cissé a fait beaucoup de dédicace dans l'yonne c est dernier moi ... Bcp de supporter a dû lui demander de revenir à l'aja et qu il ait été indispensable si l'on voulait remonter en ligue 1 .... Le problème, c'est que lui ont pris les choses a cœur en pensant qu'il pouvait d un coup rejouer au foot .... Cisse n'accepte pas dans sa tête qu'il peut plus jouer au haut niveau les supporter aussi apparement ..... Donc laisser le Tranquille et qu'il fasse son deuil .... Je ne pense pas être loin de la vérité ...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 23 févr. 2016, 11:50
par Lolo
les journaleux ont surtout voulu noircir du papier avec pas grand chose et je pense qu'inconsciemment, Djibrill et l'AJA ont été plus ou moins agacés de cela. Espérons que ça ne change rien entre l'idole du club et les dirigeants en place, tout le monde a à y gagner dans l'histoire

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 23 févr. 2016, 12:49
par TRAVEL59
Au vu des performances du club, et de l'excellente gestion des dossiers de joueurs, Cotret peut s'offrir le luxe de balayer d'un revers de la main toute tentative d'approche d'un Djibril. Je ne vois d'ailleurs pas ce dernier travailler sous la coupe d'un président aussi lumineux et d'un pas moins piètre coach. Par ailleurs, la direction actuelle semble faire table rase du passé. Sam a eu beaucoup de clairvoyance.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Publié : 23 févr. 2016, 13:59
par Djib
TRAVEL59 a écrit :Au vu des performances du club, et de l'excellente gestion des dossiers de joueurs, Cotret peut s'offrir le luxe de balayer d'un revers de la main toute tentative d'approche d'un Djibril.
:/ Franchement c'est bien triste de lire de tels commentaires (ceux de Cotret pas les tiens) , il aurait pu lui tendre une plus grosse perche , il aurait pu dire "on est impatient de travailler avec Cissé , il va nous amener son expertise du haut niveau" ou "on attend qu'il fasse le premier pas mais on est ouvert à toutes propositions".
Là comme tu dis en une phrase c'est plié et on ressort avec l'impression que Cissé mendie une place à l'AJA , alors que c'est pas du tout le cas et que sa venue à n'importe quel poste de l'encadrement serait un bénéfice inestimable pour tout le club.
Après c'est toujours difficile de se faire un point de vue en ayant qu'un article de journal mais ça ne laisse pas trop esperer de bonnes choses pour la suite.