[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mrmatt58 » 23 mars 2026, 17:38

Ça veut pas dire qu’il ne pourra pas rester ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 23 mars 2026, 18:49

tequila a écrit : 23 mars 2026, 17:01 Il n'y a pas d'option d'achat et R. Faivre est encore lié avec Bournemouth jusqu'en juin ... 2028.
Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mrmatt58 » 23 mars 2026, 18:51

fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 18:49
tequila a écrit : 23 mars 2026, 17:01 Il n'y a pas d'option d'achat et R. Faivre est encore lié avec Bournemouth jusqu'en juin ... 2028.
Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
On pourrait être surpris par certains joueurs.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 23 mars 2026, 19:00

Mrmatt58 a écrit : 23 mars 2026, 18:51
fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 18:49
tequila a écrit : 23 mars 2026, 17:01 Il n'y a pas d'option d'achat et R. Faivre est encore lié avec Bournemouth jusqu'en juin ... 2028.
Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
On pourrait être surpris par certains joueurs.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
Je suis pas sur qu'une ambiance familiale et un objectif de maintien en L1 soient des arguments suffisants pour qu'un joueur accepte de diviser son salaire par 3.

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Marek_AJA_87 » 24 mars 2026, 14:27

fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 19:00
Mrmatt58 a écrit : 23 mars 2026, 18:51
fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 18:49

Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
On pourrait être surpris par certains joueurs.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
Je suis pas sur qu'une ambiance familiale et un objectif de maintien en L1 soient des arguments suffisants pour qu'un joueur accepte de diviser son salaire par 3.
Pas la majorité des joueurs c'est certain.
Si c'était le cas, Massengo et Traoré seraient certainement restés.
Dernière modification par Marek_AJA_87 le 24 mars 2026, 15:36, modifié 1 fois.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 24 mars 2026, 15:32

Le club n'est pas attractif sportivement.

Il faut arrêter de dire que l'ambiance du club va attirer : non.

Les joueurs type Traoré ou Faivre sont attirés par un projet sportif, et Auxerre sera le club de relance donc pour un prêt. (Argent en jeu également)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 24 mars 2026, 15:48

Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Oya-ja » 24 mars 2026, 16:41

papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
L'attitude de Massengo ? :malin2: Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider. :happy1:
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc... :diable:

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar didier gustin » 24 mars 2026, 17:49

Oya-ja a écrit : 24 mars 2026, 16:41
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
L'attitude de Massengo ? :malin2: Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider. :happy1:
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc... :diable:
En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 24 mars 2026, 17:59

didier gustin a écrit : 24 mars 2026, 17:49
Oya-ja a écrit : 24 mars 2026, 16:41
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
L'attitude de Massengo ? :malin2: Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider. :happy1:
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc... :diable:
En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJA
Personne n'aurait choisi un club de L2 plutot qu'un club de PL.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 24 mars 2026, 18:03

Marek_AJA_87 a écrit : 24 mars 2026, 14:27
fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 19:00
Mrmatt58 a écrit : 23 mars 2026, 18:51

On pourrait être surpris par certains joueurs.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
Je suis pas sur qu'une ambiance familiale et un objectif de maintien en L1 soient des arguments suffisants pour qu'un joueur accepte de diviser son salaire par 3.
Pas la majorité des joueurs c'est certain.
Si c'était le cas, Massengo et Traoré seraient certainement restés.
Mais c'est meme pas qu'une question de joueurs, c'est le cas pour pratiquement tout les salariés. Faut pas oublier que le foot est leur travail et les clubs leurs employeurs.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 24 mars 2026, 18:30

papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Martini 77 » 24 mars 2026, 19:00

L argent fait pas le bonheur mais il y contribue et ds le monde du football ça prend une grande partie ds la décision et personne ne peut dire le contraire……….
Allez l AJA

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Oya-ja » 24 mars 2026, 19:02

fat_mamba a écrit : 24 mars 2026, 17:59
didier gustin a écrit : 24 mars 2026, 17:49
Oya-ja a écrit : 24 mars 2026, 16:41
L'attitude de Massengo ? :malin2: Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider. :happy1:
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc... :diable:
En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJA
Personne n'aurait choisi un club de L2 plutot qu'un club de PL.
Si, un joueur en fin de carrière ou alors avec zéro ambition.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 24 mars 2026, 19:21

Oya-ja a écrit : 24 mars 2026, 19:02
fat_mamba a écrit : 24 mars 2026, 17:59
didier gustin a écrit : 24 mars 2026, 17:49

En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJA
Personne n'aurait choisi un club de L2 plutot qu'un club de PL.
Si, un joueur en fin de carrière ou alors avec zéro ambition.
Meme pas, fin de carriere tu preferes prendre des ronds en PL.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 24 mars 2026, 19:22

gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ca je suis pas sur, il est prete donc son salaire reste le meme qu'il soit au havre ou a auxerre. Apres peut etre une prime je sais pas.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mrmatt58 » 24 mars 2026, 19:46

gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C’est la version officielle ?
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?

Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 24 mars 2026, 20:30

Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 19:46
gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?

Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.

J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.

Je suis totalement étranger à ça.
En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C’est la version officielle ?
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?

Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.


L'ÉQUIPE
s'abonner
L'ÉQUIPE
publicité


Ligue 1
Ligue 2
Ligue des champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Coupe du monde
Coupe de FranceNational
Arkema Première Ligue (f)
Ligue des champions (f)Foot fémininÉquipes de France
transfertsautres championnats
Coupe intercontinentale
Supercoupe d'Europe
Euro
Ligue des nations
Copa America
CAN
Coupe d'Asie des nations
Jeux Olympiques
class. FIFA
matches amicaux internationauxjeunes
Trophée des champions
Ballon d'Orcompét. clubs monde
Foot,Transferts,Le Havre
Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)

Le Havre a dû composer avec le changement de décision tardif de Romain Faivre, qui a filé à Auxerre alors qu'il était d'accord pour être prêté six mois au club normand. Un épisode sur lequel est revenu, non sans humour, le président havrais Jean-Michel Roussier.
Rédaction
publié le 23 janvier 2026 à 13h39
La volte-face de Romain Faivre a été l'un des épisodes marquants de ce mercato d'hiver en France. « On ne l'a ni bien ni mal vécu. C'est comme ça. C'est le propre de cette période, mais on ne le regrette pas du tout », a assuré dans l'émission « Parlons sport » de Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier, doublé sur le fil par Auxerre, concurrent dans la lutte pour le maintien et où le milieu offensif a finalement été prêté pour la fin de saison par Bournemouth.

L'ÉQUIPE
publicité
« Je vais lui envoyer une facture de 95 €, c'est le prix du maillot qu'on avait floqué à son nom », a ajouté, semi-rigolard, le président du club normand. Quelques instants plus tôt, il avait développé ce qu'il s'est passé, toujours dans l'émission de Paris-Normandie : « On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »

On peut se dire que c'est faux.

Comme Lens pour Sinayoko.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mrmatt58 » 24 mars 2026, 20:49

gilles a écrit : 24 mars 2026, 20:30
Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 19:46
gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30

En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C’est la version officielle ?
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?

Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.


L'ÉQUIPE
s'abonner
L'ÉQUIPE
publicité


Ligue 1
Ligue 2
Ligue des champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Coupe du monde
Coupe de FranceNational
Arkema Première Ligue (f)
Ligue des champions (f)Foot fémininÉquipes de France
transfertsautres championnats
Coupe intercontinentale
Supercoupe d'Europe
Euro
Ligue des nations
Copa America
CAN
Coupe d'Asie des nations
Jeux Olympiques
class. FIFA
matches amicaux internationauxjeunes
Trophée des champions
Ballon d'Orcompét. clubs monde
Foot,Transferts,Le Havre
Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)

Le Havre a dû composer avec le changement de décision tardif de Romain Faivre, qui a filé à Auxerre alors qu'il était d'accord pour être prêté six mois au club normand. Un épisode sur lequel est revenu, non sans humour, le président havrais Jean-Michel Roussier.
Rédaction
publié le 23 janvier 2026 à 13h39
La volte-face de Romain Faivre a été l'un des épisodes marquants de ce mercato d'hiver en France. « On ne l'a ni bien ni mal vécu. C'est comme ça. C'est le propre de cette période, mais on ne le regrette pas du tout », a assuré dans l'émission « Parlons sport » de Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier, doublé sur le fil par Auxerre, concurrent dans la lutte pour le maintien et où le milieu offensif a finalement été prêté pour la fin de saison par Bournemouth.

L'ÉQUIPE
publicité
« Je vais lui envoyer une facture de 95 €, c'est le prix du maillot qu'on avait floqué à son nom », a ajouté, semi-rigolard, le président du club normand. Quelques instants plus tôt, il avait développé ce qu'il s'est passé, toujours dans l'émission de Paris-Normandie : « On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »

On peut se dire que c'est faux.

Comme Lens pour Sinayoko.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Difficile avec la mise en page :/

Mais j’ai lu quand même.
Et du coup, ce n’est pas dit que Faivre part pour un meilleur salaire chez nous.
Mais que Auxerre a proposé une meilleure prise en charge du salaire à son club.
Ce qui ne change rien pour le joueur mais pour le club qui prête du coup.
Donc en soit son club anglais prend une moins grande partie en charge avec notre offre que celle du Havre.

Et la veille il était attendu à Auxerre aussi donc que c’est il passait ? Le havre a sans doute fait une meilleure offre aussi à ce moment là.
Mais au club, pas au joueur.

Et puis l’équipe on voit qu’ils disent ce qu’ils veulent aussi. C’était signé pour Perrin et Sina (qui faisait grève soit disant) et finalement,
Comme pourJabol etc…

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Friend Zone » 24 mars 2026, 21:11

papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)